Dernier message de la page précédente :
C'est une question de goûts...Pas plus charnelle l'une que l'autre

Dernier message de la page précédente :
C'est une question de goûts...Je ne doit pas être un masculin alors, les blondes ne m'ont jamais fait tourner la tête (tendance à même le contraire...)CITATION les blondes (naturelles) fabriquent plus de phéromones sexuelles que les brunes et de fait attirent plus les regards masculins,
Bah je dois être dans le même cas. Les blondes ne m'attirent pas le moins du monde.CITATION (Loire Fei,Vendredi 15 Mai 2009 23h40)Je ne doit pas être un masculin alors, les blondes ne m'ont jamais fait tourner la tête (tendance à même le contraire...)CITATION les blondes (naturelles) fabriquent plus de phéromones sexuelles que les brunes et de fait attirent plus les regards masculins,
Sans offenser les blondes...
Idem ici, je préfère ( et de loin ) les brunes. Une brune avec les yeux bleus c'est magnifique mais une asiatique, c'est la perfection au féminin ( ahem ... )CITATION (Loire Fei,Vendredi 15 Mai 2009 23h40)Je ne doit pas être un masculin alors, les blondes ne m'ont jamais fait tourner la tête (tendance à même le contraire...)CITATION les blondes (naturelles) fabriquent plus de phéromones sexuelles que les brunes et de fait attirent plus les regards masculins,
Sans offenser les blondes...
Ce n'est pas un topic de fantasmesCITATION Idem ici, je préfère ( et de loin ) les brunes. Une brune avec les yeux bleus c'est magnifique mais une asiatique, c'est la perfection au féminin ( ahem ... )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit