[SPOILER] Prototype

Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [SPOILER] Prototype

Message non lu par Prométhé »

Dernier message de la page précédente :

Je sens que le personnel du SGC se prépare à passer des nuits blanches car avec ce Khalek et les Oriis, la terre risquent d'être plus en danger que jamais. Il va donc falloir que les gars d'Atlantis se démènent pour ramener un peu de technologie ancienne sur terre et que SG-1 se décarcasse pour neutraliser tout ce monde là.

Pour revenir au sujet, cet épisode m'a l'air tout à fait alléchant!
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'attent avec impatience cette saison 9 en particulier ce zode.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On a déjà les premières images, en provenance du site Stargate project.

http://www.stargate-project.de/stargate/in...howfolge&ID=183
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

peut ètre que sg-1 arrivera a modifier sa mémoire pour faire croire a " anubis bis " que les ori sont s'est énemis et qu'il doit les détruire. ainsi, sg-1 créer + de prototype et les prototype ( une fois qu'ils auront réaliser l'assencion ) attaqueront les ori.
draco057
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:50
Pays : france
Lieu : la lorraine

Message non lu par draco057 »

cette episode a l'air vraiment bien on s'en qu'ils ont encore de la reserve les producteur et esperont qu'il vont nous sortir une saison 10 . en tout cas j'ai hate de le voir
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

CITATION (atlantis13600,Mercredi 31 Août 2005 à 01:24) peut ètre que sg-1 arrivera a modifier sa mémoire pour faire croire a " anubis bis " que les ori sont s'est énemis et qu'il doit les détruire. ainsi, sg-1 créer + de prototype et les prototype ( une fois qu'ils auront réaliser l'assencion ) attaqueront les ori.
Oui masi ils le feront pas parceque y'a la question morale et l'éthique et tout... deja créer un humain génétiquemetn modifié c'est contre l'éthique donc on ne verra pas les gentils tauri le faire et en plus envoyer un humain se suicider on le verra pas non plus!
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

CITATION Oui masi ils le feront pas parceque y'a la question morale et l'éthique et tout... deja créer un humain génétiquemetn modifié c'est contre l'éthique donc on ne verra pas les gentils tauri le faire et en plus envoyer un humain se suicider on le verra pas non plus!
oui mais les asguard peuvent cloné le prototype
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

A mon avis il ne vont pas attaquer les oris avant d'etre sur de gagner, ils ne veulent pas s'attirer une fois de plus leurs foudre (The Fourth Horseman)
chaos Anubis!
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 avr. 2005, 16:23
Lieu : dans l'omnivers!

Message non lu par chaos Anubis! »

ha vivement cette episode et j'espere(si saison dix) quelque chose d'interessant prck Anubis est trop trop bien il n'y a pas de mot alors si il cree son propre clan d'elever alors la les anciens et les oris ont qu' bien ce tenir! :D
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

CITATION (Major Sheppard,Mercredi 31 Août 2005 à 14:38) A mon avis il ne vont pas attaquer les oris avant d'etre sur de gagner, ils ne veulent pas s'attirer une fois de plus leurs foudre (The Fourth Horseman)
Tu te mèle les pinceau, l'épisode prototype se trouve avant l'épisode the fourth horseman.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »