Dernier message de la page précédente :
de toute façon les mails anonymes je les jete directement, je les lis pas...Mail anonyme
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Pays : France
- Lieu : Près de paris
-
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
Re: Mail anonyme
c'est vrai tu crée un compte avec X nom sur MSn ou autre puis tu lenvoi un utilisateur non experimenté ne poura pas decouvrir l'IP sauf si il porte plainte et la tu est dans la m**** parce que il fautdra pas lontemp aux flics pour debouler chez toiCITATION Pas besoin de ce genre de site... Meme avec Windows + 5 min tu peux envoyer des mails anonymes...
Rien à voirCITATION (greg du 28,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:20)c'est vrai tu crée un compte avec X nom sur MSn ou autre puis tu lenvoi un utilisateur non experimenté ne poura pas decouvrir l'IP sauf si il porte plainte et la tu est dans la m**** parce que il fautdra pas lontemp aux flics pour debouler chez toiCITATION Pas besoin de ce genre de site... Meme avec Windows + 5 min tu peux envoyer des mails anonymes...

On parle de mail anonyme... Donc de mail avec des adresses bidon... Genre je t'envoi un mail et comme adresse de l'expéditeur tu aura billgates@microsoft.com ou autre connerie que je pourrais inventer...

C'est ca un mail anonyme...
[mode délire ON]CITATION (Burzum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:23) On parle de mail anonyme... Donc de mail avec des adresses bidon... Genre je t'envoi un mail et comme adresse de l'expéditeur tu aura billgates@microsoft.com ou autre connerie que je pourrais inventer...
C'est ca un mail anonyme...
ah moi je croyais que c'était un mail ou ça mettait comme sur les mobiles, "numéro privée"...

[délire OFF]
tu veux faire comment ton truc d'envoyer un mail avec une adresse bidon?!? je suis curieux...

----------
*En recherche de nouvelle signature*
----------
----------
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
attend on peut faire ca sans reperer la source ???

- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Si jamais ce genre de chose permet d'usurper l'identité de quelqu'un d'autre alors il ne sert plus a rien d'utiliser des adresses emails. Puisque vous ne pourrez même plus être sûr de la provenance de vos correspondances. Et en plus de cela, c'est illégal, c'est de la fraude et de l'usurpation.
Pas de ca ici!CITATION (Atchoum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:31) tu veux faire comment ton truc d'envoyer un mail avec une adresse bidon?!? je suis curieux...![]()

lol pourquoi tu crois que j'aurais oser utiliser ça pour t'embeter?!? non mais franchement tu me connais...CITATION (Burzum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:35)Pas de ca ici!CITATION (Atchoum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:31) tu veux faire comment ton truc d'envoyer un mail avec une adresse bidon?!? je suis curieux...![]()
![]()

en plus ça m'interesse pas de faire ça, c'était juste histoire de savoir le faire...
bon ok je

----------
----------
----------
Ben justement!CITATION (Atchoum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:37)lol pourquoi tu crois que j'aurais oser utiliser ça pour t'embeter?!? non mais franchement tu me connais...CITATION (Burzum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:35)Pas de ca ici!CITATION (Atchoum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:31) tu veux faire comment ton truc d'envoyer un mail avec une adresse bidon?!? je suis curieux...![]()
![]()
![]()

T'as qu'a chercher sur le net... Google power

oui je sais je connais déjà... Google est ton ami etc etc...
de toute façon quelle serait l'utilité de pouvoir envoyer des mails annonymes? a part embeter le monde je vois pas trop...

de toute façon quelle serait l'utilité de pouvoir envoyer des mails annonymes? a part embeter le monde je vois pas trop...

----------
----------
----------
Oui sur google... En plus c'est hyper facile à faire... Simplement avec un invite de commandes...CITATION (Atchoum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:43) oui je sais je connais déjà... Google est ton ami etc etc...![]()
de toute façon quelle serait l'utilité de pouvoir envoyer des mails annonymes? a part embeter le monde je vois pas trop...![]()
Ben... Disons que ca serait un moyen de dire ce que tu penses à FOUO

Oula... Sorry pour le private joke

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Encore un sondage made in Stargateur !
comme on l'a dir ,anonyme ,c'est chiant tu peux te faire insulté par une personne que tu connais pas !

comme on l'a dir ,anonyme ,c'est chiant tu peux te faire insulté par une personne que tu connais pas !
erf j'y avais meme pas pensé... et tant qu'on y est aussi Bosi ou Arnc ou Duab etc...CITATION (Burzum,Mercredi 6 Juillet 2005 à 21:48) Ben... Disons que ca serait un moyen de dire ce que tu penses à FOUO
Oula... Sorry pour le private joke![]()

bon j'ai chercher google et j'ai trouvé google, et c'est vrai que ça à pas l'aire trop dur à faire... mais bon faut quand meme s'y connaitre un tant soit peu en programmation...
----------
----------
----------
C'est sur!
Non... Il suffit de tapper des commandes... Une après l'autre... RIEN de compliqué
Non... Il suffit de tapper des commandes... Une après l'autre... RIEN de compliqué

Y a aucune prog à faire. Faut juste quelques connaissances système, rien de plus 
Da Cryptum

Da Cryptum
mauvaise chose, si on veut envoyé ce genre de mail
c'est pour la plupart des cas de mettre quelque chose qui pourrait blesser la personne
c'est pour la plupart des cas de mettre quelque chose qui pourrait blesser la personne
- MegaThor
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
- Lieu : Wattrelos, France
-
ça ne sert strictement a rien surtout qu'il n'y a pas besoin d'aller sur un site pour le faire mm outlook en est capable il suffit juste de réflechir deux secondes et sa se fait facilement.
Sauve un arbre, mange un castor.
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Mail anonyme >>> direct Poubelle !!