Dernier message de la page précédente :
merci beaucoup a vous
Dernier message de la page précédente :
merci beaucoup a vousCITATION (greg du 28,Lundi 4 Juillet 2005 à 20:54) une autre petite question : on fait pas de depression nerverveus au bout de 50 ans tout seul meme si on pense a sa femme tout le temps ?
CITATION Pas obligatoirement une dépression nerveuse. Mais si on regarde bien Ernest lors de l'arrivée de SG1, il parlait pas pas trop, et même quand il a vu ... (j'ai oublié le nom), il a pas vraiment réagit... Il avait pas non plis l'air super content qu'on vienne enfin le chercher... Je ne sais pas comment cela s'appelle, mais ca doit avoir un nom.
Non dans cette épisode il découvre que toute les coordonnée ne sont pas sur le cartouche d'abydos (la planete ou a été envoyé ernest n'y figure pas , il on trouvé les coordonnée en composant au hasard en 45) , donc il on la preuve que c'est pas les Goa qui on créé le résaud de porte .CITATION (Lyn Takaiwa,Lundi 4 Juillet 2005 à 22:48) C'est pas dans cet épisode qu'ils trouvent un nouveau jeu de coordonnée ? Je sais qu'au début ils en trouvent pas mal sur Abydos, mais dans celui là je crois qu'ils trouvent des trucs très importants pour la suite de la série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit