écrivain,poster vos histoire ici...

yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: écrivain,poster vos histoire ici...

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Dernier message de la page précédente :

C'est très bien d'avoir des idées, ton début est un peu court pour te donner un avis sur le scénario, par contre à partir du moment ou tu inventes une histoire basée sur les personnages existants, tu dois accepter d'en assumer les parrallèles. Hors, lorsque tu parles de l'activation de la porte non programmée, tu fais répondre au sergent : Dois-je fermer la porte ?
Nous savons que l'iris est toujours en position fermée et que c'est seulement après avoir reçu un code que celui-ci est ouvert (c'est une question de survie).
A moins que tu ne précises plus loin que la porte ne possède pas d'iris, et à ce moment-là, comment faire pour fermer la porte ?
Si mes déductions sont hors propos n'hesite pas à me le dire.
Mais quoi qu'il en soit c'est très bien d'écrire continue !!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 21 Août 2005 à 10:48) C'est très bien d'avoir des idées, ton début est un peu court pour te donner un avis sur le scénario, par contre à partir du moment ou tu inventes une histoire basée sur les personnages existants, tu dois accepter d'en assumer les parrallèles. Hors, lorsque tu parles de l'activation de la porte non programmée, tu fais répondre au sergent : Dois-je fermer la porte ?
Nous savons que l'iris est toujours en position fermée et que c'est seulement après avoir reçu un code que celui-ci est ouvert (c'est une question de survie).
A moins que tu ne précises plus loin que la porte ne possède pas d'iris, et à ce moment-là, comment faire pour fermer la porte ?
Si mes déductions sont hors propos n'hesite pas à me le dire.
Mais quoi qu'il en soit c'est très bien d'écrire continue !!
Oui mais quand je dis fermer la porte ,c'est l'éteindre et pas fermer l'iris !! ^_^

Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question :) ;)
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Quand il y a une activation extérieure, on ne peut pas "éteindre la porte", juste se protéger en fermant l'iris, mais c'est la planète d'origine d'ouverture du vortex qui commande si je ne me trompe pas non ?
o'neill et sam
Major Général
Major Général

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 21 Août 2005 à 10:52) Quand il y a une activation extérieure, on ne peut pas "éteindre la porte", juste se protéger en fermant l'iris, mais c'est la planète d'origine d'ouverture du vortex qui commande si je ne me trompe pas non ?
Ah oui ,mince t'as raison ,c'est moi qui m'est planté ,bon je vais tout reprendre et y refaire car la c'est un peu le bordel !
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En tout cas c'est bien d'avoir des idées continue coome ca !!
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Pourtant j'ai jurer d'avoir entendu ca dans un zode !!
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Puisque c'est un post où l'on peut écrire quelques lignes un peu plus longues que d'habitude, je vous propose l'introduction d'un livre que j'écris par intermitence, cela ne concerne pas la sf, c'est du fantastique, mais je suis ouvert à toutes vos remarques.
Une fois mon scénario terminé, je souhaiterai l'adapter en bandes dessinées noir et blanc, malheureusement mes talents de dessinateur équivalent à ceux d'un enfant de 2 ans aussi faudra que je trouve quelqu'un.

Bref, je vous livre l'introduction :

TITRE : Mémoires d'un vampire.

"Automne, saison des choses qui s'apprêtent à mourir... Automne, saison où les feuilles jaunies tombent sur un sol gelé dans l'attente des neiges d'ivoire qui les recouvriront bientôt... Automne, saison épouvantable de l'année, pour ceux qui vivent comme pour ceux qui sont immortels.

Il n'y a aucune place pour les mensonges dans ce grand livre où j'écris mes mémoires, et, quoique les préceptes mêmes qui guident la vérité me rendent malade, il est nécessaire que je décrive les faits exactement comme ils se sont passés...

Celui qui lira ces lignes ne devra pas les interpréter. Elles dénotent alternativement ma grandeur innée, mais aussi la fragilité de mon essence humaine dont mon sang charie toujours les faiblesses.

Car bien que je sois ressuscité plusieurs fois, tel le phénix, je garde en moi les traces de mes origines humaines.

Et peut-être cela vaut-il mieux ainsi, car cette dualité me force à prendre continuellement en considération... et ma puissance... et ma faiblesse...

Je suis Dracula, et que je sois né de chair humaine ou de sang de vampire, je suis toujours Dracula. Et c'est bien la seule chose que je désire rester pour toujours et à jamais."

Voilà, tous les commentaires sont les bienvenus, et si toutefois ce sujet n'a rien à faire sur ce site pas de pb il suffira de demander à un modo de l'enlever.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

J'avais écris un jour, que j'écrivais des poèmes, et bien en voici un sur Stargate, je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet, pour rien, alors voici:

Au-delà du cercle de pierre,
s'épanche un océan de lumière.
Une porte donnant sur l'univers
des hommes au masque de Lucifer.

Au-delà de l'anneau des Dieux,
s'écoulent des mondes merveilleux.
Une destination aux frontières de l'inconnu,
où la vie est vierge de toute déconvenue.

Au-delà du chapa'ai,
s'avilissent des démons au coeur de paille.
Une race extra-terrestre aux instincts belliqueux
...

Je m'excuse d'avance, pour les petites fautes, je ne sais pas comment s'écrit shapaï, corrigez-moi, et merci d'avance, pour vos réponses!!! ^_^
Dernière modification par Tenerual le 04 sept. 2008, 15:44, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Tenerual,Jeudi 04 Septembre 2008 14h20) Je m'excuse d'avance, pour les petites fautes, je ne sais pas comment s'écrit shapaï, corrigez-moi, et merci d'avance, pour vos réponses!!! ^_^
La Porte des Etoiles se dit (et s'écrit) Chapa'ai en dialecte Goa'uld.
Sinon, pas mal ton poème. :)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique