Dernier message de la page précédente :
Mort de rire .Merci d'avoir traduit car moi lire l'anglais ... c'est pas ce que je préfere lol ^^:P
Dernier message de la page précédente :
Mort de rire .Je les ais lu mais celui ou je me suis écrouler de rire c'est avec le chat, je sais pas si tu a traduit correctement mais franchement il tue.CITATION (DynastyGo,Mardi 16 Août 2005 à 03:42) Bon voila j'ai traduit par moment par contre suis vraiment pas sur et j'ai l'impression d'avoir traduit n'importe quoi surtout dans l'article du yoga et celui du seminaire de sensibilisation immatérielle:
The Ascended Times, traduit 660ko (click)
Alors doit y'avaoir pas mal de fautes d'orthographes je crois c'est sur le pc j'arrive pas vraiment a me relire et aussi certainement l'heure.
Peu-étre que non car vu que Daniel et Anubis ne sont pas vraiment élevé ils ne peuvent pas voir les action qui se passe mais les autre ancien oui donc en fait il est que pour Daniel et Anubis.CITATION (lockey 88,Mardi 16 Août 2005 à 04:18) Mais le journal existe t-il vraiment? On sait que Daniel se trouve dans un endroit provenant de ses souvenirs donc on peut s'interroger et se demander si le le journal est bien réel! Peut-être a t-il été utilisé juste pour montré à daniel ce qui se passe dans la galaxie même si c'est vrai Anubis peut le lire mais ce n'est pas vraiment un ascensionné!
Exact vu que Daniel dit bien a Oma qu'il est venu dans ce bar avec son grand-père le soir de la mort de ses parents et même qu'il avait mangé des gauffres, donc c'est bien Oma qui est allé dans l'esprit de Daniel pour avoir le designe du bar.CITATION Le journal est une représentation d'accès aux évènements dans le plan d'existance où il se trouve, comme tout ce qui se passe dans ce bar est une représentation.
Non je ne pense pas que ça soit le fait d'Oma. C'est une représentation du lieu générer par l'esprit de Daniel lui-même. Tous les êtres qui sont dans ce lieu ont leur propre représentation pour le lieu.CITATION donc c'est bien Oma qui est allé dans l'esprit de Daniel pour avoir le design du bar.
Non je pense que le journal est disponible à toute personne ayant fait l'ascension. C'est une représentation de leur accès à tout ce qui se passe dans l'univers. Daniel lui n'y a pas accès directement car il n'a pas encore fait son ascension, mais le fait qu'Anubis lui passe le journal implique qu'il l'informe volontairement de ce qu'il sait lui.CITATION je pense que Anubis prend les nouvelles des autres Anciens et le met sous forme papier puisque Daniel ne peut pas communiquer avec son esprit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit