Dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'ai tout vu du premier au dernier de la saison 7! c'est surement ça etre un fan !et j'attend avec impatience la saison 8 !

Dernier message de la page précédente :
Moi aussi j'ai tout vu du premier au dernier de la saison 7! c'est surement ça etre un fan !Moi aussi j' ai des post qui dissparaissent. :CITATION (Wallpaperman,Lundi 25 Octobre 2004 à 11:42) Tiens, mon post où je disais que je n'avais raté aucuns épisodes a disparu![]()
![]()
![]()
![]()
Et venez pas me dire que j'écris en SMSje suis le premier a pas supporter ça
![]()
C'est du n'importe quoi .... c'est pas comme ça que vous allez attirer du monde sur votre forum ...CITATION (Entity,Lundi 25 Octobre 2004 à 16:49) C'est simplement parce que vous n'avez fait qu'exprimer votre vote et c'est exactement ce que Flo demande de ne pas faire dans chaque sondage
alors si vous avez mis que "je n'en ai raté aucun" ca on le vois bien on a les résultats du vote au-dessus alors parler que pour ajouter quelque chose![]()
Idem "0" je les ai tous vu entre 3 et 5 fois et j'ai les 7 saisons en DVD ainsi que le film en double DVD collector .CITATION (Dam63,Mardi 26 Octobre 2004 à 01:00) 0, je n'en ai loupé aucun, et d'ailleur je les ai tous vu entre 3 et 4 fois voire plus pour ceux que j'ai adoré![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit