comment mangeait ernest ?

lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: comment mangeait ernest ?

Message non lu par lugan »

Dernier message de la page précédente :

merci beaucoup a vous B)
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

une autre petite question : on fait pas de depression nerverveus au bout de 50 ans tout seul meme si on pense a sa femme tout le temps ?
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Pas obligatoirement une dépression nerveuse. Mais si on regarde bien Ernest lors de l'arrivée de SG1, il parlait pas pas trop, et même quand il a vu ... (j'ai oublié le nom), il a pas vraiment réagit... Il avait pas non plis l'air super content qu'on vienne enfin le chercher... Je ne sais pas comment cela s'appelle, mais ca doit avoir un nom.
Dernière modification par Villon le 04 juil. 2005, 21:05, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Ça peut être simplement une inchoérence parmi tant d'autre...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (greg du 28,Lundi 4 Juillet 2005 à 20:54) une autre petite question : on fait pas de depression nerverveus au bout de 50 ans tout seul meme si on pense a sa femme tout le temps ?
CITATION Pas obligatoirement une dépression nerveuse. Mais si on regarde bien Ernest lors de l'arrivée de SG1, il parlait pas pas trop, et même quand il a vu ... (j'ai oublié le nom), il a pas vraiment réagit... Il avait pas non plis l'air super content qu'on vienne enfin le chercher... Je ne sais pas comment cela s'appelle, mais ca doit avoir un nom.

Au debut si il ne saute pas de joie quand il voit catherine c'est qu'il croit que c'est une hallucination, apres quand il la revoit il lui demande si catherine est bien réel !
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Au début il pensait surement qu'il allait s'en sortir, qu'on allait le chercher donc il avait encore de l'espoir. Au bout d'un moment il a du peter un cable et faire une dépression, mais il a surement vite pris ses repères dans ce nouveau monde, il s'est meme fait une catherine imaginaire, voir des ami(e)s imaginaire, ce qui lui a permis de tenir le coup. De plus un endroit pareil pour un scientist est une vrai mine d'or, donc il a eu de quoi s'occuper, enfin le minimum quoi ... Sinon pour le miam miam je ne sais pas, mais vous m'avez donner envie de remater cet episode donc je ferais un commentaire apres sur le sujet huhu :)
Dernière modification par Sethy le 04 juil. 2005, 22:23, modifié 1 fois.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Bah en fait pour pas totallement perdre la boule il c'est lancé a corp perdu dans l'étude des ruine , et il a pas non plus l'air en parfait santé mental ...
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

C'est pas dans cet épisode qu'ils trouvent un nouveau jeu de coordonnée ? Je sais qu'au début ils en trouvent pas mal sur Abydos, mais dans celui là je crois qu'ils trouvent des trucs très importants pour la suite de la série.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

je pense qui mangeais avec ces mains ^_^
ups je suis hors sujet la nan ? :blink:
StarGatement , DarkRod.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Lyn Takaiwa,Lundi 4 Juillet 2005 à 22:48) C'est pas dans cet épisode qu'ils trouvent un nouveau jeu de coordonnée ? Je sais qu'au début ils en trouvent pas mal sur Abydos, mais dans celui là je crois qu'ils trouvent des trucs très importants pour la suite de la série.
Non dans cette épisode il découvre que toute les coordonnée ne sont pas sur le cartouche d'abydos (la planete ou a été envoyé ernest n'y figure pas , il on trouvé les coordonnée en composant au hasard en 45) , donc il on la preuve que c'est pas les Goa qui on créé le résaud de porte .
C'est dans la saison 2 "la cinquieme race" , que O'neill avec le savoir des ancien , entre l'adresse de toute les porte de la galaxie dans l'ordinateur .
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Bon et bien apres avoir revu cet episode je peut confirmer une chose : on n'apprend rien du tout sur le sujet lol =p

Ce qu'il donne a Daniel n'est aps forcément un fruit par contre ... Donc on peut supposer des tas de choses sur la facon dont il se nourrissait ...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »