Dernier message de la page précédente :
Ouais ba moi je regarde stargate ! et j'enregistre thalassa !
Nan bon dsl ... j'y vais !

Dernier message de la page précédente :
Ouais ba moi je regarde stargate ! et j'enregistre thalassa !moi je peut pas regarder stargate, j'enregistre stargate et si je peut regarder SG, j'enregistre...SGCITATION (kay,Mardi 5 Juillet 2005 à 13:04) Moi je regarde Stargate et j'enregistre et bah euh Stargate! Si je tombe sur une rediff de Koh Lanta et qu'il n'y a rien d'autre j'aime bien regarder...
J'ai pas besoin d'enregistré stargate parceque j'ai les épisode sur mon PC.CITATION (shepeard,Mardi 5 Juillet 2005 à 01:01) vieux gars t'enregistre pas stargate
sous entedrait tu que se retrouvé perdu sur une ile déserte coupé du monde avec un mec qui de fait joué a des jeu de confort et d'immunité , n'est succeptible d'arrivé n'inporte qu'a n'importe qui ?CITATION (medoche71,Mardi 5 Juillet 2005 à 11:40) je me demande d'ailleur pourquoi ils appellent Koh-Lanta de la télé réalité.je veut bein,mais a part quant on avion s'écrase à 1500 km du point prévu et qu'il y ait plein de gens survivants,on voit pas ça tout les jours
Comment t'as fait ? Frottage de 2 bouts de bois ou silex ?CITATION (medoche71,Mardi 5 Juillet 2005 à 11:02) En regardant Koh-Lanta,Raphaël plus précisément (aha,les bourguignons,toujour aussi débrouillards),j'ai appris a faire du feu sans briquet (j'ai testé après l'emission,j'ai mis 1/2 heure mais j'y suis arrivé)...
Ouai moi aussi je sais faire du feu sans briquet ... avec des allumette ... bon OK je sort -->CITATION (medoche71,Mardi 5 Juillet 2005 à 11:02) En regardant Koh-Lanta,Raphaël plus précisément (aha,les bourguignons,toujour aussi débrouillards),j'ai appris a faire du feu sans briquet (j'ai testé après l'emission,j'ai mis 1/2 heure mais j'y suis arrivé)...
C'est survivor...CITATION (Nova,Mercredi 6 Juillet 2005 à 07:02) C'est quoi Koh-Lanta ?
c'est pouriCITATION (Nova,Mercredi 6 Juillet 2005 à 07:02) C'est quoi Koh-Lanta ?
La serie???CITATIONC'est survivor...CITATION (Nova @ Mercredi 6 Juillet 2005 à 07:02) C'est quoi Koh-Lanta ?
mdr dis comme ça on comprend mieux.CITATION (La Sorcière,Mercredi 6 Juillet 2005 à 08:17)C'est survivor...CITATION (Nova,Mercredi 6 Juillet 2005 à 07:02) C'est quoi Koh-Lanta ?
Survivor c'est le nom de la même télé réalité mais aux US.CITATION (Kamce,Mercredi 6 Juillet 2005 à 08:24)mdr dis comme ça on comprend mieux.CITATION (La Sorcière,Mercredi 6 Juillet 2005 à 08:17)C'est survivor...CITATION (Nova,Mercredi 6 Juillet 2005 à 07:02) C'est quoi Koh-Lanta ?
y a d'autres noms pour le concept ?![]()
Tu en est sure ou c'est juste une suposition ?CITATION (La Sorcière,Mercredi 6 Juillet 2005 à 09:46) Rigolez, rigolez, mais c'est de ce concept miteux qu'est sortie la série Lost, eh ouais...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit