Forum en péril

leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Forum en péril

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Personnellement, la fermeture de la section générale ne me gênerait pas plus que cela, après tout il y a des forums généralistes pour cela. Ce serait juste dommage de ne pas pouvoir en discuter avec les membres qu'on fréquente ici, même si pour ça, y a MSN, aussi...
Si on supprime les discussions libres, je ne viendrai plus guère sur le forum. Stargate, c'est bien gentil, c'est ma série préférée, mais, ce que j'aime sur ce forum, c'est qu'il y a des personnes interessantes avec lesquelles je peux parler de Stargate et du reste.

Supprimez les et vous verrez une grosse chute dans la fréquentation du forum.

Par contre, on peut effectivement faire en sorte que les discussions libres n'apparaissent plus dans le top 10, pour les gens qui n'ont pas l'idée de chercher par eux memes. <_<
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Forum en péril

Message non lu par Hermès »

Mais oui il faut laisser un peu vivre ce forum, si les modos se restreigne simplement sur les sujets stargate, les spoilers et les avis des zodes qui passent e ce moment, le site va pas faire long feu.
Il faut laisser quelque délire (par exemple : La sorcière en none c'était marrant) et puis les discussions libres sont faites pour nous connaitre un peu plus, ceux qu'on aime dans la vie a part Stargate...
;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Forum en péril

Message non lu par Guiguioh »

Bon voici mes réflexions :

On est ici sur un forum Stargate, il faudrait donc dans la majeure partie favoriser cette partie, la mettre en avant.
Peut-on pour autant supprimer la partie libre, qui devient je trouve trop encombrante au delà du flood.

Il faudrait peut-être lui faire changer d'optique. Par exemple créer des sujets généralistes sur le cinéma, le sport, les autres séries, la littérature, ect... cela permettrait de concentre les discussions et dans garder l'essentiel. On dérive moins sur un sujet généraliste que sur un sujet plus précis.

Pour cela un reset de la partie libre serait la bienvenue, c'est un vrai bazarre à l'heure actuelle. Toutefois cela permettrait au forum de garder son humanité et de retrouver le plaisir d'y participer.

De plus, il serait bon qu'une modération plus active soit effectuée. Les réponses à monophrase et les réponses en sms ne sont plus assez sectionnées.

Voilà les idées que j'ai pu trouver.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Guiguioh,Mardi 26 Juillet 2005 à 16:22) Bon voici mes réflexions :

On est ici sur un forum Stargate, il faudrait donc dans la majeure partie favoriser cette partie, la mettre en avant.
Peut-on pour autant supprimer la partie libre, qui devient je trouve trop encombrante au delà du flood.

Il faudrait peut-être lui faire changer d'optique. Par exemple créer des sujets généralistes sur le cinéma, le sport, les autres séries, la littérature, ect... cela permettrait de concentre les discussions et dans garder l'essentiel. On dérive moins sur un sujet généraliste que sur un sujet plus précis.

Pour cela un reset de la partie libre serait la bienvenue, c'est un vrai bazarre à l'heure actuelle. Toutefois cela permettrait au forum de garder son humanité et de retrouver le plaisir d'y participer.

De plus, il serait bon qu'une modération plus active soit effectuée. Les réponses à monophrase et les réponses en sms ne sont plus assez sectionnées.

Voilà les idées que j'ai pu trouver.
T'as bien fait de revenir, toi, parce que tu dis pas que des conneries.
Pourquoi ne pas, par exemple, laisser les modos créer les sujets, verrouiller la création de topics dans la partie libre et consulter les modos pour la création d'un nouveau sujet ?
Et créer des sujets très généraux style : ciné, sport, musique etc...
Ok, ça fait flicage, mais bon...

Enfin sauf pour certains sujets tels que Star Wars, Farscape, Star Trek etc qui se rapprochent pas mal de notre univers Stargatien...

(Pour mon délire de nonne, je voulais dire que ça partait d'une véritable envie de lever le pied, ok pas finement, mais bon... )
Dernière modification par La Sorcière le 26 juil. 2005, 16:27, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par marli »

Que cela soit dit et que cela soit fait !:P

C'est l'ame de se forum qui nous attire comme des moustiques vers la lumière, en restreindre une partie serait dévalorisant pour le site et les gateurs, et il y a plus grave que de petits topics sans prétention mais défouleurs.
rein of caos trooper
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Re: Forum en péril

Message non lu par rein of caos trooper »

DE PLUS SI VOUS NOUS ENLEVVé la partie discussion libre il serait bien de crée d'autre partie en contrpartie et aussi on ne peut pas parler que de stragate 24/24.

SA PAR EX SES UNE EXELLENTE IDEE:
Bon voici mes réflexions :
CITATION On est ici sur un forum Stargate, il faudrait donc dans la majeure partie favoriser cette partie, la mettre en avant.
Peut-on pour autant supprimer la partie libre, qui devient je trouve trop encombrante au delà du flood.

Il faudrait peut-être lui faire changer d'optique. Par exemple créer des sujets généralistes sur le cinéma, le sport, les autres séries, la littérature, ect... cela permettrait de concentre les discussions et dans garder l'essentiel. On dérive moins sur un sujet généraliste que sur un sujet plus précis.

Pour cela un reset de la partie libre serait la bienvenue, c'est un vrai bazarre à l'heure actuelle. Toutefois cela permettrait au forum de garder son humanité et de retrouver le plaisir d'y participer.

De plus, il serait bon qu'une modération plus active soit effectuée. Les réponses à monophrase et les réponses en sms ne sont plus assez sectionnées.

Voilà les idées que j'ai pu trouver.
Dernière modification par rein of caos trooper le 26 juil. 2005, 16:30, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Forum en péril

Message non lu par RaGeDaKiNg »

opué alors le coup de modos qui sont les seuls à créer des sujets.. bof bof...

Par contre, demander une validation pour la création d'un sujet peut être une bonne idée...
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par maxou »

en faite la j'ai l'impression que ce qui vous dérange ce sont les sujet de discution libre qui sont créer pour déconner alors si c'est bien sa il suffirait de créer une rubrique pour sa dans discution libre et qui tous messages de cette rubrique n'apparaitrai pas dans le top10, bon je sais que au niveau du code du forum sa peu etre dur à faire mais je pense que sa pourrait etre fesable.
en suite guiguioh tu disait de généraliser certain sujet, c'est vrai que sais une bonne idée mais defois donne pas envie de poster dedans, j'avais suivi le topic créer pour généraliser au niveau des discution des ordinateur et des le début il sont partis sur le sujet des 64 bits qui est assez contraignant quand tu veut parler d'autre chose.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 26 Juillet 2005 à 16:30) opué alors le coup de modos qui sont les seuls à créer des sujets.. bof bof...

Par contre, demander une validation pour la création d'un sujet peut être une bonne idée...
Ben ouais mais en même temps on est pas aidés, quoi !
On est là à débattre dans le vide mais les intéressés sont aux abonnés absents, pour le moment...

Enfin bon...
Comment peut-on se plaindre que la partie libre prend le pas sur la partie stargate et à ce moment-là ne rien mettre en oeuvre pour favoriser la partie stargate ?
Je trouve ça complètement gratuit.
Limite : "Oué, c'est votre faute bande de sales users."
Alor qu'est-ce qu'on fait, on se flagelle tous les uns les autres pour se punir d'être des mauvais users ?

Maxou, ça a déjà été fait pour les quizz (je trouve ça bien d'ailleurs), on va peut-être pas créer 50 sous-forums pour la partie libre, non ?

Bon allez, on part en javel, là. Le mieux serait encore que les modos/admins nous disent franchement ce qui selon eux ne va pas car si ça se trouve on est tous complètement à côté de la plaque...
Dernière modification par La Sorcière le 26 juil. 2005, 16:35, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (La Sorcière,Mardi 26 Juillet 2005 à 16:33) Ben ouais mais en même temps on est pas aidés, quoi !
On est là à débattre dans le vide mais les intéressés sont aux abonnés absents, pour le moment...

Enfin bon...
Comment peut-on se plaindre que la partie libre prend le pas sur la partie stargate et à ce moment-là ne rien mettre en oeuvre pour favoriser la partie stargate ?
Je trouve ça complètement gratuit.
Limite : "Oué, c'est votre faute bande de sales users."
Alor qu'est-ce qu'on fait, on se flagelle tous les uns les autres pour se punir d'être des mauvais users ?
A mon avis ça prend plus la forme d'un rappel d'usage qu'une accusation pure et simple et puis c'est trop facile de remettre sur la tête des modos!
Et non on ne se flagelle pas, mais on réfléchi tous ensemble à des solutions ce qu me paraît nettement plus intelligent.

» Les 10 Derniers Topics «
Sujet Forum Membres Date

» Forum en péril
Remarques, Bugs & Suggestions
nantaidsl95 Mar 26 Juil à 16:37

» Nouveaux génériques S9/S2 = 10s : vidéo dispo
Sg-1 ● Saison 9 ●
Cryptum Mar 26 Juil à 16:35

» Paul McGillion
Général ● Atlantis ●
RaGeDaKiNg Mar 26 Juil à 16:34

» Police d'ecriture des Anciens
Zone Fan
PoMverte Mar 26 Juil à 16:32

» a quand la saison 2 sur M6 ?
Atlantis ● Saison 2 ●
sheppard60 Mar 26 Juil à 16:30

» Daedalus ou Promethe ???
Général ● Sg-1 ●
medoche71 Mar 26 Juil à 16:28

» Coup de gueule contre le DL
Général ● Sg-1 ●
nantaidsl95 Mar 26 Juil à 16:28

» 9x01 - Avalon, part 1
Commentaires -S9-
kay Mar 26 Juil à 16:26

» Quand la réalité rejoint la fiction
Discussion libre
rein of caos trooper Mar 26 Juil à 16:25

» Discovery - Decollage en direct
Discussion libre
maxou Mar 26 Juil à 16:25


Par exemple une répartition comme ça serait mieu (16h39)
Dernière modification par nantaidsl95 le 26 juil. 2005, 16:39, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par marli »

Et pourquoi pas une section "Delire" qui n'apparaitrait pas dans le top 10 ni ne serait comptabiliser dans les messages (pour la montée en grade par exemple). Je ne vois que cette solution pour éviter que des sujets partent en live car a force de brimer ou d'engueuler les gens ça fatigue et il faut bien un peu de défoule.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par La Sorcière »

Je ne remets pas tout sur la tête des modos, je veux juste dire que venir débattre avec nous serait beaucoup plus enrichissant, car finalement on déblatère mais on ne sait pas si c'est bien du vrai problème qu'on parle.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Forum en péril

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION (marli,Mardi 26 Juillet 2005 à 16:39) Et pourquoi pas une section "Delire" qui n'apparaitrait pas dans le top 10 ni ne serait comptabiliser dans les messages (pour la montée en grade par exemple). Je ne vois que cette solution pour éviter que des sujets partent en live car a force de brimer ou d'engueuler les gens ça fatigue et il faut bien un peu de défoule.
Ce serait malheureusement un manière de favoriser le flood vraiment excessif...

Je le trouve bien ce forum, moi.
Pourquoi changer ?

Les avertissements ne sont-ils justement pas là pour calmer les gaters, ceux qui floods, qui insultent, mais aussi ceux qui ont un ego surdimensionné ?
Perso si je reçois un mp d'un modo me disant que je dépasse les bornes que je floods et que je pourris le forum avec des commentaires inappropriés ben ok, le mp est là pour ça....

Que pensent globalement les modos de ça ?
Pourrait on créer un sondage sur ce qu'il faudrait enlever, rajouter etc... ?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 26 juil. 2005, 16:45, modifié 1 fois.
rein of caos trooper
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Re: Forum en péril

Message non lu par rein of caos trooper »

CITATION Et pourquoi pas une section "Delire" qui n'apparaitrait pas dans le top 10 ni ne serait comptabiliser dans les messages (pour la montée en grade par exemple). Je ne vois que cette solution pour éviter que des sujets partent en live car a force de brimer ou d'engueuler les gens ça fatigue et il faut bien un peu de défoule.
sa c'est un exellente idéé comme sa si on ne gagne pas de poste sa n'insitra pas au flood.

RaGeDaKiNg Bonne idéé aussi c'est vrai que les modo sont la pour sa.
Dernière modification par rein of caos trooper le 26 juil. 2005, 16:46, modifié 1 fois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par marli »

CITATION Ce serait malheureusement un manière de favoriser le flood vraiment excessif..
Il faudrait seulement que les gateurs se prennent en main et soient raisonnables pour ne pas dépasser les bornes et atteindre des proportions démesurés, on n'est pas à la maternelle tout de même.
Schumigate
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 292
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: Forum en péril

Message non lu par Schumigate »

Pff... désolé d'être franc, mais qu'est-ce que vous nous cassez les pieds à toujours vouloir tout changer alors que tout va très bien !!!!

On retourne qq semaines en arrière sur les "utilités des grades"...

On direz que bcp aiment se prendre la tête avec pas grand chose sur ce forum.

Mais bon, ce n'est pas moi qui décide, et je suppose que d'avoir donner mon avis réprobatif, je vais me faire canarder, mais c'est pas grave...

Sérieusement, je trouve le forum de fusion très agréable, très complet, avec une bonne partie de gaters sympas. La plupart des idées énoncées plus haut comme la suppression de la discu libre, ou la création de sujet généraux (qui deviendrait incompréhensible puisque dans la rubrique sport, il serait impossible à des fans de foot ou de f1 de faire qqch de constructif puisque le topic serait consacré au sport en général donc tronqué de messages n'ayant rien à voir avec le foot ou la f1 ! Quel bonne idée vous avez là !)...

Sinon pour ceux qui regrette les topic délire ou non intéressant, sachez que s'ils ne sont pas intéressant pr vous ils le sont peut-être pour d'autres ! et que s'ils sont vraiment nuls, ils vont disparaitre dans les profondeurs du site d'eux mêmes, alors quel est le problème ???

Laissez vivre et intervenir les gaters comme le veulent tout en règlementant et punissant les abus comme cela est actuellement ! Arrêtez de toujours vouloir brider les esprits, commander nos actes, tout arranger à votre seule pensée... tout ca me rappelle de mauvais politicien.

M'enfin, faites comme vous le sentez tout en gardant pr seul objectif le bonheur des gaters. Mais si la fréquentation chute ne vous plaignez pas.
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Forum en péril

Message non lu par Th0mU »

CITATION (NOUT,Mardi 26 Juillet 2005 à 15:06) Ne vous demandez pas ce que le forum peut vous apporter, demandez vous ce que vous, vous êtes en mesure d’apporter à ce forum.
Hahahahahahahaha....

idée, pourquoi ne pas créer la charte des modos?
afin de les obliger a mieux participer!

franchement, j'ai déja été modo ailleurs et c'est a eux a diriger les forums. Pas aux users.
A partir du moment ou il y a un "libre", les gens font ce qu'ils veulent.
et si le libre prends la pas sur le "stargate", c'est parceque les gens ici ne sont pas omnubilés par cette serie. et parlent de tout. supprimez cette partie la et ils iront voir ailleurs ne passant que rarement sur le forum stargate voir si il y a du neuf.

si on ne parle pas trop de stargate, c'est pour moi, a cause de la guerre des gangs. il y a des gens qui suivent la serie pas a pas et d'autres qui telechargent ou se debrouillent pour tout savoir avant. donc forcement, il y a peu de sujets "reveurs". puis dés que ça s'emballe, les modos debarquent et ferment tout avec la celebre phrase "ce sujet a deja été abordé"

comment redonner vie? en arretant de tuer toutes les questions un peu legeres. Et en incluant dans la charte que quelqu'un qui lit les spoilers n'a pas le droit d'orienter les debats sur un sujets ou les gens ne le lisent pas.

Exemple: le sujets sur la creation des wraith. plein d'hypotheses emises puis cassé car on se faisaient carrement insulter par les "spoilmens"

Le travail d'un modo ne se limite pas a supprimer des messages de derriere son pc. Il peut aussi les orienter, les editer. bon, c'est du boulot en plus mais modo, c'est pas juste un grade.

Et pour faire une phrase debile:

"un modo c'est un casque bleu, pas un sniper"
rein of caos trooper
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Re: Forum en péril

Message non lu par rein of caos trooper »

Ou se qu'il faudraie faire c'est engager quelque modo en plus est être un peu plus sévère mais si vous enlever le sujet discussion général a la longue le taux de visite baissera et le site sera comme mort donc.........engager quelque modo en plus est être un peu plus sévère.
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Forum en péril

Message non lu par MoRpheo »

Je dirais juste une chose pour ma part. Sans critiquer le forum, qui je cite est super, il est difficile de trouver un topic spécifique.

On doit chercher un moment le temps de trouver le sujet qu'on souhaite. Si l'on a pas beaucoup de temps comme moi au travail, ben c'est dur.

Et encore, à moins d'avoir chercher en long, en large, et dans tous les sens, on ne peut pas être sur à 100% qu'il n'existe pas déjà un topic sur le sujet et en créant malheureusement un nouveau, cela augmente automatiquement notre niveau d'avertissement.

Je prend juste l'exemple, ben moi (un gars comme un autre), j'ai peu de temps, mais j'adore en passer sur le forum de Fusion. Comme j'ai peu de temps, je ne prends pas le temps de regarder les topics déjà ouverts vu que c'est assez long à chercher avec un mot clé, je suis désolé je peux pas. Ces temps j'ai pas mal d'idées sur SG-1 ou SG-A, mais ne trouve jamais de topic dans la liste des 10, sur ceux-ci. 2 solutions s'offrent à moi, soit j'ouvre un sujet qui peut être déjà existant et je me prends 10% d'augmentation d'avertissement, soit j'en ouvre pas et attend. Mais les jours passent... Comme j'ai envie de rester sur le forum et surtout que j'en ai marre qu'on me reproche de flooder avec mes doubles-topics, je me tais.

Je trouve que les sujets devrait être beaucoup plus spécifiés, pour être beaucoup plus rapidement retrouvés, et la ben les discussions continuent rapidement. C'est vraiment pas facile de trouver un sujet avec un mot-clé.

Propositions:

*Forum* -> StarGate-Fusion -> SG1 -> Anubis -> Tous les topics sur Anubis
*Forum* -> StarGate-Fusion -> SGA -> Episodes Saison 2 -> Tous les topics de chaque épisode (mais seulement les épisodes, comme ca c'est limpides)
Je sais pas par exemple, quand un Modo ouvre le Forum Episodes Saison 2, il met déjà un topic par episode et le forum est fermé pour le reste, qui ira dans un autre forum SGA

Styles de forum spécialisés SGA : Sheppard, Wraiths, Teyla... en première ligne, à la même auteur que Saison 1, Saison 2, Saison...

Des trucs simples et faciles à retrouver!!

EDIT:

Exemple négatif: Dans le forum Stargate SG-1 * Saison 9, il a absolument tout sur la saison 9 de SG1! C'est le bordel, sans vouloir critiquer toujours! Comment tu veux trouver ce que tu cherches en 1 minute???????

De plus, je suis à 100% d'accord avec ThOmU
Dernière modification par MoRpheo le 26 juil. 2005, 17:16, modifié 1 fois.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par maiky »

C'est clair, il y a des abus par ci par là, mais j'adore ce forum justement pour sa bonne ambiance générale, à laquelle contribuent notamment les discussions libres en permettant aux membres de mieux se connaître.

Je ne demande qu'à poster dans les sections Stargate, mais bon nombres de sujets sont aussi du genre "vous préférer ceci ou cela" (avec la faute d'orthographe, oui... <_< ), dont pour ma part je me contrefiche. Et ce sont dans ces sujets que l'on retrouve souvent les monolignes "g'adore", "exellent", " c nul", " j"ai adorer" recencés par leprechaun... ;)

Je poste sur Stargate quand j'ai quelque chose à dire de constructif dessus. Sujet délire, "Le t-shirt de Teyla" soulève quand même des questions et des critiques intéressantes comme l'image donnée de Rachel Lutrell ou l'hygiène sur Atlantis. ^_^
nantaidsl95
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 872
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)
Contact :

Re: Forum en péril

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Hermès,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:14)
CITATION (Cordelius,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:09) C'est vrai qu'on ne voit jamais les persos aller aux toilettes dans les séries  :D
Bah c'est pratique sur Atlantis y'a pas besoin de toute à l'égout tu fait un trou dans le sol de la cité et le caca tombe directement dans le mer! :lol:
Je ne voudrais pas jouer le rabageois, mais là on dérive une fois de plus du sujet!
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit