[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1823: Undefined array key 65 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null Réapparition de Janus dans notre époque? - Page 2 - Forum Stargate-Fusion.com
Arf, Sun-Cartel...
Le fait qu'il puisse voyager dans le temps implique qu'il ait vu les choses qu'il a ensuite gravées dans la pierre, pas besoin d'être devin, voyons...
Dernière modification par La Sorcière le 09 juil. 2005, 17:36, modifié 1 fois.
Juste un probleme ce n'est pas janus qui a prédit ce qui était écrit dans l'épisode de sg1, il sait voyager dans le temps ca n'en fait pas un devin!!
Oui, mais la premiere fois qu'il a voyagé dans le temps ,ces choses n'étaient pas écrites donc Maybourne ne les avait pas lu, donc sg1 non plus donc ils auraient psa trouvé le vaisseau, et n'auraient pas détruit ares!
Dernière modification par Sun-Cartel le 09 juil. 2005, 17:38, modifié 1 fois.
lol, mais là on entre dans les paradoxes temporels!! et le fait que l'on puisse trouver le Jumper modifié (presque surement fabriqué par Janus) juste à côté des ruines montre quand meme qu'il y est pour quelque chose!
CITATION
(Sun-Cartel,Samedi 9 Juillet 2005 à 17:37)
Juste un probleme ce n'est pas janus qui a prédit ce qui était écrit dans l'épisode de sg1, il sait voyager dans le temps ca n'en fait pas un devin!!
Oui, mais la premiere fois qu'il a voyagé dans le temps ,ces choses n'étaient pas écrites donc Maybourne ne les avait pas lu, donc sg1 non plus donc ils auraient psa trouvé le vaisseau, et n'auraient pas détruit ares!
ça c'est le probleme de l'oeuf et de la poule. J'espere juste que janus était dans le zode une vieille connainssance, c'est obligé, je suis sûr qu'on le voit en arriere plan, arf, je vais de nouveau le regarder, je suis sûr que les scenaristes nous ont laissés un petit oeuf de paques.
CITATION
J'espere juste que janus était dans le zode une vieille connainssance, c'est obligé, je suis sûr qu'on le voit en arriere plan, arf, je vais de nouveau le regarder, je suis sûr que les scenaristes nous ont laissés un petit oeuf de paques.
Si Janus (a supposer que c'est lui, ce que je pense) a écrit sur ce pilier les faits dont l'arrivée de SG-1 et qu'ils triompheraient de l'ennemi c'est qu'il a été témoin ou qu'un témoin lui a raconté!
Moi je pense comme biG-replicaTHOR, Janus est peut être caché dans le zode "une vieille connainssance" mais on le voit plus agé surement ou sous une capuche (comme Daniel et Teal'c avant de se faire prendre par les Goa'ulds).
T'as trouvé un indice, biG-replicaTHOR?
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
je pense à 1 truc mais si Janus a écrit dans la pierre ce qui allait se passer c'est qu'il était là au même moment où cela se passe donc quand il dit que sg1 va rriver pour détruire l'amrée ennemie il est forcément là (sinon il ne aurait pas qu'ils ont réussi) donc normalement jack dans le jumper aurait forcément dû les détecter or cela ne sait pas produit étrange n'est-ce pas.
Il vebait peut-être toutes les centaines d'années (ou moins), demander au gens les grands évènements passés, les prener en note, puis reparté dans son jumper 100 ans plus tard. Et au bout d'un moment, il est revenu dans le passé pour noter sur les pierres et laissé le jumper.
D'un autre côté, tout bon scientifique se doit de vérifier ses résultats. Donc, au cas où on lui est raconté une légende, il a peut-être décidé de vérifier tout ce qu'on lui a raconté. Donc, il serait peut-être dans l'épisode d'hier, maos pas forcément en beaucoup plus vieux.
CITATION
donc normalement jack dans le jumper aurait forcément dû les détecter or cela ne sait pas produit étrange n'est-ce pas.
Je vois pas pourquoi Jack aurait du le détecter!
"Toujours" et "jamais" sont des mots dont il faut toujours se rappeler de ne jamais utiliser.
le probleme de l'oeuf et de la poule est un paradoxe temporel, on ne peut pas savoir si c'est la poule qui a pondu l'oeuf ou si c'est l'oeuf qui a donné une poule, enfin moi je me comprend .
Sinon non, je n'ai pas trouvé d'indice, c'était juste une suposition, mais pouquoi ne nous auraient-ils pas fait voir l'acteur alors que ça ne les dérangent pas de prendre des acteurs pour atlantis qui ont déjà joué dans SG1, là au moins ils auraient une excellente raison .
Pour éclaircir ceux qui n'ont pas compris l'histoire des anciens qui ont fait l'ascension, je vais vous donner ma version:
-il y a 5 millions d'année ou plus, les Anciens vivaient dans notre galaxie, dont sur la Terre. Lorsqu'un fléau a frappé la galaxie, c'est à dire la peste ( qui selon moi trouve son origine chez les Oris !), certains ont fait l'ascencion, d'autres sont morts et d'autres, c'est à dire les anciens habitant Atlantis ont quitté la galaxie pour Pegase afin de recréer leur civilisation là bas!
- Une fois sur Pégase, les Anciens ont semé la vie sur cette galaxie. Mais un jour, sur une planète, ils ont réveillé un ennemi puissant, les wraiths. Depuis ce jour, une guerre interminable se produit entre les anciens et les wraiths. (il est plus que sûr que les wraiths ont évolués vers l'humanoïde en fusionnant avec l'adn de leurs victimes!!)
Les wraiths, de technologie rivalisant celle des anciens, mais étant bien plus nombreux, ont battu les anciens dans plusieurs batailles et ont envahi leur mondes.
Seule la cité d'atlantis a résister pendant un siège qui a durée 100ans!
Considéré comme un second fléau, les wraiths ont tué la plupart des anciens.
parmis ces derniers, certains sont morts, d'autres se sont élevés ( comme Chaya par exemple)
Voyant qu'ils n'avaient aucune chance de gagner la guerre, les derniers atlantes ont quitter Pégase pour revenir sur Terre. Cela remonte à il y a 10000ans!
- Une fois sur Terre, les anciens ont enseigné aux humains la légende de l'atlantide. Le début de l'ère Goa'uld remonte également à cette époque. Sachant que ces derniers volent la technologie des autres races, il est possible qu'ils aient apprit maîtriser la porte des étoiles et quelques autres technologies d'origine ancienne à ce moment là! Il est possible que parmis les anciens de cette époque que certains aient fait l'ascension.
Par contre au départ, on peut croire que la cilisation des Anciens trouve son origine sur Terre!! Grace à la saison 9 de Sg1, il n'en est rien! On apprendra qu'ils viennent d'une autre galaxie, mais comme vous je n'en sais pas plus!!!!
L'histoire des Anciens ne fait que commencer!!!!
Merci Voltamix pour ce discours, j'aime bien ta version mais les Anciens ne viendraient de la Terre?
ça rend le sujet encore plus interresant qu'avant et j'espère que Stargate va rebondir avec la saison 9 qui a l'air génial!!!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
Désolé Felger mais le seul léger spoiler que j'ai dit est dans le dernier paragraphe! marière de se mettre en appétit pour la saison 9!! le reste on le sait tous déjà avec les épisodes que l'ont a vu! J'ai juste mis au clair ce que j'ai compris de l'histoire des anciens avec les épisodes déjà diffusés que tout le monde connait!!
Je ne veux pas spoiler sur la saison 9, mais une grande partie de la réponse à ta question devrait se trouver dans les 3 premiers épisodes de la saison 9!
Edit de goycar : Edite tes messages quand tu es le dernier posteur Merci.
Dernière modification par Invité le 10 juil. 2005, 15:07, modifié 1 fois.
CITATION
Je ne veux pas spoiler sur la saison 9, mais une grande partie de la réponse à ta question devrait se trouver dans les 3 premiers épisodes de la saison 9!
Génial!!! Vivement la saison 9!Il me tarde trop de découvrir tous ces mystères sur les Anciens!!
Dernière modification par Abydos64 le 12 juil. 2005, 00:30, modifié 1 fois.
@VOLTAMIX il y a quand meme un bug dans l'histoire: la planète Terre s'est formé il y a -4.5 milliards d'années et dans l'épisode "la cinquième race" où O'neil a pour la 1ere fois eu les conaissances des Anciens, Les Asgards d'Othalla lui ont dit que les Anciens étaient originaire de la galaxie d'Ida!!!!!Donc soit les scénarises l'ont fait exprès soitc'est tout un micmaque ( mon orthographe n'est pas géniale!)
bon, j'ai regardé de nouveau SG1, et je n'ai pas vu janus dans le zode, pourtant j'ai bien regardé tout les figurants, je suis déçus moi qui pensait que les scénaristes allaient nous faire un cadeau, tant pis !