Dr. Elisabeth Weir

Répondre
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Re: Dr. Elisabeth Weir

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

@ la sorcière
CITATION edit : Marli bordel de chiottes !!  :blink:
En plus on voit bien que c'est pas un fake !
Moi je suis vieille alors dis moi ce qu'est un fake avant que je meurs idiote, si tu veux dire que c'est un montage, c'est vrai mais ça doit mettre les boules à deux personnes que je connais.
Dernière modification par marli le 28 juil. 2005, 16:34, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Kyra Carter & Sock Power,Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:30) De Kyra : J'aime bien le Dr Weir, le seul truc qui me dérange chez elle, c'est qu'on la fait facilement changer d'avis : en général, dès que Sheppard proteste, elle finit par accèpter ce qu'il lui demande.
Accepter, non, c'est une diplomate, elle sait céder du terrain mais garde toujours ses objectifs en vue et quand on y regarde de près, elle réussit toujours à retomber sur ses pieds quand il s'agit des intérêts de l'expédition... ;)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

c'est parce qu'il fait son regard de lover préfabriqué !!!!
Mais bon si tu remarque, elle sait aussi écouter Teyla, Mc Kay, Beckett, Zelenka... même si c'est vrai que Sheppard n'en fait qu'à sa tête !

Et en plus elle
Spoiler
le propose comme lieutenant colonel pour la saison 2 d'atlantis, et elle gagne !

femme amoureuse ?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 juil. 2005, 16:35, modifié 1 fois.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

moi en tout cas je préfère et de loin Weir à Teyla elle a beaucoup plus de classe, et c'est pas qu'elle change d'avis dès que Sheppard l'ouvre c'est une diplomate alors elle respecte les avis de tous contarrement aux militaires... <_<
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:33) c'est parce qu'il fait son regard de lover préfabriqué !!!!
Mais bon si tu remarque, elle sait aussi écouter Teyla, Mc Kay, Beckett, Zelenka... même si c'est vrai que Sheppard n'en fait qu'à sa tête !

Et en plus elle
Spoiler
le propose comme lieutenant colonel pour la saison 2 d'atlantis, et elle gagné !

femme amoureuse ?
Lover préfabriqué, non mais ça va pas !!! :o

Et qui c'est qui lui fait
Spoiler
son regard de namoureuse désespérée quand il s'en va sauver tout le monde à bord du jumper,
et qui c'est qui lui
Spoiler
saute dessus quand il débarque du Daedalus
et qui c'est qui
Spoiler
le drague outrageusement à bord du même Daedalus ???
Hein hein ???

Quelle allumeuse, cette Elizabeth ! :P

Sinon oué, la tof, ça fait vachement : "From Pegasus with love..."

:lol:

Fake = montage, Marli, voui.

Edit : je m'interroge sur cette photo...
Je regarde de près et l'endroit où les visages se rejoignent est un peu bizarre...
Cela dit, c'est bien les fringues de Zaza et sa main, et sa ressemble aussi à la main de Shep....
Mais comme les couleurs ont été travaillées, ça peut être à cause de ça...
Rah chais pas y a un truc qui me dérange.
Faudrait trouver l'original, doit bien y en avoir une...
Dernière modification par La Sorcière le 28 juil. 2005, 16:43, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

le pire c'est que tu as raison... maintenant, sheppard n'y est pas indifferent non plus.. et il joue au con, il la branche, repère le seul concurrent (elle embrasse summers juste avant de franchir la porte dans Rising), il se débrouille pour l'éliminer, et après il l'ignore comme une chaussette et s'en va rouler des biscotos avec Chaya l'ancienne.. donc bon, niveau fiabilité... le sheppard... il est a revoir <_<
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 juil. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Je la trouve parfaite aux commandes de la cité, et en plus très belle, ce qui ne gâche rien.

Très humaine également de part ses sentiments pour les hommes et femmes qui l'accompagnent (38 minutes, letter from pegasus), et paradoxalement, égoïste et froide de laisser son homme derrière elle. Le sens du sacrifice, ça n'aurait pas plutôt été de rester avec sa famille?

Je l'ai déjà dit ailleurs, mais je trouve fort de café partir ainsi sans même dire où l'on va à son homme, c'est très égoïste (genre j'ai une super opportunité, je la saisis, je ne sais pas si je vais revenir ni quand, je t'aime mais tu n'es pas obligé de m'attendre). C'est faire bien peu de cas de Simon...
Dernière modification par Tequila le 28 juil. 2005, 16:44, modifié 1 fois.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:43) le pire c'est que tu as raison... maintenant, sheppard n'y est pas indifferent non plus.. et il joue au con, il la branche, repère le seul concurrent (elle embrasse summers juste avant de franchir la porte dans Rising), il se débrouille pour l'éliminer, et après il l'ignore comme une chaussette et s'en va rouler des biscotos avec Chaya l'ancienne.. donc bon, niveau fiabilité... le sheppard... il est a revoir <_<
Ben en même temps il a l'air tellement étonné qu'elle puisse être un peu attachée à lui, je crois qu'il a tendance à pas mal l'idéaliser et à la placer sur un piédestal malgré ses petites crises d'insubordination.
Spoiler
Regarde sa réaction à la fois dans The siege 3 et dans Intruder : incrédule...
Pour Chaya, oué oué, tu sais ce que j'en pense... <_<

Sinon pour Tequila :
Spoiler
Je pense qu'Elizabeth espérait fortement pouvoir faire venir Simon sur Atlantis.
D'ailleurs il avait une security clearance... Donc...
Pis franchement son Simon, c'est pas monsieur univers non plus... <_<
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ah Élisabeth quelle femme. Du caractère, de la présence. Une main de fer dans un gant de velours.

Son point faible ? Sûrement sa propension à tomber sous le charge des militaires qui l'entourent. :P

Sinon Torri joue très bien le personnage, j'ai particulière apprécié le changement d'actrice. Bref du tout bon.
Tequila
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Lieu : Angers (49)

Message non lu par Tequila »

Désolée pour le flood... juste pour dire que ce qui me choque sur la photo, c'est que Sheppard a l'air d'évaluer quelque chose qui se trouve en l'air (pas inquiet, mais bon, il surveille) tandis qu'elle regarde dans le vague, l'air béatement heureuse. Si j'étais à la place de Weir, je le rappellerai à l'ordre le petit jeune, il n'est pas très concentré sur leur étreinte. Ou alors j'aurais l'air béatement heureuse et je ne me rendrais compte de rien. Possible aussi :rolleyes:
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Au fait elle prend des cours d'ancien, Zaza ? Parce que je crois qu'elle parle cinq langues (ou plus, raaah rien que pour ça, je l'aime), faudrait qu'elle se mette à l'atlante aussi !
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (La Sorcière,Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:51) Au fait elle prend des cours d'ancien, Zaza ? Parce que je crois qu'elle parle cinq langues (ou plus, raaah rien que pour ça, je l'aime), faudrait qu'elle se mette à l'atlante aussi !
T'inquete Janus a dû lui donner son cours perso :P

Sinon pour simon, il est au courant depuis Rising, lorsqu'il reçoit la cassette préenregistrée, et qu'il essaye bêtement de la joindre sur son portable (votre correspondant est actuellement hors de la zone de couverture, tu m'etonne :lol:)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:51) Au fait elle prend des cours d'ancien, Zaza ? Parce que je crois qu'elle parle cinq langues (ou plus, raaah rien que pour ça, je l'aime), faudrait qu'elle se mette à l'atlante aussi !
Cinq langues? Ca en fait autant que toi. Il serait temps que tute mettes à l'ancien aussi! :P
marli
Major Général
Major Général

Personnellement je l'ai trouvé formidable dans "derniers messages" et " le grand sommeil", elle etait vraiment à fleur de peau.
Pour ce qui est de se faire manipuler par Sheppard, que voulez vous elle est amoureuse. Elle n'ose pas lui dire non, et quand elle le fait elle a des remords.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Désolée pour le flood... juste pour dire que ce qui me choque sur la photo, c'est que Sheppard a l'air d'évaluer quelque chose qui se trouve en l'air (pas inquiet, mais bon, il surveille) tandis qu'elle regarde dans le vague, l'air béatement heureuse. Si j'étais à la place de Weir, je le rappellerai à l'ordre le petit jeune, il n'est pas très concentré sur leur étreinte. Ou alors j'aurais l'air béatement heureuse et je ne me rendrais compte de rien. Possible aussi  :rolleyes:
C'est sûr que pour bien faire vaudrait mieux qu'il la regarde comme ça...

Oh... my... god... Image

Gloups

Leprechaun : j'attaque ma sixième bientôt, mais l'ancien, hum, avec le latin, ça devrait le faire, non ?? :lol:

Marli, mais dans virus, elle l'engueule à la fin, non ???
Mmmmh, une petite fessée, ça lui ferait pas de mal à ce coquin de Sheppounet, uh uh !! ^_^
Dernière modification par La Sorcière le 28 juil. 2005, 16:58, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

d'ailleurs elle a son theme perso pour atlantis, savez, la ptite musique au piano qui me donne envie de pleurer :lol:

Edit : hé, la sorcière, c'est pas un topic sur sheppard ici, j'ai pas envie de voir rappliquer toutes les midinettes en mal de mâle sur ce topic :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 juil. 2005, 17:00, modifié 1 fois.
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

Après tout se que vous avez dit difficile de faire mieux ...
C'est vrai qu'elle a de grande qualité : intelligente, sûr d'elle, a l'écoute des autres spécialement des membres de l'expédition. Elle est toujours prête à écouter tous les avis (sa me fait penser au zode 38 minutes ou il y a une intercation entre elle et un des scientifique et qu'elle lui sort qu'elle comme un gouverneur) avec du caractère.
Une femme qui a de la présence quoi !

RaGeDaKiNg>> elle est très belle cette musique, moi je me lasse pas de l'écouter :rolleyes:
Dernière modification par Chrystal le 28 juil. 2005, 17:00, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Chrystal,Jeudi 28 Juillet 2005 à 16:58) Après tout se que vous avez dit difficile de faire mieux ...
C'est vrai qu'elle a de grande qualité : intelligente, sûr d'elle, a l'écoute des autres spécialement des membres de l'expédition. Elle est toujours prête à écouter tous les avis (sa me fait penser au zode 38 minutes ou il y a une intercation entre elle et un des scientifique et qu'elle lui sort qu'elle comme un gouverneur) avec du caractère.
Une femme qui a de la présence quoi !
Oh oui, ce connard de Kavanagh ! <_<
Comment qu'elle te le remet à sa place, ce gros male chauvinistic selfish pig !!
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

Voilà je cherchais le nom ^_^ merci
C'est vrai qu'il va presque jusqu'à "l'agresser" dans son bureau pour montrer qu'il a raison. :angry:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

c'est clair que l'intervention de Kavanah dans Letters from pegasus est un peu decevante... Comme si, aux yeux des scénaristes, l'autorité de Weir était encore à prouver .....
marli
Major Général
Major Général

CITATION Marli, mais dans virus, elle l'engueule à la fin, non ???
Mmmmh, une petite fessée, ça lui ferait pas de mal à ce coquin de Sheppounet, uh uh !!
Ben, citez moi un couple qui s'engueule pas, et je refuse "les ingalls" :P
c'est vrai que dans virus, il pousse le bouchon un peu loin, ce shep, quel gosse, m'enfin la façon de
Spoiler
le serrer contre elle et de dire "john" d'une voix de velours
dans the siege part 3, en dit bien plus que tous les longs discours.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »