Dernier message de la page précédente :
je me suis toujours demandé comment ils faisaient ...CITATION (DynastyGo,Mercredi 29 Juin 2005 à 03:27)
j'aodre comment il se la pete en faisant tourné son flingue comme un cow boy lol.

Dernier message de la page précédente :
je me suis toujours demandé comment ils faisaient ...CITATION (DynastyGo,Mercredi 29 Juin 2005 à 03:27)
j'aodre comment il se la pete en faisant tourné son flingue comme un cow boy lol.
Je n'ai pas démérité ma réputation de pousse-au-vice, hein ?CITATION (marli,Samedi 9 Juillet 2005 à 18:41) @ Leprechaun et la sorcière
Ca y est leprechaun est passé du côté obscur de la force (celui ou on regarde les spoilers en douce)![]()
Noir c'est noir la au contraire la chanson il y a de l'espoir de se regaler.
Rien à voir!CITATION (marli,Samedi 9 Juillet 2005 à 18:41) @ Leprechaun et la sorcière
Ca y est leprechaun est passé du côté obscur de la force (celui ou on regarde les spoilers en douce)![]()
Noir c'est noir la au contraire la chanson il y a de l'espoir de se regaler.
Rien-du-tout! Si j'ai mon concours, j'ai une nouvelle vie qui commence. L'excitation liée à ma condition nouvelle me permettra de patienter jusqu'à la diffusion. Vous savez, je n'ai commencé à avoir sérieusement de voir la nouvelle saison de Sg1 que le 2 ou 3 avril, alors.......CITATION (La Sorcière,Samedi 9 Juillet 2005 à 18:51) Et ça te fait rien de savoir que tu la verras dans mmmh... neuf mois ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit