Dernier message de la page précédente :
Il faut des preuves quand même, tu as un clone Asgard dans ta chambre ? Remarque avec une grand-mère c'est jouable...
Dernier message de la page précédente :
Il faut des preuves quand même, tu as un clone Asgard dans ta chambre ? Remarque avec une grand-mère c'est jouable...mdrCITATION Il faut des preuves quand même, tu as un clone Asgard dans ta chambre ? Remarque avec une grand-mère c'est jouable...
ca peut le faire car une de mes grands meres fait la taille d'un Asgardes..mais meme avec son age, elle est plus belle que Thor et j'e l'aime trop pour l'exposer devant les infames médiasCITATION Il faut des preuves quand même, tu as un clone Asgard dans ta chambre ? Remarque avec une grand-mère c'est jouable...
oui je veut dire la majorité des zode .CITATION (Guiguioh,Samedi 28 Mai 2005 à 00:36) De toutes façon cette info est complètement fausse, donc c'est pas un spoiler.![]()
La branche pourrie du NID, on l'a vu dans l'épisode précédent déjà.CITATION (open iris,Samedi 28 Mai 2005 à 11:52) Super épisode qui voit le retour de la branche pourrie du NID
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit