Dernier message de la page précédente :
Je viens de changer de navigateur et je le vois pas non plus
EDIT: je l'ai restaurer et là je le vois!! VOUS?
Dernier message de la page précédente :
Je viens de changer de navigateur et je le vois pas non plusnormalement pour mettre en avatar ca se fait automatiquement si mise à la taillle ou un truc dans le genre est activé sur ton panneau de contrôle...CITATION (nenettesara,Jeudi 16 Juin 2005 à 19:24) moi je le vois![]()
il est tres bien ton avatar question a deux euros tu fais comment pour reduire la taille de l image j y arrive pas
Vala est... comment dire... sulfureuseCITATION Moi aussi je suis déçu pour la nouvelle fille, elle est spe, pas terrible je trouve, mais faut la voir les zodes.
hein? c'est quoi ce zode? quelle saison?CITATION (RaGeDaKiNg,Vendredi 17 Juin 2005 à 16:20)Vala est... comment dire... sulfureuseCITATION Moi aussi je suis déçu pour la nouvelle fille, elle est spe, pas terrible je trouve, mais faut la voir les zodes.![]()
Elle a du caractère ce qui en fait un personnage hautement plus intéressant qu'une blondasse toute conne... Regardez dans Prométheus Unbound, en un épisode, elle bluff Daniel et Hammond, elle vole le prometheus, s'echappe avec un alk'esh, bref cash je suis tombé fou d'elle
:
elle est gentille...CITATION mais carter ne va pas disparaitre de la série, si?
j'ai bien mis, et tu l'as souligné toi même, "avis personnel"CITATION "elle est gentille"
je trouve la remarque de Angeles Parker justifié aprés avoir marqué Elle pourrait même à terme remplacer Sam (avis personnel
un peu ambigu comme phrase
fcap
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit