Dernier message de la page précédente :
Pour moi il ont tous évolués peut être pas de la meme mannière mais bon je peux pas me prononcer pour lequel a évolué le plus. :ph34r:Le personnage qui a le plus évolué.
Re: Le personnage qui a le plus évolué.
Perssonellement c'est teal'c.Le Dr Jackson est plus muscle mais il a grossi aussi 

Je sias pas ce que tu entends par il a grossi aussi mais moi je pense qu'il valait mieux qu'il grossissent parce que vu ces "nouveaux" muscles si il était resté tel qu'il était avant ca aurait pas collé amon gout.CITATION (Sethici @ Ecrit le Vendredi 10 Juin 2005 à 14:01) Perssonellement c'est teal'c.Le Dr Jackson est plus muscle mais il a grossi aussi![]()

C'est Teal'c... Sans hésiter! Et pas uniquement à cause de sa coupe de cheveux 
Je pense à son attitude, sa présence, ... Ca devient presque choquant de revoir les premiers épisodes de la série!!

Je pense à son attitude, sa présence, ... Ca devient presque choquant de revoir les premiers épisodes de la série!!

C'est évident mais je maintient Carter quand même, même si teal'c a énormément évolué: il est plus Terrien!
c'est évident que le perso qui à le plus évolué est carter. Quand vous voyez cette espece de fausse féministe avec des répliques à 2 sous dans le zode pilote et ce qu'elle est devenue aujourd'hui y'a pas photo.
je pense aussi que c est carter qui a le plus evolue mais je pense que daniel aussi
Sans aucunes hésitations, je réponds Teal'c. Essayez d'imaginer le Teal'c de la première saison dans les situations qu'il a rencontré depuis le début de la 8ème
et vous verrez que cela devient évident.

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Pour moi c'est Carter 
Capitaine-->Major--->Colonel
Puis au début, Oneill la prenez pas trop au sérieu

Capitaine-->Major--->Colonel
Puis au début, Oneill la prenez pas trop au sérieu

Sans hésiter Carter et sur tous les plans ! Je l'aimais pas trop au début de la série aujourd'hui je l'adore Sg1 sans Carter c'est plus Sg1!
Suivi de près par Teal'c il est plus présent !
Et Daniel a aussi beaucoup évoluer et pas que sur le plan physique (-> c'est pas moi qui m'en plaindrais
)
Suivi de près par Teal'c il est plus présent !
Et Daniel a aussi beaucoup évoluer et pas que sur le plan physique (-> c'est pas moi qui m'en plaindrais

teal'c a énormément évolué! il est plus habitué à la Terre et a ses coutumes! mais ils ont tous évolué quand même plus ou moins... (et daniel a pri du bid.....
)

du côté du bid le generale hammond n' est pas en reste , mais pour moi celui qui a la plus evolué c' est Daniel
Tous sauf Carter à mon avis...
moi je trouve que c'est Teal'c qui a le plus évoluer
Je trouve que c'est T !
Aussi bien en tant qu'acteur que personnage !
M'enfin ils ont tous tres bien évolué (O'Neill un peu moins)
Aussi bien en tant qu'acteur que personnage !
M'enfin ils ont tous tres bien évolué (O'Neill un peu moins)
T'es fou?CITATION Tous sauf Carter à mon avis...

C'est O'neill qui a le moins évolué par rapport aux autres! Carter est celle qui a le plus évolué avec Teal'c!
Elle a un tas de changement! on peut lui en trouver plein!
Enfin c'est ton avis mais il est quand même bizarre...

Il suffit de regarder la première saison puis la dernière pour voir qu'ils ont tous évolué
C'est sur qu'ils ont tous évolués, en tout cas ce qui est sur c'est que O'neill a le moins changé parce que les trois autres c'est dur de les départager.. 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Moi je dirai teal'c et Daniel mais plus teal'c quand meme car il s'est énormément ouvert et Daiel Jackson a plus souvent le doigt sur une arme amis reste quand meme tres pacifique !!
O'Neill a quand meme evolué depuis la saison 6 il est moins présent
et ...
mais c'est vrai que c'est celui qui a le moins evolué.

Spoiler
Il est passé Brigadier Général
Il a pris un peu de ventre dans un episode de la saison 8 on le voyait fort son ventre.CITATION (Jack,Vendredi 10 Juin 2005 à 14:47)Je sias pas ce que tu entends par il a grossi aussi mais moi je pense qu'il valait mieux qu'il grossissent parce que vu ces "nouveaux" muscles si il était resté tel qu'il était avant ca aurait pas collé amon gout.CITATION (Sethici @ Ecrit le Vendredi 10 Juin 2005 à 14:01) Perssonellement c'est teal'c.Le Dr Jackson est plus muscle mais il a grossi aussi![]()
![]()