La dérive des quizz...

o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: La dérive des quizz...

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Bah ouai mais moi je varie ,je fais as que ca apre ,je fais de la géo ,puis de l'histoire alors ,no comment pour toi :angry: :angry:
CITATION o'neill et sam c'est toujours citation des BD des schtroumpf
quelle est l'auteur, l'éditeur, le titre de cette citation
Et fier de le faire meme si j'ai arréter !
Dernière modification par o'neill et sam le 13 juin 2005, 19:04, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

C'est vrai que ces question de pays+langue+machin... Ca devient lourd...

C'est genre je vais sur wikipedia, je cherche un pays et je pose toute les questions possible avec ce ki m'est fourni...

Pas besoin de vous énerver les enfants ;)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

ça sert à rien de s'énerver !!
toute manière il y a obligatoirement des dérives dans les quizz à un moment donné on sait plus quoi posé donc on pose n'importe quoi :lol:
bref c'est le travail des modos ça!!
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Mouai ,c'est vrai ,c'est les modos à s'occuper de ça mais bon ,ca m'énerve un peu ,bon je sais mes questions de citation à la c** ,ca soule aussi mai je varie au moins ,parce que là ... :( <_<
jpletos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 juin 2005, 16:31
Pays : france

Message non lu par jpletos »

franchement moin je pense que c est pas la peine de s enervé
si ta a pas envie de cherché pour une question comme ca bah cherche pas et puis c est tous :D
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Peut etre faudrait il fermer les quizz de manière temporaire de temps en temps afin que le stock de questions puisse se renouveler. C'est vrai: à force de jouer ( moi le premier) à qui répondra le plus vite, on épuise les possibilités de questions. Du coup, on cherche des questions dans des encyclopédies et on ne s'en sort plus.
Levons le pied sur les concours de rapidité, et je pense que ça devrait s'apaiser. ^_^
Dernière modification par leprechaun le 13 juin 2005, 21:43, modifié 1 fois.
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

Depuis que je suis partie ca a dégénérer :P nan mais la faut arrèter de poser des quizz comme ca le gars il fait pas le quizz la.
Je rappelle quand même que c'est un jeu censé instruire nos petites personnes contenant un petit cerveau donc ca sert a rien de dire des trucs dns le genre 10 plus haut sommets parceque personne ne vas apprenre ca.
A mon époque ca fait même pas deux mois je crois c'était amusant de poser des quizz et dès fois le quizz resté 2 voir 3 jours sans questions mais la en lisant les message j'ai l'impression que si une personne est off quelqu'un prend tout de suite la main.
Faut pas faut attendre.

Le mieux ben c'est de fermer le quizz une semaines ou même 1 ou 2 jours ca sera bien tout le monde va se refaire un stock de quizz et un modo relance le jeu etaprès c'est reartie pour un moment de détente et d'instruction avec plaisir.Et ne pas reprendre la main une fois qu'une réponse a été donnait et que celui qui a bon a pas posé sa question ben faut pas reprendre 10mn après.

J'espère avoir été clair.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Horakhty,Lundi 13 Juin 2005 à 22:10) Depuis que je suis partie ca a dégénérer :P nan mais la faut arrèter de poser des quizz comme ca le gars il fait pas le quizz la.
Je rappelle quand même que c'est un jeu censé instruire nos petites personnes contenant un petit cerveau donc ca sert a rien de dire des trucs dns le genre 10 plus haut sommets parceque personne ne vas apprenre ca.
A mon époque ca fait même pas deux mois je crois c'était amusant de poser des quizz et dès fois le quizz resté 2 voir 3 jours sans questions mais la en lisant les message j'ai l'impression que si une personne est off quelqu'un prend tout de suite la main.
Faut pas faut attendre.

Le mieux ben c'est de fermer le quizz une semaines ou même 1 ou 2 jours ca sera bien tout le monde va se refaire un stock de quizz et un modo relance le jeu etaprès c'est reartie pour un moment de détente et d'instruction avec plaisir.Et ne pas reprendre la main une fois qu'une réponse a été donnait et que celui qui a bon a pas posé sa question ben faut pas reprendre 10mn après.

Tu as été très clair et je pense que la majorité des gaters pensent comme toi (en tout cas je pense comme toi) alors aux modos de prendre les décisions qui s'imposent.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

moi aussi je suis d'accord !! faut fermer les quizz pendant quelques jours ;)
ça permettra de plus parler de la série .... :lol:
voilà des personnes "sages" :rolleyes:
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Ne vous demandez pas ce que le site peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez apporter au site.

Les modos n'ont pas un rôle d'initiative juste un rôle d'encadrement.

C'est à nous tous de prendre nos propres responsabilités en développant des sujets intéressants !!! ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (NOUT,Lundi 13 Juin 2005 à 22:33) Ne vous demandez pas ce que le site peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez apporter au site.

Les modos n'ont pas un rôle d'initiative juste un rôle d'encadrement.

C'est à nous tous de prendre nos propres responsabilités en développant des sujets intéressants !!! ;)
En gros ce que tu préconises c'est qu'on prennent nos responsabilités et qu'on déserte quelque temps les quizzs?
Ca peut être une bonne idée dans le sens où ça nous responsabilise...

@ Nout: ça fait combien de temps que tu es modos?
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Je ne sais pas si arrêter les quizz va changer réellement quelque chose au problème dont vous parlez....
Je pense juste que c'est à chacun de se prendre en main, de se résponsabiliser un peu et de poser des questions qui en valent un peu la peine.... et qui changent un peu...
Arrêter de répéter les même questions, mais en différent si vous voyez de quoi je parle... <_<
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Bidjeiba,Lundi 13 Juin 2005 à 22:39) Je ne sais pas si arrêter les quizz va changer réellement quelque chose au problème dont vous parlez....
Je pense juste que c'est à chacun de se prendre en main, de se résponsabiliser un peu et de poser des questions qui en valent un peu la peine.... et qui changent un peu...
Arrêter de répéter les même questions, mais en différent si vous voyez de quoi je parle... <_<
Tout à fait d'accord...
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (nantaidsl95,Lundi 13 Juin 2005 à 22:36) @ Nout: ça fait combien de temps que tu es modos?
a peine quelques jours, une semaine tout au plus
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Horakhty,Lundi 13 Juin 2005 à 22:10) Depuis que je suis partie ca a dégénérer :P nan mais la faut arrèter de poser des quizz comme ca le gars il fait pas le quizz la.
Faut pas faut attendre.

j'avoue que les rares fois où je m'essaye à l'exercice des quizz, si je trouve pas une question rapidement, on prend la main très vite (ou un modo vous envoie un MP, vous disant de poser votre question, alors que vous etes justement en train d'en cherché une pas trop conne, et ayant au moins un interet : trouvable sans etre obligé d'aller sur google, ce que je trouve totalement inutile!)
donc les gars, faut savoir etre patient dans la vie

PS : @Nout: c'est pas contre toi, un autre modo en aurait fait autant, c'est justement la le problème ;)
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Comment ça on vous envois des MP pour vous demandez de poser rapidement votre question ??? c'est quoi ce bordel je m'absente un peu et c'est le bronx ??? va me falloir des noms là je pense, des sanctions vont tombés ... Ensuite concernant l'animation des quizzs, c'est à vous d'être responsable et de faire vos questions pas trop connes, ni trop stupides ni trop scolaire on va dire, de plus c'est toujours une question et non pas une série de questions. Celà fait un petit moment que je n'ai pas été voir les quizzs comment ils tournent mais si c'est vraiment comme ça alors il est grand temps que je ferme définitivement les quizzs, surtout si vous les users ne suivez pas les rêgles établient au préalable.

Le rôle d'un modérateur n'est pas de vous faire faire ce qu'il faut faire, vous devez bien en prendre conscience et être assez adulte pour vous gérez vous même.

Sur ce pour moi le sujet est clos, les avertissements vont tombés cet après midi dès que je regarderais les questions réponses des quizzs.

Vous vouliez avoir l'avis d'un modo, vous l'avez ne venez pas pleuré ensuite.

Mandragorane
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Merci Mandra ,je suis content que tu sois passé par ce topic !!!

Meme si je me prends une sanction ,j'aurais été écouté au moins !!!

Encore merci !!
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Bon alors y'a plusieurs trucs qui m'énervent depuis quelques temps:

-Les questions chiantes mais je vais pas épiloguer la dessus, d'autres l'ont déja fait
-Les questions du style "max d'info sur ce personnage" qui incitent juste a faire un copié/ collé des fiches de fusion sans même les lire
-Les gens qui posent des questions puis qui se barrent dans les 2 minutes
-Quand, dans le quizz stargate, on demande "la référence complète" de l'épisode. Je vois absolument pas l'intéret, au contraire ca incite a chercher dans des sources et pas a chercher les réponses de tête car personne connait les codes de tous les épisodes
-Quand une question comporte plusieurs éléments, il arrive souvent que l'un donne une partie de la réponse et l'autre donne l'autre partie. A qui donner la main dans ce cas ? <_<
-Mais la goutte d'eau c'est quand à 21h soit l'heure de pointe, on lis un "je m'en vais mais ne zappez pas ma question", super !! :angry:

Ce post n'a pas pour but de demander quoi que ce soit aux modo mais c'est pour ceux qui se sentent visés, réfléchissez y !!
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 14 Juin 2005 à 21:46) -Quand, dans le quizz stargate, on demande "la référence complète" de l'épisode
ou alors qui ecrivent "+ref"
on leur en donne une bonne et ils sont pas content car ils les veulent tous alors ils donnent la main a un autre...

quand on met "+ref" c'est une reference demandée ca!!

si on les veux tous posez plutot "citez moi tous les zodes où..."!!
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

Jack, tu oublies le coup des fascicules intégrale DVD (nouvelle édition) pour le quizz Stargate.
Sympa pour ceux qui ont déjà l'intégrale (les veinards) et qui n'auront jamais les fascicules en main (on ne va pas racheter les dvd rien que pour avoir les fascicules quand même !).

On y apprend des choses vachement intéressantes sur les persos dans ces fascicules :

Leur taille
Leur poids
Leur tension artérielle
Leur IMC (Indice de Masse Corporelle pour ceux qui l'auraient oublié ;) )
Leurs maladies
Etc.

J'en passe et des meilleures... Manque juste le diamètre - J'arrête-là, je vais devenir vulgaire...
Sans compter que, les dits fascicules sont un pur produit marketing des distributeurs des DVD en question et que ça m'amuserai assez de comparer ça avec les sources de la production de Stargate.

C'est comme si je me servais outrageusement de mes bouquins de chevet (Stargate SG1 - The illustrated companion) pour poser des questions dans le quizz Stargate...

Si personne ne peut trouver (ou alors un nombre plus que restreint), ça n'a plus rien de drôle.

C'était juste le coup de gueule du soir. Je ne demande rien aux modos (salut les modos ;) ).
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

CITATION (Penthésilée,Mardi 14 Juin 2005 à 22:15) J'en passe et des meilleures... Manque juste le diamètre
De leur cerveau ? :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »