Ca va etre une tuerie cette saison 9,elle sort mi juillet c ca c trop bon mais par contre j ai pas trop accroché les stargates atlantis l histoire me soul...sinon jsui bien pressé de voir les suites de 24(5eme saison) et de lost(2eme saison)
alez tek'maté bratac'h
CITATION
(lenny32,Lundi 13 Juin 2005 à 22:30)
hoo laisse la saison 8 se terminer cette ete la saison 8 sera pas encore fini et vous ete deja dans la saison 9 lol
pour certains qui ont déjà vu la saison 8 "d'une maniere tout à fait mysterieuse", la saison 8 est terminée depuis longtemps...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Personnellement, j'aime comparé les saisons de la série aux chevrons de la porte. La saison 1 a initialisé le processus. A la saison 7 tout était dit. La saison 8 crée le lien vers une nouvelle série (galaxie). Mais j'ai peur que la saison 9 soit aussi inutile que le neuvième chevron. Non, honnetement, je crois que je vais regarder cette neuvième saison comme je regarderais une saison de farscape. Ce sera marrant, captivant sans doute, mais ca n'aura plus la noblesse de stargate. Rendez vous compte que Fraiser, Ammond et O'neil ne seront plus là, Carter probablement peu présente, que l'empire goau'ld est tombé, que les réplicateurs sont cout-circuités (ni les goau'ld, ni les réplicateurs, ne sont définitivement KO bien sûr) et que l'intrigue semble avoir quelquechose à voir avec kaaamelott.
CITATION
(lord Petrus,Mardi 14 Juin 2005 à 14:10)
Personnellement, j'aime comparé les saisons de la série aux chevrons de la porte. La saison 1 a initialisé le processus. A la saison 7 tout était dit. La saison 8 crée le lien vers une nouvelle série (galaxie). Mais j'ai peur que la saison 9 soit aussi inutile que le neuvième chevron. Non, honnetement, je crois que je vais regarder cette neuvième saison comme je regarderais une saison de farscape. Ce sera marrant, captivant sans doute, mais ca n'aura plus la noblesse de stargate. Rendez vous compte que Fraiser, Ammond et O'neil ne seront plus là, Carter probablement peu présente, que l'empire goau'ld est tombé, que les réplicateurs sont cout-circuités (ni les goau'ld, ni les réplicateurs, ne sont définitivement KO bien sûr) et que l'intrigue semble avoir quelquechose à voir avec kaaamelott.
Les scénaristes ont dit qu'on pouvait considérer cette saison comme la première d'une nouvelle série. Il y a tellement eu d'évolutions que cette nouvelle orientation peut d'avérer passionnante. Dis-toi que c'est la première saison de Stargate SG-1 II.
CITATION
(Abydos,Vendredi 8 Juillet 2005 à 12:05)
il y a un teaser sur la page d'acceuil de sci-fi, pour SG-1 et SGA on pourrait pas l'avoir en version téléchargeable ?
Ces teasers sont deja disponible sur ce topic meme
CITATION
(shanauc59,Vendredi 17 Juin 2005 à 21:53)
Bon comme mon topic a été fermé je relance mon message ici : dans la video publié le 16 juin sur ce site on voit Spoiler
deux personnages qui s'embrassent (l'un semble etre sam)
mais qui est le second?
merci d'avance
Spoiler
c'est jack et sam, moebius, mais enfait c pas trop eux, c'est eux mais en version alterné du passé