Dernier message de la page précédente :
et Zelenka est de plus en plus present, on dirait qu'il va bientot ariver au rang de McKay!viv McKay le plus vieu personage d'Atlantis!!!
Dernier message de la page précédente :
et Zelenka est de plus en plus present, on dirait qu'il va bientot ariver au rang de McKay!Sans vouloir trop dévier du sujet, je te répondrai quand même que c'est pas si vrai. Ford n'est pas aimé de beaucoup de monde, moi dans le lot, et perso je rajouterai que Teyla est tout aussi inutile que Ford je dirais même encore plus. Elle est lourde de chez lourde celle làCITATION mais de toute facon tout les perso sont irenplacables
Non non, il y est déjà, avant qu'il ne conduise Jack à l'avant poste, personne ne soupçonne son existence. Ce n'est qu'une fois qu'il s'est assis sur la chaise qui clignote qu'Elizabeth demande à ce qu'il fasse partie de l'expédition. Coup de foudre ?CITATION (leprechaun,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:17)Bien au contraire. Les scénaristes savent que les spectateurs ont davantage de sympathie pour un personnage qui désobéit aux ordres quand il en sent la nécessité que pour un bon petit soldat qui applique toujours les consignes.CITATION Qu'est-ce qu'il fabrique à zoner en Antarctique, ok c'est la punition, on sait qu'il a tendance à désobéir aux ordres... Mais ça fait un peu looser, non ?
Pour ce qui est de l'Antartique: il faut bien qu'il y ait quelqu'un. Pourquoi pas lui? Il ne smble pas avoir d'attaches. Il sera moins embétant pour sa hierarchie. Pas de vacances en famille..... Par contre, ayant vu Une nouvelle ere une seule fois, je ne sais plus s'il est affecté à la base avant que Daniel ne trouve les coordonnées d'Atlantis, ou s'il vient parce qu'on veut qu'il y parte.
je l'aime bien ford moiCITATION (Cryptum,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:25)Sans vouloir trop dévier du sujet, je te répondrai quand même que c'est pas si vrai. Ford n'est pas aimé de beaucoup de monde, moi dans le lot, et perso je rajouterai que Teyla est tout aussi inutile que Ford je dirais même encore plus. Elle est lourde de chez lourde celle làCITATION mais de toute facon tout les perso sont irenplacables![]()
Da Cryptum
merde alors...je suis pas dans la normale vu que Teyla m'attire pas tropCITATION (leprechaun,Mercredi 27 Juillet 2005 à 12:59) par exemple, pour expliquer qu'il réussisse à résoudre l'énigme, on dit qu'il a dans le passé le test de Mensa.
- parce qu'on crée toujours un personnage pour tel type de public. Teyla est par exemple faite pour plaire aux hommes.
Qui n'aurait pas hésité? Il s'agit quand même de partir explorer un autre galaxie. C'est l'inconnu total qui l'attend là bas. Met toi à sa place!CITATION (La Sorcière,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:26)Non non, il y est déjà, avant qu'il ne conduise Jack à l'avant poste, personne ne soupçonne son existence. Ce n'est qu'une fois qu'il s'est assis sur la chaise qui clignote qu'Elizabeth demande à ce qu'il fasse partie de l'expédition. Coup de foudre ?CITATION (leprechaun,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:17)Bien au contraire. Les scénaristes savent que les spectateurs ont davantage de sympathie pour un personnage qui désobéit aux ordres quand il en sent la nécessité que pour un bon petit soldat qui applique toujours les consignes.CITATION Qu'est-ce qu'il fabrique à zoner en Antarctique, ok c'est la punition, on sait qu'il a tendance à désobéir aux ordres... Mais ça fait un peu looser, non ?
Pour ce qui est de l'Antartique: il faut bien qu'il y ait quelqu'un. Pourquoi pas lui? Il ne smble pas avoir d'attaches. Il sera moins embétant pour sa hierarchie. Pas de vacances en famille..... Par contre, ayant vu Une nouvelle ere une seule fois, je ne sais plus s'il est affecté à la base avant que Daniel ne trouve les coordonnées d'Atlantis, ou s'il vient parce qu'on veut qu'il y parte.
Sinon, bien sûr que les gens préfèrent la forte tête, mais je parle de son hésitation à passer la porte, ce qui me fait penser qu'à la base, Sheppard est un monsieur tout le monde qui se révèle une fois de l'autre côté.
Parce que hésiter à partir, nandidiou, elle est raide celle-là !![]()
CITATION Arf, Pomverte, scuse-moi
arf, c'est possible, mais pourquoi il commence sa phrase par un "no"?CITATION (La Sorcière,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:41) Arf, Pomverte, scuse-moi, mais to take a test signifie passer un test !
Mais, tu sais tres bein qu'à toi, je te pardonne tout aussi.CITATION (La Sorcière,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:41) Arf, Pomverte, scuse-moi, mais to take a test signifie passer un test !
Leprechaun, oué oué, pour une fois que je réfléchis un peu au lieu de glousser comme une poule sur Sheppi, sois un peu gentil steuplé...
Pis de toute façon je lui pardonne tout parce qu'il est trop beau !!
Ah ça faisait longtemps, ça va mieux !![]()
Woaaaah ce serait trop beau et trop émouvant !!CITATION (maiky,Mercredi 27 Juillet 2005 à 13:59) Peut-être l'orphelinat pour lui, expérience qui l'aura endurci... (c'est toujours dur l'orphelinat...)
Comme déjà il n'en fait qu'à sa tête, il s'engage dans l'armée pour pouvoir faire son dada : voler !![]()
Oui la je crois que ça me rapelle quelque chose .. je sais plus trop qui ... un gars qui passe une grande flaque d'eau ronde ... j'suis pas sur hein !CITATION (maiky,Mercredi 27 Juillet 2005 à 14:04) Bah, on verra bien...![]()
Tant que son fils s'est pas tué avec son flingue...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit