Dernier message de la page précédente :
CITATION Oui mais pour la survie de tous ils évitent de les envoyer en missions!!!
C'est surement pour ca qu'ils ont préféré ne pas enroler de francais ;-)
Dernier message de la page précédente :
CITATION Oui mais pour la survie de tous ils évitent de les envoyer en missions!!!
Ah et formidable revers de notre amis de la Belgique!!!CITATION (vidger,Lundi 20 Juin 2005 à 21:30)CITATION Oui mais pour la survie de tous ils évitent de les envoyer en missions!!!
C'est surement pour ca qu'ils ont préféré ne pas enroler de francais ;-)
C'est sympa comme site, merci, mais, apparemment, c'est pour un jeux de role, et il n'y a pas de photos de tout les lance roquettesCITATION (Anubis Warrior,Lundi 20 Juin 2005 à 20:18) Alors là, ni une ni deux, le fanatique d'armes que je suis (![]()
) avait déjà fait des recherche sur le sujet.
![]()
![]()
Voici un lien avec les armes lourdes utilisées dans SG-1 et donc dans Atlantis:
Armes lourdes
En esperant que cela te satisfera!
justement c'est l'une des grandes quesitons que l'ont se pose !!CITATION (mortelune,Jeudi 23 Juin 2005 à 16:20) Comment ils vont faire dans SGA quand il n'auront plus de munitions pour les armes térrienne ils se batron avec des cailloux?
Et Pourquoi vous osez des questions sans importances dans la série ?CITATION (greg du 28,Lundi 20 Juin 2005 à 12:59) pourquoi les equipes datlantis namenent sur le terain que des P90 et pas des armes plus lourdes
parce que les zat font penser aux goa'ulds et a SG1 hors SGa est un spin-off donc logiquement on ne devrait pas parler de SG1CITATION pourquoi sur Atlantis ils n'ont pas amenné de zat ?
Et alors... D'accord c'est une idée à stargate sg1 mais ils peuvent rés bien en prendre c'est pas très important. C'est comme les Asgards qui vont débarqué dans Atlantis pourtant c'est une idée de stargate SG1.CITATION (le breton,Mercredi 29 Juin 2005 à 20:25) Ils ont emmené des armes qui sont pratiques et bien maniables, c'est tou! Et ils doivent surement avoir un contrat avec les fabricants de ces armes![]()
sinon je la trouve pas mal cette arme, elle a un bon design je trouve
parce que les zat font penser aux goa'ulds et a SG1 hors SGa est un spin-off donc logiquement on ne devrait pas parler de SG1CITATION pourquoi sur Atlantis ils n'ont pas amenné de zat ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit