La part de mensonge sur internet...

Répondre
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris

Re: La part de mensonge sur internet...

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Dernier message de la page précédente :

Bah moi je suis sur le net, comme je suis dans la vie, je ne me cache pas. Y'a aucun intérêt a le faire. Je file pas mon numéro de tel, ni mon email facilement non plus, évidemment. De toute façon je jete sans les lire les mails des gens que je ne connais pas ^^,

Et puis les jeunes doivent rester méfiant, y'a quand même des tordus sur le net (hein ? ah oui moi aussi je suis un tordu c'est vrai ^^,). Enfin j'accorde ma confiance aux gens que je juge digne de s'en montrer dépositaire, et encore.... Je n'ai plus confiance en personne depuis la trahison de mon ex petite amie (rencontrée sur le net).
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (Psy,Samedi 9 Juillet 2005 à 20:17) Faut jamais faire confiance a personne , toujours etre sur ces garde ... l'amitié c'est une chose , la confiance en est une autre ... vive la paranoïa
Ouah.... lui c'est Carth Onasi (pour les fans de KOTOR) :D
CITATION (maxou,Samedi 9 Juillet 2005 à 23:43) sur msn aussi, mais la je plus attention, j'accepte un contact que si je suis sur de la personne, sinon je refuse.
Moi j'accepte toujours, meme si je connais pas. Et si ce contact me fait ch** je le vire et le bloque tout simplement. Par contre je donne jamais mon numéro de portable ou l'adresse des msn de mes potes <_<

edit de goycar : Edite tes messages quand tu es le dernier posteur, merci.
Dernière modification par Invité le 10 juil. 2005, 15:38, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

C'est sur, il faut toujours rester prudent. Déjà que j'ai du mal à faire confiance en dehors, alors sur le net...
D'un autre côté, si personne ne se fait plus ou moins confiance, bonjour l'ambiance ! :P
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

moi, ma confiance, je la donne apré une loooongue durée d'entente joeuse, y'a beaucoup de facteur que je prend en compte pour donne ma confiance, par exemple, je connait un quebecois depuis bientot deux ans, et je lui est doné ma confiance, et c'est réciproque, mais un mec qui se met dans mes contacts sur msn comme sa, sans que je le connaisse bien, c'ets sur que je vais aps lui faire confiance de suite...
mon tel, je le donne pas, enfion sa dépent de la personne (c'est se que j'ai voté)
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Moi c'est encore plus simple, j'ai plus msn et quand je l'avais je refusais tout nouveau contact que je ne connaissais pas. Et je vivais très heureux comme ça, jusqu'a ce que ma petite amie me largue enfin ça c'est une autre histoire.
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

J'ai voté "ça dépend de la personne", parce que...ça depend de la personne! :P
En règle génèrale, je ne donne ni mon nom, ni mon adresse, ni mon portable, (parfois même pas mon prénom). En 6 ans d'internet il n'y a eu que trois exceptions, et encore après une loooooongue période.
Je suis assez méfiante, limite parano, donc au moindre doute j'arrête tout: ce qui m'évite probablement les mauvaises surprises. Et tous les losers que j'ai rencontré c'était sur AIM et ICQ, résultats, j'ai tout viré et avec MSN je suis tranquille. Et quand je m'engueule avec quelqu'un, je le bloque. :D
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

Bah bah... Pas tant de ceci cela...

Règle N°1: Ne pas donner son nom de famille, adresse, etc (le prénom, euh ca va pas donner moultes indications)
Règle N°2: Ne pas dire précisément ou t'habites, bon si c'est un grande ville pas de souci, mais si c'est un petit bled... C'est autre chose!
Règle N°3: Pas donner de photos...

Après ca, t'es tranquille... Tu peux discuter "franco"... No soucis... Perso j'accepte à peu près n'importe qui dans ma liste MSN (c'est pas comme si j'invitais la personne à dormir chez moi :D ), bon je zieute un coup le profil, histoire de voir si c'est pas un/une dégénéré(e) :lol: ;)

Note:
Evitez d'accepter les rencards dans des parkings désafectés à 3h du mat ;)
Dernière modification par Burzum le 10 juil. 2005, 17:11, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:10) Règle N°3: Pas donner de photos...
dans ce cas, y'a un topic qu'il faudrait fermer :D :D
en meme temps, si on devient aprano, moi, je sors plus de ma chambre!!!
alors, c'est certain, y'aura toujours des gars relou qui vont aller faire chier des nanas parce qu'elles sont mignonnes sur leur photos (ca se fait jamais dans l'autre sens, bizarre :huh: :huh: ...) et après, le risque de voir sa photo modifier et réutiliser est quand meme minime, surtout ici!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (raoul le grand,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:16)
CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:10) Règle N°3: Pas donner de photos...
dans ce cas, y'a un topic qu'il faudrait fermer :D :D
en meme temps, si on devient aprano, moi, je sors plus de ma chambre!!!
alors, c'est certain, y'aura toujours des gars relou qui vont aller faire chier des nanas parce qu'elles sont mignonnes sur leur photos (ca se fait jamais dans l'autre sens, bizarre :huh: :huh: ...) et après, le risque de voir sa photo modifier et réutiliser est quand meme minime, surtout ici!
Non, mais si tu fais comme ca tu t'assures pas mal d'anonymat, la grande force d'Internet, avantage et désavantage j'en conviens...

Pouquoi c'es pas le contraire... Simplement parce que y a que des mec chelous qui utilisent le net pour aborder des filles "canons" :lol: :lol:
Dernière modification par Burzum le 10 juil. 2005, 17:24, modifié 1 fois.
BZM
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2005, 19:43

Message non lu par BZM »

CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:10)
Je dirais plutôt "pas accepter de photos" parce que certains essayent d'envoyer leurs photos "très intimes" (c'est du vécu) ^_^
CITATION Note:
Evitez d'accepter les rencards dans des parkings désafectés à 3h du mat ;)
lol, voilà un conseil pertinent!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (BZM,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:24)
CITATION (Burzum,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:10)
Je dirais plutôt "pas accepter de photos" parce que certains essayent d'envoyer leurs photos "très intimes" (c'est du vécu) ^_^
Bouah alors la... Euh... :P

C'est vrai que les photos c'est toujours délicats... Mais bon... Ca laisse l'autre imaginer à quoi tu ressembles, ce qui parfois est peut-etre mieu :lol: :lol:
greg du 28
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01

Message non lu par greg du 28 »

en fait internet est le meilleur terrain de chasse des tarés ( ya pas que ca non plus...)
CITATION
Evitez d'accepter les rencards dans des parkings désafectés à 3h du mat
ca c'est un conseil parce que c'est ca qui te mene nimporte ou
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (greg du 28,Dimanche 10 Juillet 2005 à 17:55) ca c'est un conseil parce que c'est ca qui te mene nimporte ou
Euh... J'ai pas mon dictionnaire Klingon la... Tu me remet ca en français stp? :unsure:

;)
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Moi je fait partie d'une communauté sur irc très sympa, je me suis fait que des potes, en fait on est assez exclusifs, c'est une sorte de club privé ^^, Une vingtaine d'internaute qui se connaissent bien (on sait a peu près où on habite, on se voit des fois) mais en même temps on a entre 25 et 30 ans, on est des mecs, (enfin y'a des filles aussi), certains sont mariés, d'autres enceintes, alors je dirais que la confiance est plus facilement accordable dans ces conditions et puis nous sommes des gens normaux. Irc a l'avantage de ne pas être comme caramail, même s'il y a des chans de tarés ^^,
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Enfin, j'ai lancé ce topic parce que bon, j'en connais sur ce forum à qui je parle depuis plusieurs semaines... et qui me racontent des trucs en essayant de me les faire gober... Alors bon, je ne balancerais pas de pseudo, mais bon, j'espère qu'ils se reconnaitront (sinon ils sont encore plus cons que je ne le croyais) et qu'ils arrêteront de me prendre pour un con... parce que depuis un moment c'est moi qui les prends pour un con en faisant croire que je les crois... enfin bref, pour mentir à ce point, ils doivent pas être très fier de ce qu'ils sont... no comment et bon vent ! B)
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Quel genre de "trucs"?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Oh oui, raconte-nous, tu peux pas nous laisser comme ça, dit ! :P
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

oué enfin surtout des noms qu'on rigole un bon coup :D
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Dit Flo, le "du" dans ta signature ne serait pas de trop? :lol:

C'est pour rire hein... C'est juste que de dénigrer des personnes en public est devenu une mode ces temps-ci... Et que pas mal de monde n'apprécie que très peu ce genre de chose ;)

A bon entendeur...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

LOL non le "du" n'est pas de trop. C'est un club trés privé que certains connaissent.

Sinon pour les noms c'était pour rigoler, mais bon c'est vrai que savoir le genre de mytho qu'ils racontent çà serait sympa ;)
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Non je ne balancerais pas de pseudo... quoique si les personnes concernés continuent à me prendre pr un stroumph qui gobe tout... !

Et les "trucs" c'est des mensonges les uns plus gros que les autres... Je c pas, mais les personnes concernés se prennent pour des personnes qu'ils ne sont pas. J'ai un peu pitié pour eux de devoir s'inventer des vies pour être heureux.

Enfin, passons, rien ne vaut la réalité et le contact humain ! :D
Répondre

Revenir à « Sciences »