Les Geniis

Répondre
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: Les Geniis

Message non lu par Atchoum »

Dernier message de la page précédente :

oui c'est vrai!
En fait je pense que meme sans ça Cowen aurait surement trahi les terriens, on peut plus voir ça comme une excuse...
mais bon c'est un peu normal aussi qu'ils aient tel un desir de détruire les wraiths quand tu pense à tous ce que ces wraiths ont fait dans pégase... et en ça c'est vrai que les terriens ont aps trop aidés...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Message non lu par Angeles Parker »

oui, c'est pour ça que je dis qu'il faut se mettre à leur place... D'un autre coté, les humains sont désolés, on en a pas fait exprès après tout, mais pour un peuple comme les genii focalisé sur leur survie et la destruction des wraiths, on apparait comme les emmerdeurs de service.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 1er Juillet 2005 à 14:10) oui, c'est pour ça que je dis qu'il faut se mettre à leur place... D'un autre coté, les humains sont désolés, on en a pas fait exprès après tout, mais pour un peuple comme les genii focalisé sur leur survie et la destruction des wraiths, on apparait comme les emmerdeurs de service.
Ceci dit les Geniis représentent les gens comme Kinsey sur Terre, si ces gens là étaient au pouvoir notre polotique serait la même que les Geniis..
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Je crois que notre politique (dans l'absolue) est déjà la même que les genii! trahison &co, c'est pas du nouveau sur terre... <_<
il y a des genii bien, regardez Sora, elle ne voulait pas qu'il y ai de morts, et ne pensait pas s'emparer d'Atlantis. Comme dans tout les peuples, les dirigeant sont pourris et font des actions pas forcément approuvées par la majorité.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 1er Juillet 2005 à 14:28) Je crois que notre politique (dans l'absolue) est déjà la même que les genii! trahison &co, c'est pas du nouveau sur terre... <_<
il y a des genii bien, regardez Sora, elle ne voulait pas qu'il y ai de morts, et ne pensait pas s'emparer d'Atlantis. Comme dans tout les peuples, les dirigeant sont pourris et font des actions pas forcément approuvées par la majorité.
Ceci dit il y des fois ou j'appouve les méthodes de la confrérie, parceque c'est bien beau d'avoir des beaux discours mais face à un wraiths....
Bien entendu il y a des limites et la traîtrise ne doit pas être le mot d'ordre d'une politique mais un peu moins de pitié quelque fois ça ferait pas de mal! :unsure:
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

oula, moi la Confrérie, je ne trouve pas que ce soit aussi bien que tu le trouve.
Ils seraient capables de nous foutre à dos des races alien et de mettre en l'air tout les efforts de SG1.
Les méthodes de la Confrérie ne sont pas très catholique...
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi je les aiment pas les Geniis enfin si en méchants. En fait si ils veulent du C4 y'a qu'a leur en donné enfin y'a qu'a leur en collé on ,appuie sur le bouton et BOUM y'a plus de Geniis :lol:
Bonne idée, non ? :lol:
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Atchoum,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:35) c'est des bons gars les geniis, en fait je pense que ça aurait pu etre de très bon alliés si il n'y avait pas eu cette connerie du père de sora sur le vaisseua ruche... pacque c'est vrai qu'ils sont pas très éloignés de nous à part un retard téchnologique qui en fait n'est aps si grand que ça!

Et Kolia il a quand meme assez la classe dans son style...
Non, pactiser avec les Geniis, c'est comme faire joujou avec une bombe à retardement (tu ne sais jamais quand elle va te peter à la tronche) et l'équipe d'atlantis à suffisemment de boulot pour ne pas avoir à surveiller si les geniis font des co*******.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

CITATION (Prométhé,Vendredi 1er Juillet 2005 à 16:06)
CITATION (Atchoum,Vendredi 1er Juillet 2005 à 13:35) c'est des bons gars les geniis, en fait je pense que ça aurait pu etre de très bon alliés si il n'y avait pas eu cette connerie du père de sora sur le vaisseua ruche... pacque c'est vrai qu'ils sont pas très éloignés de nous à part un retard téchnologique qui en fait n'est aps si grand que ça!

Non, pactiser avec les Geniis, c'est comme faire joujou avec une bombe à retardement (tu ne sais jamais quand elle va te peter à la tronche) et l'équipe d'atlantis à suffisemment de boulot pour ne pas avoir à surveiller si les geniis font des co*******.
Je suis assez d'accord avec ça!
Le C4 c'est une obsession pour eux, ils seraient prêt à tout pour en avoir, la preuve avec la prise râté d'atlantis (cf en pleine tempête).

MaX
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (MaX_O'neill,Vendredi 1er Juillet 2005 à 16:12)
CITATION (Prométhé,Vendredi 1er Juillet 2005 à 16:06)

Je suis assez d'accord avec ça!
Le C4 c'est une obsession pour eux, ils seraient prêt à tout pour en avoir, la preuve avec la prise râté d'atlantis (cf en pleine tempête).

MaX
oué mais ils savent être raisonnables lorsque c'est necessaire comme
Spoiler
dans The siege lorsqu'ils nous donnent leur bombe pour qu'on y intègre nous même le C4.. hahha elle est forte le ptite Weir !
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 01 juil. 2005, 16:15, modifié 1 fois.
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

Je ne les aimes pas sauf l' exeption Sora :wub:
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Ah, Sora la ptite blonde à des fans? :D
si nous avions des ennemis comme les wraiths, nous serions nous aussi en train de chercher activement qqcose pour leur en foutre plein la tronche.
De toute façon, ils l'ont dit, c'est inutile: il y a tellement de vaisseaux ruches qu'une de nos bombe n'y peut rien (pour l'instant, moi je ne voit que les zodes de M6 ;) )
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 1er Juillet 2005 à 18:46) Ah, Sora la ptite blonde à des fans? :D
si nous avions des ennemis comme les wraiths, nous serions nous aussi en train de chercher activement qqcose pour leur en foutre plein la tronche.
De toute façon, ils l'ont dit, c'est inutile: il y a tellement de vaisseaux ruches qu'une de nos bombe n'y peut rien (pour l'instant, moi je ne voit que les zodes de M6 ;) )
lol jalouse? :P

oui mais dans SG-1 aussi au début les goa aussi pensait pas que les terriens etaient dangereux! la preuve apophis attaque avec seulement deux vaisseaux mère a la fin de la saison 1 alors qu'il devait surement en avoir bien plus que ça...
Faudrait juste que pour une fois les wraiths comprennent qu'on est dangereux et qu'ils fassent un gros carton d'un coup...
----------

----------
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

oui, ok, mais là il n'y aurai plus de série! :D les alien nous sous-estiment toujours... au début. Après, ils nous surestiment systématiquement.
PS: Moi, jalouse? :D
Atchoum
Colonel
Colonel

oui ça je sais bien qu'il y aurait plus de série! (enfin avec les aliens comme héros p-e pacque la les humain ben... :blink: )
Mais bon si j'était le commandant des aliens, je prendrais pas de risques, hop on envoye direct une bonne série de vaisseaux mère, comme ça c'est vite régler, aucun risque de perdre et un problème de moins avec lequel se prendre la tête! B)
----------

----------
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

Jai pas lu tous les messages mais quelqun a dis que les genii etais les dessendent des anciens et quil meritais la citer

les terrients la merite ben plus , les terrien et les ancien vienne de la meme planet il sont quesiment du meme sang si peut dire.

pis nous on depouyerais jammais seux con nappelle nos allier!!!!!!!!!1111
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Il fallait une race égocentrique, un peu ignorante, trop vive et complètement dépassée par la réalité ds la galaxie de Pégase, on a eu les Genii... et les Terriens!!! :lol: :rolleyes:
Je les supporte plutôt bien: ils sont un peu farfelus de temps en temps, mais ils ressemblent fortement aux Terriens ds leur comportement...
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 1er Juillet 2005 à 18:46) si nous avions des ennemis comme les wraiths, nous serions nous aussi en train de chercher activement qqcose pour leur en foutre plein la tronche.
Au risque de mettre à mort d'autres peuples ?

Je ne les aime pas, ils tuent par profit, ils ne sont ni bons ni mauvais à proprement parlé, juste débiles et égoïstes, de sale profiteurs comme je ne peux pas les supporter :lol: Ils ne m'ont pas vraiment impressionné jusqu'à maintenant, rien dans ce que j'ai pu remarquer chez eux ne m'a interpellé, comme s'ils étaient là pour ajouter de quoi broder l'histoire. Et ce n'est pas vraiment ce type de personnage qui m'intrigue... (Et ce koyla... grrrr)
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

j'ai répondu que j'aime bien les Geniis
je trouve que c'est un peuple assez intéressant, qui mériterait d'être approfondi par la suite. pour le moment on peut pas dire qu'ils nous ont fait bonne impression, mais qui sait ça va peut être changer ;)
leurs motivations, on peut les comprendre, ils sont un peu comme les Hoffs et leur vaccin, complètements investis dans leur lutte contre les Wraiths. mais cela n'excuse pas pour autant leurs agissements. ils sont vraiments arrogants, hautains, arrivistes, ce qui les rend méprisables. mais si on raisone comme eux, la fin justifie les moyens.
Kolya est quelqu'un d'assez complexe je trouve, il faudrait qu'on en apprenne un peu plus sur lui. quant à Sora... alala... la plus belle de Pégase je trouve..
bref, les Geniis, à quand la revoyure? on s'appelle on se fait une bouffe, ou bien on se tape dessus ??? lol
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je les aime bien les geniis ,si ils étaient pas trop "guerrier" ont pourraient faire une bonne alliance avec eux !!

Franchement ,ils ont l'air d'avoir un contingeant militaire assez important !!!
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Je les aime bien aussi. Après tout ils ont le même ennemi que les terriens.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »