In Tenebris

Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: In Tenebris

Message non lu par Nova »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Merci. Pour les fautes : oups... pour les accents, je tape depuis le Canada...Donc pas d'accents !!!! 
Juste pour ton information. Tu peux changer la configuration de ton clavier. Si tu utilise Windows, tu peux le faire dans le panneau de configurations. Tu vas dans clavier et tu le met à Francais (Canada) le tour est jouer ! Donc ne donne pas comme raison le fait que tu sois au canada loll.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

OKje veux bien mais le probleme, c'est que sur le clavier (la ou je tape) les accents n'y sont pas donc......et puis zut.....c'est pas si important que ca !!!! Na :ph34r:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Voici comme promis le chapitre 6.. Attention, on approche de la fin...deja sniffff

Apophis cernait le temple avec quelques supers-soldats
-Ho, HO !!!
- Que veut dire ce Hoho ?? repondit Daniel
- C'est juste une onomatopee pour dire qu'on est mal barre. Le temple est gardee par des...super vailains..... daniel ?? Rappelez moi pourquoi on est la ????
- Tuer Apophis ???
O'neill, pour la premiere fois depuis deux heures n'etait plus sur de son plan.
- Ok, on se deploie !!
O'neill avait donne ses ordres.
les 2 equipes encerclerent la batisse, cache dans la foret...
- 1, 2,...7..J'ai compte 7 supers soldats ET toujours pas de traces d'Apophis annoca jack par radio.
Soudain tout s'accelera. Les kulls ouvrirent le feu sur les militaires
- Merde, comment nous ont-ils repere ???cria O'neill
Les armes modifies par Carter et Selmak tiraient a tout va ; deux kulls furent tues. L'un d'entres eux fit feu sur Daniel reste a decouvert. touche a la jambe, il se laissa tomber sur le sol en hurlant de douleur. Jack se precipita sur lui:
- Tout va bien Daniel???
Il prit appuie sur Jack, fit trois pas et.....

Un champs d'energie leur barrait le passage. Ils etaient pris au piege.
Le sergent Braymon ordonna la retraite. jack et Daniel etaient perdu...
- Chiens, pensiez vous echapper a un dieu ??? dit une voix sortant du temple.
C'etait Apophis...
Seule, sa tete etait reconnaissable. Son corps, lui, etait coiuvert de replicateurs.
- Ho, on se met au look seventies je voie dit O'neill
- Tais toi ! et maintenant, tu es a ma merci. As tu decide la maniere de ta mort ???
- Mon assurance vie ne me couvre pas ici, faudrait leur demander une clause de...
Apophis agita son bras. Jack s'arrete de parler pour contempler la manoeuvre du Dieu. Le bras se changea en lame aiguisse et tranchante..
- jACK ?? Qu'est ce qu'on fait..on panique ?? demanda daniel
- Il faut juste gagner un peu de temps pour permettre a...
Des vagues d'energies jaillirent soudain du ciel, detruisant les vaisseaux cargo.
Apophis agitait son bras :
- Kulls Kree !!!
Les 5 kulls tirerent dans le ciel, a l'aveugle.
- Pile a l'heure dit O'neill
Deux vaisseaux descendaient du ciel tirant leur munitions sur les aliens : le serberus et..
- Quel est l'autre vaisseau jack ???
- Warrick, sacre farceur, tu as a mmene des copains, repondit O'neill
Depuis le deuxieme vaisseau, Jarlath jubilait en tirant des salves de missiles sur les kulls. Les 2 vaisseaux reprirent de l'altitude.
- Ou est Teal'c jack, dit daniel
Les 2 hommes firent volte-face et virent le jaffa courir frenetiquement vers le dieu, impressionne par l'attaque imprevue.
- Teal'c NON !!! hurla le colonel
Apophis se retourna, stoppa net le jaffa d'un bras et planta l'autre qui avait pris la forme d'un crochet dans la poche symbiotique de Teal'c.

- Colonel, colonel, repondez !!! Un vaisseau vient de sortir de l'hyper-espace... c'est Anubis...
La phrase du major resonna par le recepteur radio comme un coup de poignard.
- Ho, ho, reprit jack.
Apophis fouillait la cavite biologique du jaffa mais n'y trouva qu'un vide...
- Sol'va.. tel tek na !!!
- Non Apophis, le regne des goa'uld est termine.. La tretonine nous sauvera...
Dans un exces de rage, le dieu jeta violemment le jaffa dans la prison energetique.
- Apophis, que fais-tu ici??? L'hologramme d'Anubis s'afficha.
- Maitre, j'ai trouve Sg-1 sur cette planate et...
- ce n'etait pas ta mission, retrouve la immediatemment, retrouve Osiris !!! C'est un ordre.. Quand a vous, vous disparaitrez en meme temps que cette planete...
L'hologramme disparu.


************************

Anise marchait le long des couloir du vaisseau... Elle avait enfin pu s'infiltrer parmit l'ennemi. Elle attendait les ordres du nouveau Haut Concseil. Elle devait absolument recuperer les information sur Osiris..
Elle les aurait a n'importe quel prix, nottament celui de sa propre existance.
elle reconnu Kheb a travers les hublots de la soute.
Que pouvait bien faire Anubis sur Kheb...
Anise tiqua, prit le modulateur de frequence dans sa poche avant de dire :
- Ici Anise, les Taur'i vont nous simplifier la tache. Arret de la misison.


Et bien voila que de suspens.........Je pense que demain ou mercredi je pourrais poster le chapitre 7...
Merci d'avoir pris le temps de lire !!!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Hadès »

Trop bien écrite tes scène d'action,mais toujours le problème que l'on ne sait pas avant d'ou vient l'action;enfin quand je dis problème,y a eu pire dans d'autre fanfic. ^_^ Pis autrement le reste est nickel,continu! :D
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Que penses tu part : on sais pas d'ou vient l'action????? Ele vient de armes...(je plaisante)
En fait je comprends pas se que tu veux dire par la !!!! :blink:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Tenerual »

C'est vraiment très bien... Vivement la suite, avec quelques touches comiques, celà ressemble vraiment à Stargate SG1... B)
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Hadès »

ba en fait tu balance ta phrase sans que l'on sache qui parle,c'est pas gênant quand c'est un dialogue entre 2 personne,mais quand il y a une équipe entière,si.
Je me suis mal exprimer en fait,quand je disait action,c'est qui parle en fait,j'espère que tu m'as compris maintenant;toute façon c'est pas un drame,le reste est super donc sa passe! ^_^
Ceux qui veulent a tout pris des accents,sa vous gène temps que sa dans la lecture? Moi pas. ;)
J.O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34
Pays : France

Re: In Tenebris

Message non lu par J.O'Neill »

je viens de tout lire , j'adore : belle histoire et O'Neill : trop drole j'étais mort de rire quand jack dit "je ne sais pas la réponse j'appelle un ami". Fan de qui veut gagner des millions , hein? :P

Vivement la suite :D
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Ladies and gentlemen, voici le septieme chapitre... J'espere, comme d'ab., qu'il vous plaira et que vous n'hesiterez pas a laisser des remarques, bonnes ou pas... Lchapitre 8 est en cours...La fin est proche...


IN TENEBRIS- Chapitre 7

Ils etaient desormais 3 dans leur prison, Teal'C, Daniel et O'neill.
- Bon et maintenant, fit Jackson, on meurt ????
- Anubis n'attaquera pas, repondit le jaffa.
- Ha non ?, ironisa l'archeologue
- Non, Apophis est toujours sur cette planete et il n'a plus qu'une seule issue pour partir. Anubis ne detruira pas Apophis.
- Hum... la porte reprit Jack. c'est notre seul espoira nous aussi. Ecoutez, nous pouvons faire d'une pierre deux coups. Apophis et Anubis.. en meme temp !!!
- Jack ?? demanda Daniel, deja qu'un a la fois on a du mal...
Le colonel prit sa radio :
- Major, me recevez vous ???
- Rojer, O'neill.
- Contactez Warrick et... son...enfin peu importe. A mon signal qu'ils fassents feu sans sommation quand nous serons pres de la porte, recu ???
- Colonel, je...
- C'est un ordre.

Apophis etait perdu dans ses pensees. Ou etait son fils, ou etait Osiris ?? Il reprit ses esprits avant de dire :
- Sales rats puants, je vais vous broyer comme de vulgaires insectes.
O'neill devait gagner du temps...
- Nous savons ou elle se cache !!!
- ha bon ???, murmurra Jackson
Daniel recu un coup de coude.
- Apparament oui, se resigna t-il a croire.
Apophis tiqua. Il marchait vers les 3 terriens.
- Quoi ???
- Oui, nous savons ou elle se cache pour la bonne et simple raison qu'elle se cache sur Terre... tout comme ton fils..
- Ha bon ???, reprit Daniel
Avant de recevoir un autre coup, il corrigea :
- heu...oui, les 2 sont sur terre en ce moment.
- Parfait Daniel, vous etes tres credible maintenant, lanca Jack.
Le dieu s'arreta net.
- Sors nous de la et nous te livrons les 2...sans autres conditions.

Dans le vaisseau en orbite, Anubis contemplais la scene. Il enrigistrait chaque parole : elle etait sur Terre.

- Ramenes nous pres de la porte. Nous contacterons la base et en echange tu nous laisses partir ok ?? reprit le colonel.
Apophis ne savait que repondre. "Hum, de toute maniere Anubis doit savoir maintenant, il doit me surveiller" pensa t-il. Il sera son poing comme pour cacher quelque chose.
- Bien, qu'il en soit ainsi !!


- Maitre, croyez vous vraiment qu'elle soit sur Terre ??
- Humm fit Anubis.
Lui non plus ne savait que faire : " tu n'est qu'un sous goa'uld, pensait Anubis, comment toi, un dieu, t'es tu fais renverser par de simples humains ??? Dois-je rattraper chacunes de tes erreurs : les Tok'ra, les Furlings et maintenant les humains ??? "
Il retourna s'assoir sur son trone.. il posa ses bras sur les accoudoirs et dit :
- Gerak, contacte Tartarus. Que la flotte et les guerriers kulls soient pres dans 3 jours. Nous allons aller la chercher et par la meme occasion, detruire la Terre.
Le prima esquissa un sourire jubilatoire. Enfin, il allait avoir sa revanche sur ceux qu'ils l'avait ridiculise.
- Et au sujet d'Apophis ?? demanda t-il.
- Hum, peut etre il vaudrait mieu attendre qu'il retrouve ce qu'il cherche, cela pourrait etre interessant.
Soudain, une pensee s'empara de lui.
- gerak, tu vas prendre tout les kulls disponible. Des qu'un vortex avec la Terre sera etabli avec la Terre, attaque-les et fais-les prisonniers. Cependant je me demande encore, pourquoi Apophis tient toujours a retrouver son fils. Il a ete tue lors de l'attaque sur Abydos et...
Il s'arreta de parler.
- Maitre ??
- A moins que...non, c'est impossible. Il recherche un Harsiesis !!!
- Mais maitre, c'est impossible..c'est..c'est interdit. meme si le retrouvait, que compte t-il faire ???
Le dieu se leva et dit :
- il cherche a me doubler.. Il cherche a reprendre le pouvoir en detruisant le systeme goa'uld. S'il retrouve l'harsiesis, il gagnera.
- Mais, c'est impossible, vous etes le plus...
- Si mes connaissances sont grandes, celles de cet enfant sont demesurees. S'il le trouve....


Les prisionniers et Apophis avaient maintenant quitte les alentours du temple. Ils etaienb entre dans l'immensite verte qui recouvrait la planete entiere. Ils avaient deja beaucoup marche.
O'neill etait anxieux. Certes, il avait gagne un peu de temps.
IL se decida a prendre la parole apres un long moment de silence :
- Hum, au fait, pourquoi recherches tu Sci-fi ??
- Shifu, mon colonel, reprit Daniel
Le dieu ne savait pas s'il devait repondre :
- j'ai besoin de lui. il m'est inherent maintenant.
- Ho je voie repondit-il l'instinct paternel revient au galop..
- Tais toi et avance, grogna Apophis.
- Une petite derniere pour la route...Pourquoi Anubis t'as t'il, heu, ressucite ??? Ho est par la meme occasion, pourquoi Osiris a t-elle tant d'importance ? Je croyais qu'elle etait a la solde de cet enfoire ???
Apophis resta interloque au dernier mot de Jack.
- je ne suis pas ressucite, je suis un dieu..
- Ben voyons, coupa On'eill..
- Et desormais Anubis ne me controle plus... cela fait 30 minutes que kje le leurre.
Il ouvra sa main et laissa tomber un petit appareil ressemblant a un oursin. Il l'ecrasa.
- je ne sais pas qui m'a tire a la tete tout a l'heure.. mais un grand merci a lui.. Il m'a rendu un fier service.
- harggg, une sonde d'Anubis murmura Daniel entre ses dents.

Une heure plus tot, un officier de Sg-14 avait tire sur Apophis : tete, abdomen, coeur.. Tout avait explose mais s'etait reconstitue aussitot.
Tout ??? Non....pas tout a fait...

Maintenant, ils approchaient de la porte.
- Chouet, marmonna O'neill, que la fete commence.....




Tada !!! voila pour le chapitre 7 !!! Je pris acte de vos remarque pour ameliorer ma fic'.... A vous de lire et de me dire ce que vous en pensez !!! Merci !!!!! :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Tenerual »

De bon matin avec entrain, je te lirais, même dans mon bain... :P
J.O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34
Pays : France

Re: In Tenebris

Message non lu par J.O'Neill »

Superbe histoire
et comme d'hab la suite :)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Entre 2 reponses de quizz, je publie lechapitre 8 !!! La fin est imminante (au chapitre 10) .mais chut...place a l'action...

IN TENEBRIS- Chapitre 8

Ils etaient a 80 metres de la porte environs. Jack, d'un invisible coup de main, enclancha sa radio et hurla :
- APOPHIS, ON ARRIVE PRES DE LA PORTE !!
les 3 autres derrieres lui furent interloques. Daniel intrigue :
- Pas la peine de crier comme ca !! On est juste derriere vous
- OUI MAIS ON SAIS JAMAIS, JE PREFERE QUE L'ON ME COMPRENNE BIEN !!!
Jackson se nettoya les oreille comme si un cor de chasse avait sonne a quelques centimetres de lui. Puis, en baissant les yeux, il remarqua le petit manege de son superieur. Il ne fallait pas alerter Apophis.
- On Y EST PRESQUE !!
ILs grimperent une colline. En haut, ils avaient une vue imprenable sur la vallee, vierge de toute presence humaine. Le vois etait degagee.
- Avancez ordonna Apophis. Au moindre probleme, vous mourrez !!
Ils devalerent la butte et etaient a 100 metres de la porte.
O'neill savait que ses renforts etaient a couvert...Tout aller sauter d'une seconde a l'autre. Dans quelques instants, les armes automatiques goa'uldes et les decharches de C4 allaient exploser.
" il n'y a pas de nouvelles d'Anubis...Tant pis, au moins on aura Apophis hors jeu" pensa Jack.
Ils marchaient vers la porte lorsque le militaire cria a Daniel et Teal'C :
- Courrez !!!


Le signal etait donne. Les 3 terriens echaperent a la vigilencedu goa'uld.
Les dechargent exploserent ; les tacs tiraient sur Apophis.. Un enorme nuages de poussiere cachait la scene aux humains. Pendant 3 longues minutes, Apophis fut invisible, indetectable... mort.
- Yahooo crierent les soldats en sortant de leurs cachettes.
- cette fois-ci, il a bouffe sa ration d'explosion jusqu'a la fin des temps dit On'eill avec une certaine confiance
Teal"C regardait toujours le lieu de l'assassinat :
- c'est bien trop facile ; O'neill, je ne pense pas qu'il est etait tue.
- Allons Teal'C ne soyez pas rabat-joie, maintenant, soufflez un bon coup, on rentre a la mais...
Derrierre une bourrasque deferlant sur un amat de pierres et de poussieres se trouvait Apophis...intact.
IL riait, il etait fier. Le dieu avait prouve, une fois encore, qu'il etait immortel..
- Hahaha !! Imbeciles.
Ses yeux s'illuminerent.
- Croyez vous reelement detruire un Dieu.
Il riait ; il se moquait d'eux, non, il les plaignait..
Ses mains se changerent en lames...
- Feu !!! cria le colonel
Les quatre equipes ouvrirent le feu sur Apophis, Teal'C arma son zat.
Les P-90 viderent rapidement leurs chargeurs...
Des parties du corps d'Apophis tombaient sur le sol et reprennaient immediattement leur place.
Il riait. "Pauvres fous" pensa t-il.
Soudain, il se retourna et avanca vers O'neill alors que les militaires l'avaient rapidement prit en tenailles
- Tu seras le premier dit-il a Jack
Teal'C leva son arme et appuya sans cesse sur la gachette de son zat.
Apophis accusa les decharches electriques ; il etait tujours debut A chaque salve, il reculait mais reprenait son chemin...comme avec les replicateurs.
Il avancait. Il etait a quelques metres de O'neill...



Hammond etait confortablement assis dans son fauteil ; la base etait calme, sereine. Il y avait, pose sur son bureau, des dossiers, des rapports..de la paperasse, comme les appeler Jack.
Il allait en prendre un quand...
- Arrivee imprevue par la porte des etoiles.
Il se dirigea aussitot vers la salle de commandes.
- un code ?? demanda t-il
- Non monsieur.
- fermez l'Iris reprit -il
Dix secondes apres la fermeture de l'iris, un "pang" retentit.
- L'iris a capte quelque chose monsieur..
- Peut-on savoir quoi ???
- Non, mon General.
A ces mots, la porte se desactiva.
- Peut etre un faux numero...
- Lieutenant, faite moi plaisir, arretez les cours de sarcasmes du colonel O'neill sil vous plais dit le general en rigolant.
Le superieur reprit le chemin de son bureau ; le lieutenant intervint :
- Monsieur, monsieur....l'iris..je ne peux le re-ouvrir !!
- Quoi ? repondit Hammond. Procedez a l'ouverture manuelle.
- Impossible les commandes ont grille.
- Qu'est ce que... Vous pensez a un lien direct avec l'objet qui a hurte l'iris, je veux dire, qu'il aurait endommage ???
- Je ne sais pas mon general !!
- contactez immediatement le Major Carter.. Ho est tant que vous y etes McKay aussi..On a besoin de tout les tetes scientifiques dans les 2 heures qui arrivent compris ????



-.....hum non. c'est impossible, aucun objet ne peut influer directement sur un systeme quel qu'il soit. Les molecules se sont eparpillees dans le vortex et c'est tout..
- Alors, Major, comment expliquez vous que les commandes soient "hors-service" ?? repondit Rodney. Rappelez vous quand Anubis a tente de detruire la terre avec l'appareil des anciens...
- Oui mais c'etait un rayon constant d'electro-particules qui devait faire fondre l'iris.
- Et bien peut etre que....cette fois ci on a eu droit a la version sans-fil !! ironisa McKay. Le fait est qu'il va falloir le demonter !!
Le general intervint :
- Je suis desole mais il n'en ai pas question !!! Si vos theories sont justes, alors Anubis n'attends que ca pour nous attaquer.
- Mais general, reprit Carter, certaines de nos equipes sont en mission...
- Nous les contacterons par radio pour qu'ils se dirigent sur le site Alpha. Cette porte reste condamnee pour le moment. tant que l'iris..
" Le General Hammond est demande en salle d'embarquement !!"
- Quoi encore ??
Les 2 scientifiques et le militaire se precipiterent dans la salle.
- Rapport sergent Siler !!
- On est coice Monsieur..heu je veux dire literallement coince mon general !!
- Quoi ???
- Oui reprit-il, c'est comme si l'Iris avait rouille ou fondu...il est..englue a laporte !!
- Comment est-ce possible ??? fit carter, pour ce faire, il aurait fallut que le naquada de laporte et le trinium de l'iris aient fondu en meme temps pour "fusionner" sur les bords. Le seul moyen serait de desouder avec un melange de chaux, de soude et d'acide.
- Oui bien reprit McKay..de refaire ce que cet objet a fait a l'iris..Le rechauffer et extraire l'iris.
- Mettez vous d'accords, dit hammond, rapport dans deux heures ???
- General, comment voulez vous que je me mette d'accors avec Mckay ??? chuchotta Sam pres de son superieur !!
- Le ton n'est pas a la plaisanterie major...
Hammond ordonna ensuite au lieutenant de contacter toutes les equipes enmission.
Seule, Sg-9 n'avait pas repondu. Peut etre se sont-ils eloignes de la porte pensait le General et la radione recoit surement pas..oui, c'est ca, des interferences se rassura Hammond...


Bon voila !!!! Donc, le prochain chapitre est l'avant dernier !!!! Quelques surprise en stocks, de l'humour d'Oneill a foison...
Ha au fait, si vous lisez cette fic depuis le debut, ne ratez pas la fin, enfin les fins !! Car oui je proposerai une fin alternative !!!!

Mercii pour vos remarque !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
J.O'Neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 10 juil. 2005, 16:34
Pays : France

Re: In Tenebris

Message non lu par J.O'Neill »

super histoire vivement la suite ;)
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: In Tenebris

Message non lu par Conan67 »

Ouep, on attend ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: In Tenebris

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Bon j'ai tout lu et je dois dire que c'est excellent :)

Les accents et quelques fautes ne gênent pas tant que ça la lecture de ta fic, même si une deuxième lecture serait necessaire avant que tu ne poste... :rolleyes:

Question : Apophis a fusionné avec les Réplicateurs ? Il est capable de faire comme Réplicarter, à savoir transformer son bras en épée ?
Où rest bratack ?

Sinon l'humour est excellent, j'aime beaucoup..

J'attends donc la suite :)
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Tenerual »

Vraiment de mieux en mieux...

Pas mal, le Réplicarter, fallait la trouver celle là...

Pourquoi pas Réplicapophis... :p90:
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Abydos »

vivement la suite ! :D que va il arriver à O'Neill ..........:unsure:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Merci a tous..Pour repondre a vos questions : oui il est vrai que je devrais me relire..!!!
En ce qui concerne Apophis, je suis reste flou a son sujet car tout sera explique chapitre 10.. En ce qui concerne Bratac...une petite surprise vous attends aussi a la fin de ce dernier chapitre...Et puis...la fin alternative !!!! A moins il me rde de savoir ce qui va arrive !!!! :D :D
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par Hadès »

Je persiste et je signe,c'est super!! et c'est comme le bon vin,sa se bonifie avec l'age! lol :D

J'espère que tu auras pas le même problème que moi avec ma fan fic (oui,j'en ai fait une,et j'hésite a la publier),c'est que j'arrive pas a faire de fin convenable,comparer au reste. Mais vu comment tu as amorcé la fin,je crois que tu te débroulleras bien!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: In Tenebris

Message non lu par Anubis_31 »

Chers adeptes de ma fic, le chapitre 9 est dans les bacs !!! Regalez vous !!!
(juste a titre d'information, ce chapitre a ete ecrit sur un bateau sur Trout Lake, Suddury, Ontario CANADA avec comme fond sonnore : Rapshody, The Killers et Coldplay...)

IN TENEBRIS- Chapitre 9

Rien ne pouvait l'arreter : decharches de zats, cartouches de P-90, meme les tacs ne faisaient que l'egratigner, tout au plus....
- Major, cria O'neill, c'st le moment ou jamais !!
- Oui mon colonel, repondit l'officier.
Il prit sa radio :
- Warrick, a vous de jouer.
Deux vaisseaux devalerent les cieux. Ils allaient vite, tres vite.
- JE VAIS ME LE FAIRE, JE VAIS ME LE FAIRE hurlait Jarlath.
- Concentres toi sur la cible, repondit Warrick.
- No problemo, on est pas au Kon Garat cette fois-ci.
ILs deboucherent de derriere la colline empruntee par le colonel, le jaffa, l'archeologue et le dieu, rasant les sapins.
Ce dernier entendit deux bruits de moteur et fit volte face.
- A couvert, cria O'neill.
les militaires, Teal'C et Daniel se disperserent vers l'oree de la foret.
Apophis se tenait stoique, impassible a l'apoche des deux vaisseaux, comme s'il attendait qu'ils le percutent.
Des centaines de salves d'obus furent tirees par Jarlath. Cette fois-ci la poussiere envellopait une immence zone. Des lopins de terre se souleverent sous la violence des tirs. On aurait dit que du feu sortait des entrailles de la tere. Jarlath reprit de l'altitude et mena une seconde tournee, tout aussi severe.
Warrick, lui, apporta la touche finale, beaucoup plus chirugicale.
Comme pour terminer un gigantesque feu d'artifice, il lanca deux acido-grenades de la taille d'un ballon de foot, d'ou etait sortit une voix : "Achetez Tech Con".
Le sexplosions furent devastatrices. Maintenant quiconque ne pouvait, ne serait-ce que supposer, ce qui se passait. L'attaque fut lourde, bruyante, fatiguante.
Apres que des brises aient evacue des tonnes de gravas et de poussieres remuees dans l'air, les humains furent impressionnes. La zone etait chaotique : deux crateres de 20 metres de diametres decores maintenant le sol de Kheb.

La planete mythique des goa'ulds venait d'etre violee pour la seconde fois.
C'etait comme si une armee entiere avait attaque un seul homme, sans defence...
Quelles sont les chances de survie de cet homme, quelque soit sa carapace ???
Les deux vaisseaux se poserent. Jarlath et Warrick rejoignirent les humains qui les congratulaient.
- Quel assaut !!! avoua le major
- Non, c'est rien, mais les nouvelles bombes tech-con sont plus devastatices qu'avant !!!

- Cette fois-ci mon vieux Teal'C, dit Jack, je crois qu' Apophis n'est plus une menace pour la Terre.
- En effet, repondit le jaffa.
Apres 5 minutes, les deux vaisseaux reprirent le chemin de leur systeme solaire.
- Colonel ??? Et maintenant qu'Apophis est mort, que fait-on, Anubis va surement attaquer Kheb.
- Vous avez raison Major, entrez l'adress...
Les chevrons lumineux de la porte s'allumerenr les uns apres les autres.
- Gardez vos positions !!! Tirez sur mon ordre !!
Le vortex apparut et un homme traversa. Il etait habille d'une tunique orange et rouge.
- Identifiez-vous, dit Jack
L'homme se decapucha. A son visage, il devait avoir 25, peut etre 30 ans. Il s'approchait...
- STOP, cria le colonel, Identifiez-vous.
Daniel remarqua que le jeune homme etait beau, il lui rappelait quelqu'un....
- Votre nom, pour la derniere fois....
L'homme s'arreta et dit :
- Est-ce que le nom est une declinaison ou juste le pur reflet de l'ame ???
- Je crains de ne pas avoir bien saissi votre nom !!! reprit le colonel, etonne de la reponse donnee.
- Si l'Homme savait lire l'ame, plus jamais il n'aurait besoin de ce connaitre !!!
O'neill comprenait de mieux en mieux a qui il avait a faire, tout comme Daniel.

A quelques kilometres de la, le vaisseaux d'Anubis etait en ebullition. Les kuls etaient pres a agir..
- Gerak, attends dit Anubis.
- Oui maitre, nous y allons a votre ordre..
Anubis etait anxieux.
- IL faut paritr maintenant si vous voulez que..
- NON, nous devons quitter cette planete le plus vite possible !!
- Mais pourquoi ??
- Parce qu'il est la...et elle aussi !!
Gerak etait perplexe.
- Maitre je ne comprends pas et..
Anubis leva la main pour le faire taire. Il ne devait plus ouvrir la bouche, il le savait.
Le vaisseau quitta l'orbite de Kheb pour Tartarus.

Sur Kheb, les terriens etaient toujours sur leurs gardes.
Daniel prit la parole.
- Tu dois etre Shifu ???
- Si vous connaisez mon nom pourquoi me l'avoir demande ??? A moins que vous ne sachiez lire les ames ???
- Heu..non, je n'ai pas cette pretention, je lis juste sur votre visage ; celui de Sha're.
- Oh non, dit Jack, on va encore avoir droit au coup de la chandelle et des chaussures. Hors de question que je...
- POurquoi avoir attaque Kheb ??? dit Shifu.
- Apophis te cherchais, reponit Daniel, nous devions l'arreter. Il est tres puissant et nous menacait de nous detruire.
- Et c'est pour cela que vous l'avez tue ??? Votre vision de la vie vous cache celle des autres !!! Comment savez vous que votre facon de concevoir la vie est la meilleure ??? Pourquoi pas celle des goa'ulds ????
- Arretes tes jeremiades, repondit O'neill, tu sais tres bien se qui se passe avec Anubis....
- Il ne faisait que me chercher.. Vous savez tres bien que je ne peux intervenir sur vos vies. Donc le voyage d'Apophis aurait ete vain...
- Entoure de replicateurs ??? Mes fesses ouai !!! repondit O'neill
- Mais Shifu, reprit Jackson, si tu ne peux intervenir sur nos vies, que fais-tu ici donc ???
- Vous avez viole Kheb, notre sanctuaire, nous devons savoir ce qui se passe !!!
- Des etres superieurement intelligents, pfff, meme pas capables de savoir ce qui se passe sur une simple planete.... tu m'en donnera toi.. murmurra O'neill
A quelques metres de la, une main s'agitait sous les gravas....

*****************************

- Alors, a quelles conclusions en etes-vous arrivees ?? demanda Hammond
- Et bien, si on laisse de cote la stupidite, l'arrogance de MaKay, sa solution est la plus rapide, mais pas la moins sure !!
- Vous avez entendu ???? elle m'a approuve !! repondit Rodney
- vous avez raison Major, laissez de cote la stupidite de McKay et mettez vous au travail. Combien de temps cela prendra t-il ???
- Avec le chauffeur a particules, repondit McKay, je dirais...hum..deux, trois heures maxi !! Je pense que...
L'alarme de la porte s'activa dans Cheyenne Mountain.
- On recoit une transmission, Monsieur. C'est sg-9.
- Liaison radio ???
- Oui Monsieur.
-...lo, m....... neral ???
- Lieutenant je vous recoit tres mal !!
-...rage electr....... Comm...ation ....cile. Nous ....ons rentr.... lus tot.... ssible.
- Je ne vous comprends pas. Ici, nous avons un probleme avec l'Iris, dirigez vous vers le site Alpha, vous m'avez compris ???
Il se retourna vers l'officier :
- Avez vous une image telemetrique de la sonde ???
- Non mais...
- Mon ....ral, des go....ttaques !!! Ouv.... ....is.
Carter et McKay etaient terrorises. Que pouvaient-ils faire pour les aider ???
- Vous m'avez compris lieutenant ??? Dirigez vous vers le site Alpha !!
- ...us le ...emps Nous dev... verser !!!
- Je vous ordonne de rester sur place !!
- Monsieur, s'ils restent sur cette planete, ils vont mourir !
- Oui Major et si ils traversent aussi. ILs auront plus de chance de l'autre cote. Avec l'Iris ferme, leur mort est certaine.

" PANG", "PANG", "PANG", "PANG". A une seconde d'intervalle, 4 objets tenterent de traverser la porte terrienne...finissant ainsi leur course contre l'iris....



J'espere que ce chapitre cous a mis l'eau a la bouche pour le final !!!
Et oui le final c'est pour bientot...
Ma fic, vous voyez c'est comme un menu, bon vous ne choissisez pas l'entree et le plat de resistance mais pour le dessert c'est a vous de voir !!!

A +

Anubis_31


Ne pas lire ce spoiler si vous ne voulez pas vous gacher la fin !!!!
Spoiler
Spoiler pour dire au flemmards que la premiere fin sera tragique et la deuxiem comique !!! Je me regale d'avance !!!
Dernière modification par Anubis_31 le 08 août 2005, 04:15, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: In Tenebris

Message non lu par lebreton »

pas mal du tout jusque la bien que je trouve que ca manque un peu de description des paysages et des personnages mais ca se lit bien

A quand la suite? :P
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit