Dernier message de la page précédente :
Oui, j'y ai pensé mais j'ai pas osé, quand mêêêême ^^.CITATION (Marmotte,Lundi 18 Octobre 2004 à 10:05) Tu as oublier la réponse "J'ai pas d'amis" dans ton questionnaire :lol: [...]
Je pense qu'en réalité, quoiqu'on puisse en dire, il faut regarder Stargate SG-1 depuis le début pour vraiment bien comprendre toute l'histoire. Je dis ça parce que la plupart de mes amis disent qu'ils s'ennuient en regardant Stargate. C'est sûr que s'ils ne comprennent rien !
C'est ça qui est bien dans Stargate : même si quelques épisodes sont indépendants (et encore), c'est vraiment toute une histoire continue avec une évolution à chaque nouvel épisode.
Même si ça n'a rien à voir avec l'histoire, d'un point de vue technique ça me fait rire de voir qu'en 1997 au début de la série, ils utilisaient des gros ordinateurs alors qu'actuellement, ils nous ont sorti les écrans plats ^^. Pareil pour l'ouverture de l'iris : avant,; il fallait taper un code grâce au clavier d'un ordinateur, maintenant, c'est tout simplement grâce aux empruntes digitales =].