Dernier message de la page précédente :
Daniel qui gagne plus que Carter !
Dernier message de la page précédente :
Daniel qui gagne plus que Carter !CITATION (o'neill et sam,Lundi 4 Juillet 2005 à 15:39)CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:04) En 2004 donc S8:
Jack: $137,689/year
Sam: $97,540/year
Daniel: $122,408 to $145,600
Teal'c: $66,801
Moi non plus j'y crois pas, Daniel ne fait pas plus de boulot que Carter dans le SGC: à part traduire les "messages de mort qu'on leur lance pendant les combats" et tirer quelques coups de feu histoire de dire: "tiens j'suis un archéologue avec une arme"..... ba j'vois pas trop ce qu'il fait?!!!CITATION Daniel qui gagne plus que Carter !
alors a ce prix la je veut bien sauver le monde et tuer des jaffas a coups de P90CITATION En 2004 donc S8:
Teal'c: $66,801
Bien sur oui j'ai calculé moi-même en pondérant tous les éléments... et en calcul mental encore bienCITATION (Angeles Parker,Lundi 4 Juillet 2005 à 18:13)CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 4 Juillet 2005 à 14:04) En 2004 donc S8:
Teal'c: $66,801Tu l'as calculé toi même JOC4? Tu est sur que c'est ça?
Si c'est vrai, c'est pas mal...Mais bon, je crois que ce qu'il font pour la Terre, ça ne se paie pas, aucun salaire ne pourrait les remercier assez... mais pour le peu de temps qu'ils ont pour eux, c'est une jolie somme.
Qui a dit qu'ils faisaient du bénévolat?![]()
![]()
je pense que le salaire du personnel du sgc est assez important, rien que pour garder le secret et le salaire doit etre encore plus concéquant pour les équipes SG surtouet ceux du site Alpha parce qu'ils prennent le risque d'explorer d'autres planètes surtout celui de SG-1 on peut le deviner rien quand voyant leurs belles maisons!!!!!(ils doivent pas y etre souvent surtout Jack O'Neill qui veux partir à la pêche et qu'il est retenu à chaque fois !CITATION (Abydos64,Lundi 4 Juillet 2005 à 20:47) jpens ke le salair du personnel du sgc est asé importan, rien ke pr gardé le secret é le salair doit etr enkor plu concékan pr lé équipe SG surtt ceu du site Alpha paskil prenn le risk d'explorer d'autre planète surtt celui de SG-1 on pe le deviné rien kan voyan leur belle maison!!!!!(il doivent pa y etr souven surtt Jack O'Neil ki ve partir a la pêch é kil é retenu a chak foi!lol)![]()
je pense que le salaire du personnel du sgc est assez important, rien que pour garder le secret et le salaire doit etre encore plus conséquant pour les équipes SG surtoue (à enlever)t ceux du site Alpha parce qu'ils prennent le risque d'explorer d'autres planètes surtout celui de SG-1 on peut le deviner rien qu'en voyant leurs belles maisons!!!!!(ils doivent pas y être souvent surtout Jack O'Neill qui veux partir à la pêche et qu'il est retenu à chaque fois !CITATION (o'neill et sam,Lundi 4 Juillet 2005 à 20:57)je pense que le salaire du personnel du sgc est assez important, rien que pour garder le secret et le salaire doit etre encore plus concéquant pour les équipes SG surtouet ceux du site Alpha parce qu'ils prennent le risque d'explorer d'autres planètes surtout celui de SG-1 on peut le deviner rien quand voyant leurs belles maisons!!!!!(ils doivent pas y etre souvent surtout Jack O'Neill qui veux partir à la pêche et qu'il est retenu à chaque fois !CITATION (Abydos64,Lundi 4 Juillet 2005 à 20:47) jpens ke le salair du personnel du sgc est asé importan, rien ke pr gardé le secret é le salair doit etr enkor plu concékan pr lé équipe SG surtt ceu du site Alpha paskil prenn le risk d'explorer d'autre planète surtt celui de SG-1 on pe le deviné rien kan voyan leur belle maison!!!!!(il doivent pa y etr souven surtt Jack O'Neil ki ve partir a la pêch é kil é retenu a chak foi!lol)![]()
Fait attention la prochaine fois aux fautes!
P.S :y'en a des fautes et je suis sur de ne les pas avoir toutes corrigées !
ahhhh Dans la vrai vie ???,CITATION (le breton,Lundi 4 Juillet 2005 à 21:26) je réitère ma question: Connaissez vous la paye de RDA ou de Tapping et Shanks ou Judge svp??![]()
On ne parle pas des salaires des acteurs mais des personnages de la série, cela a été dit quelque part dans le thread... Lisez un peu par pitié que les interventions de tout un chacun soient au moins utiles a quelque choseCITATION (SG-12/ Atlantis,Lundi 4 Juillet 2005 à 23:33) Moi, je trouve que leurs salaires, en Dollars, c'est environ 1.500.000$.
Qu'en pensez-vous de cette somme.
Réponder-moi, SVP.
SG-12![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit