"the ascended time"

Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: "the ascended time"

Message non lu par Cyril »

Dernier message de la page précédente :

Mort de rire .

Merci d'avoir traduit car moi lire l'anglais ... c'est pas ce que je préfere lol ^^:P
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Bon voila j'ai traduit par moment par contre suis vraiment pas sur et j'ai l'impression d'avoir traduit n'importe quoi surtout dans l'article du yoga et celui du seminaire de sensibilisation immatérielle:
The Ascended Times, traduit 660ko (click)
Alors doit y'avaoir pas mal de fautes d'orthographes je crois c'est sur le pc j'arrive pas vraiment a me relire et aussi certainement l'heure.
Dernière modification par DynastyGo le 16 août 2005, 03:52, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (DynastyGo,Mardi 16 Août 2005 à 03:42) Bon voila j'ai traduit par moment par contre suis vraiment pas sur et j'ai l'impression d'avoir traduit n'importe quoi surtout dans l'article du yoga et celui du seminaire de sensibilisation immatérielle:
The Ascended Times, traduit 660ko (click)

Alors doit y'avaoir pas mal de fautes d'orthographes je crois c'est sur le pc j'arrive pas vraiment a me relire et aussi certainement l'heure.
Je les ais lu mais celui ou je me suis écrouler de rire c'est avec le chat, je sais pas si tu a traduit correctement mais franchement il tue. :lol:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Le chat je pense c'est bon lol. C'est surtout ldes trucs sur le yoga genre quand ils commence a parter de Tiny dog ou j'ai du mal lol.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Oé ca manque un soupson de clarté. ^_^

Mais c'est domage que le journal n'éxiste pas je me verai bien aller au magasin acheté le journal et lire les nouvel de l'univer. :lol:
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Surtout les résultats de la course du lendemain qui doient être intéressants lol.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Mais le journal existe t-il vraiment? On sait que Daniel se trouve dans un endroit provenant de ses souvenirs donc on peut s'interroger et se demander si le le journal est bien réel! Peut-être a t-il été utilisé juste pour montré à daniel ce qui se passe dans la galaxie même si c'est vrai Anubis peut le lire mais ce n'est pas vraiment un ascensionné!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben c'est juste une représentation pour montrer comment les anciens ont certaines connaissances je pense, mais Anubis ne peut peut être pas tout lire dans le journal on sait pas... en tous les cas les equipes de productions de stargate aiment bien les détails. Ils savent qu'on va decortiquer chaqyue plan toute facon lol.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (lockey 88,Mardi 16 Août 2005 à 04:18) Mais le journal existe t-il vraiment? On sait que Daniel se trouve dans un endroit provenant de ses souvenirs donc on peut s'interroger et se demander si le le journal est bien réel! Peut-être a t-il été utilisé juste pour montré à daniel ce qui se passe dans la galaxie même si c'est vrai Anubis peut le lire mais ce n'est pas vraiment un ascensionné!
Peu-étre que non car vu que Daniel et Anubis ne sont pas vraiment élevé ils ne peuvent pas voir les action qui se passe mais les autre ancien oui donc en fait il est que pour Daniel et Anubis.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le journal est une représentation d'accès aux évènements dans le plan d'existance où il se trouve, comme tout ce qui se passe dans ce bar est une représentation.

Anubis y a accès en tant que demi-ascensionné c'est tout.
atlantis13600

Message non lu par atlantis13600 »

super bien DynastyGo pour ton article mais t'aurai du mettre plus de ponctuation car il en manque beaucoup et certaine phrase veule rien dire sans ponctuation.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Le journal est une représentation d'accès aux évènements dans le plan d'existance où il se trouve, comme tout ce qui se passe dans ce bar est une représentation.
Exact vu que Daniel dit bien a Oma qu'il est venu dans ce bar avec son grand-père le soir de la mort de ses parents et même qu'il avait mangé des gauffres, donc c'est bien Oma qui est allé dans l'esprit de Daniel pour avoir le designe du bar.

En ce qui concerne le journal, je pense que anubis prend les nouvelles des autres Anciens et le met sous forme papier puisque Daniel ne peut pas communiquer avec son esprit ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION donc c'est bien Oma qui est allé dans l'esprit de Daniel pour avoir le design du bar.
Non je ne pense pas que ça soit le fait d'Oma. C'est une représentation du lieu générer par l'esprit de Daniel lui-même. Tous les êtres qui sont dans ce lieu ont leur propre représentation pour le lieu.
CITATION je pense que Anubis prend les nouvelles des autres Anciens et le met sous forme papier puisque Daniel ne peut pas communiquer avec son esprit
Non je pense que le journal est disponible à toute personne ayant fait l'ascension. C'est une représentation de leur accès à tout ce qui se passe dans l'univers. Daniel lui n'y a pas accès directement car il n'a pas encore fait son ascension, mais le fait qu'Anubis lui passe le journal implique qu'il l'informe volontairement de ce qu'il sait lui.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

La scène du Bar est comme celle dans la salle d'embarqyement, lorsque Daniel va faire l'Ascension pour la première fois, lorsqu'il dit aurevoir à Jack ? :huh:
Guiguioh
I am legend of SGF

Plus ou moins. Daniel fait une projection dans l'esprit de Jack dans l'épisode de la saison 5 dont tu parles. Là c'est plus une projection de l'esprit de Daniel pour donner consistance à non environnement. On est pas dans son esprit pour ces scènes.
Freir
Major Général
Major Général

Daccord mais est-ce que dans la saison 5 et la 8, Daniel est au même stade de l'Ascension ? :huh: Je dirais après parcequ'il est mort dans la 8 et dans la 5, il est sur le point ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Dans la saison 5 il est sur le point de la faire, dans la saison 8 il est exactement au même stade, sauf qu'il n'est déjà plus sur le même plan d'existence. Son corps est déjà mort dans la saison 8, donc Oma a dû le porter directement au point intermédiaire de rencontre, lui laissant ensuite le choix.

Dans la saison 5 c'est différent,
Spoiler
Oma doit augmenter ses facultés intellectuelles artificiellement, ce qui lui donne des pouvoirs, comme se projeter dans l'esprit de Jack. Au final, il atteint le point où il fait irrémédiablement l'ascension, comme c'est expliqué dans la saison 9.
Voilà, voilà. ;)
Freir
Major Général
Major Général

Merci Guguioh ^_^
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Bon sang, c'est marrant, ce journal ! J'aurais bien voulu voir la version d'origine, écrite par les scénaristes...

Merci à tout ceux qui se sont donné la peine d'effectuer les trauctions. ^_^
Dernière modification par Skay-39 le 04 févr. 2006, 22:44, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je voulais en parler mais ca fait rien, c'est trop marrant, Anubis qui se ramène chaque fois avec et qui fait voir tout ce qu'il fait !!
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Geniale l'extrait du journal! j'avais une question, quand oma et anubis commence a se battre, ce sont les autres anciens qui renvoient daniel sur terre? pourtant daniel n'a pas perdu la mémoire du temps qu'il a passé avec oma dans le bar pourquoi?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »