Stargate SG-1 et votre entourage

Répondre

Vos ami(e)s regardent-ils Stargate SG-1 ?

Tous
35
5%
Quelques-uns...
293
41%
Vraiment très peu
234
32%
Aucun, ils n'ont pas le temps
4
1%
Aucun, ça ne les intéresse pas
124
17%
Ils ne connaissent pas
31
4%
Nombre total de votes : 721
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate SG-1 et votre entourage

Message non lu par Jonah »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Marmotte,Lundi 18 Octobre 2004 à 10:05) Tu as oublier la réponse "J'ai pas d'amis" dans ton questionnaire :lol: [...]
Oui, j'y ai pensé mais j'ai pas osé, quand mêêêême ^^.

Je pense qu'en réalité, quoiqu'on puisse en dire, il faut regarder Stargate SG-1 depuis le début pour vraiment bien comprendre toute l'histoire. Je dis ça parce que la plupart de mes amis disent qu'ils s'ennuient en regardant Stargate. C'est sûr que s'ils ne comprennent rien !
C'est ça qui est bien dans Stargate : même si quelques épisodes sont indépendants (et encore), c'est vraiment toute une histoire continue avec une évolution à chaque nouvel épisode.
Même si ça n'a rien à voir avec l'histoire, d'un point de vue technique ça me fait rire de voir qu'en 1997 au début de la série, ils utilisaient des gros ordinateurs alors qu'actuellement, ils nous ont sorti les écrans plats ^^. Pareil pour l'ouverture de l'iris : avant,; il fallait taper un code grâce au clavier d'un ordinateur, maintenant, c'est tout simplement grâce aux empruntes digitales =].
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

J' ai des amis qui ne le sont que par STARGATE.
Et d' autres qui détestent.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Jonah,Lundi 18 Octobre 2004 à 18:47)
même si quelques épisodes sont indépendants (et encore), c'est vraiment toute une histoire continue avec une évolution à chaque nouvel épisode.
Les quelles?! :blink:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (IVPPITER,Lundi 18 Octobre 2004 à 19:10)
même si quelques épisodes sont indépendants (et encore), c'est vraiment toute une histoire continue avec une évolution à chaque nouvel épisode.
Les quelles?! :blink:
il y a eu enormement d'episodes qui ne faisait pas avancer l'histoire. rien que dans la saison 1, pour une bonne comprehension t'a juste a regarder:
-01 01 enfants des dieux
-01 02 l'ennemi interieur
-01 07 les nox
-01 09 marteau de thor (important puisqu'il introduit les hasgards)
-01 11 retour sur chulak
-01 13 hathor
-01 14 cassandra
-01 16 les refugiés (introduit les tollans)
-01 17 portés disparus
-01 19 une dimension trop reelle
-01 20 descision politique
-01 21 dans le nid du serpent

les 9 autres zodes de la saison 1 ne sont pas indispensables du tout pour une bonne comprehension de l'histoire. les 12 ci dessus sont les seuls qui soient vraiment utiles dans cette saison 1 pour bien comprendre ce qui se passe.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
zordanne

Message non lu par zordanne »

CITATION (Marmotte,Lundi 18 Octobre 2004 à 10:05) Tu as oublier la réponse "J'ai pas d'amis" dans ton questionnaire  :lol: [...]
Oui, j'y ai pensé mais j'ai pas osé, quand mêêêême ^^.

Je pense qu'en réalité, quoiqu'on puisse en dire, il faut regarder Stargate SG-1 depuis le début pour vraiment bien comprendre toute l'histoire. Je dis ça parce que la plupart de mes amis disent qu'ils s'ennuient en regardant Stargate. C'est sûr que s'ils ne comprennent rien !
C'est ça qui est bien dans Stargate : même si quelques épisodes sont indépendants (et encore), c'est vraiment toute une histoire continue avec une évolution à chaque nouvel épisode.
Même si ça n'a rien à voir avec l'histoire, d'un point de vue technique ça me fait rire de voir qu'en 1997 au début de la série, ils utilisaient des gros ordinateurs alors qu'actuellement, ils nous ont sorti les écrans plats ^^. Pareil pour l'ouverture de l'iris : avant,; il fallait taper un code grâce au clavier d'un ordinateur, maintenant, c'est tout simplement grâce aux empruntes digitales =].
Je me permets de te contredir car je n'ai commencer a suivre Stargate que a partir de la saison 3 et c'est vrai que je comprennais rien. Mais c'était loin d'être ininteressant ^_^ Même s'il a fallu un ptit moment avant que je devienne fan :D
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

Zordanne> Oui c'est sûr ^^, mais il y en a qui ont moins le temps ou l'envie de regarder, tout simplement parce qu'ils n'accrochaient pas au début et qu'ils ont vite baisser les bras... Tant pis pour eux =p !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je connais une seule personne dans mes amis qui aime StarGate, pas contre je connais pas mal de monde sur le net qui aime ça grâce au site Star Wars pour lequel je travail. On en discute parfois sur le chat d'ailleurs. B)
Dernière modification par Invité le 01 nov. 2004, 16:02, modifié 1 fois.
Zzd
Soldat
Inscrit : 26 oct. 2004, 23:40

Message non lu par Zzd »

La seule personne qui suit Stargate dans mon entourage c'est: Ma mere!!!

Bon bien sur elle comprend pas tout et je suis obligé de lui expliqué mais bon :P elle a dut voir quasiment autant d'episode pres c'est a dire tous a 4-5 exception près!!!

Sinon je connais 2-3 personne qui son fan mais je ne les vois pas souvent car c'est plus des amis d'amis donc...
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Ma soeur regarde de temps en temps, et j'ai une voisine qui a la cinquantaine passé et qui est une grande fan ! ^_^
Si non c'est tout ...
KORNich'
Soldat
Inscrit : 27 oct. 2004, 17:58

Message non lu par KORNich' »

:D bah moi vous allez rire, ma famille et moi on baigne dans stargate depuis le film, c'est vous dire, par contre c'est vrai qu'au niveau du cercle de mes amis c'est un peu le vide a part deux trois, disons que certain c pour l'aspect tactico millitaire, et une autre (via msn )qui aime tout les genres de series (meme smallville c'est vous dire )
:blink:
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Pour ma part, j'ai deux amis qui sont fan de Stragate, dont un accros comme moi, genre, il m'appelle pour me demander si j'ai regardé l'episode machin....!!!!
Les autres sont plus centrés Smallville. J'ai un pote, il me dit "pffff Stargate, ça a des graphismes de merde, c'est irréaliste, les effets spéciaux sont pourris"......des fois, j'ai envi de commettre un meurtre!!!!!!
Sinon, j'ai hallucinné quand mon prof de Physique m'a parlé de Stargate. Il en savait autant que moi sur la série. Il avait vu tous les épisodes et il m'en a fait tt un poême!!!

:blink:
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Octobre 2004 à 09:28) Je connais une seule personne dans mes amis qui aime StarGate, pas contre je connais pas mal de monde sur le net qui aime ça grâce au site Star Wars pour lequel je travail. On en discute parfois sur le chat d'ailleurs.  B)
Tiens J'adore voir ce style de message :D ( je sens moins seule là ^_^ )

Pour moi en ce qui me conserne ma passion pour la SF a toujours été un Mystère pour ma famille. Etant une grande fan de Starwars c'est tout naturelement que je me suis tourné vers Stargate qui d'ailleur est la seule capable de me faire oublié Starwars :P.
Sinon mes colègues de travail c'est pareil, il connaisent mais ne regarde pas.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

C'est l'horreur quand on est fan de quelque chose et que personne de l'entourage ne comprend cette passion!!!!! :zat01:
Greg
Soldat
Inscrit : 30 oct. 2004, 15:48

Message non lu par Greg »

À force de regarder Stargate, mon petit frère a commencé à être fan. Comme quoi, c'est génétique :D
Par contre, les parents sont moins chauds...
Garde Horus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Message non lu par Garde Horus »

Image Chez moi, toute la famille regarde Stargate en boucle et personne ne s'en lasse, c'est le feu!!!Image
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Svarog,Jeudi 28 Octobre 2004 à 19:07) C'est l'horreur quand on est fan de quelque chose et que personne de l'entourage ne comprend cette passion!!!!!    :zat01:
C'est pour cela que je suis sur le Net cela compense un peu ^_^.
Depuis quelque mois j'essaie d'initier ma cousine ( j'ai comencé par la S4 ;) ) Cela a l'air de marcher ^_^
Dernière modification par Flo le 31 oct. 2004, 13:41, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Message non lu par The_Anciens »

Moi j'en connais deux qui aiment Stargate et qui regardent de temps en temps mais rien d'intensif en fait !! ^_^ Mais ça ne m'empêche pas de lâcher pendant un cours un gros "Jaffa Kree" à ma vieille prof d'histoire qui d'ailleurs ne comprends pas ... Et je lui fais souvent des allusions à Stargate ( style lorsqu'on parle mythologie Egyptienne, elle nous parle du dieu serpent Apophis, eh bien je lui répond qu'il a été tué y'a pas si longtemps !! :P ). La pauvre je la fait enrager !!

B)

Et puis il y a en physique aussi, je lâche deux, trois phrases de Carter par ci et par là et mon prof est sur le c** ( genre vortex, neutrinos libres etc ... :P ).

En fait Stargate a du bon.

P.s : vous savez si demain il y a un zod de SG-1 ? Bin oui, c'est férié alors faut bien qu'ils se reposent un peu le SGC !!
Dernière modification par Flo le 31 oct. 2004, 15:57, modifié 1 fois.
Himaliae
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 13:49
Lieu : Toulouse !!

Message non lu par Himaliae »

J'ai deux personnes dans ma promo qui regardent stargate, sur 40 ça fait pas une grosse majorité...
Mais il faut avouer que c'est pas une série pour laquelle on voit beaucoup de pub ( si on ne va pas sur internet, là on trouve facilement des fans!! :D ) ... Un petit peu une semaine avant la diffusion de chaque nouvelle saison et c'est tout! Tandis qu'avec d'autres séries, dès leur sortie le public voit les acteurs dans tous les magazines TV pdt des semaines entières! Au bout de 8 ans, Stargate a même pas le droit à une publicité à sa hauteur :angry: !
En plus, depuis quelques saisons faut sacrement s'accrocher pour arriver à comprendre si on a pas encore vu d'épisodes: l'histoire est devenu complexe, et puis faut prendre certaines choses au second degré.. Et puis l'humour d'O'neill n'est pas évident au premier abord: il faut avoir vu pas mal d'épisodes pour comprendre certaines remarques... ;)
labricolle
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 00:37

Message non lu par labricolle »

Et bien je ne dit pas à toute les personnes que j'aime regardé Stargate, car il dise que c'est nul
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

Ben moi qui suis nouveau sur ce site ( plutot pas mal!!!), je dois avouer qu'a part ma soeur, mon prof de meca et les gars d'un groupe de musique FLESH 77...ben c'est un peu mort ds le 16 !!!!!!! <_<

[O']Nurs
-MG-
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 nov. 2004, 19:56
Lieu : Le Mans

Message non lu par -MG- »

pas mal des personnes que je connaissent sont fan ou regardent regulierement
et sinon chez moi tout le monde regade (meme mes parents)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »