ben ça je sais pas j'ai jamais fait attention!!! Mais sûrment! Et pendant les rediff il arrive que certains zodes ne soient pas diffusés!!! ça aussi ça m'énerve!!!
possible que certain zode ne soit pas diffusser mais c est pas grave
moi j esper qu il vont arretter un peu de diffusser stargate en commencant par la 1 er saison je la connait par coeur il pourrai commencer a la 5 éme saison
pour une rediffusion total il pourrai attendre 2 ans pour qu on oublie un peut
jespere qui feront 2 episode par soirs car 1 saison est diffusée tous le mois a 1 epi tous les lundi,mardi... donc 2 saisons tous les mois a 2 epi/soir donc env 5 mois de dif donc diff jusqua decembre ( 9 saisons de stargate donc env 5 mois)
ma réponse aurra rien a voir mais il passe Stargate SG-1 sur série club, mais atlantis je ne sais guerre ! ( oui oui je fait des effort sur mon ortho c'est bon ) !!
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Pour vous repondre cette années ils ont enlevé quelques épisodes "inutiles" selon eux pour avoir tout rediffusé a tant et pendant une periode je crois ils songeaient a mettre deux episodes par soir... Toute facon si ils rediffusent moi me derange pas je prefere ca a charmed mdrrr.