CITATION
(La Sorcière,Samedi 6 Août 2005 à 18:37)
Je serais quand même contente de revoir Janet... C'est un personnage vraiment très sympathique et elle apportait beaucoup au show. Mais j'espère vraiment qu'ils vont sortir leurs tripes pour faire quelque chose de cohérent, par respect pour l'actrice. Et pour nous, un peu, aussi.
pareil ici,c'est pour ça que le flash back ,c'était bidon faire tourner un flash back,autant ressortir un morceau d'un ancien épisode...
je" suis content de voir,mais surpris que le retour de janet occulte le retour du deuxieme personnage,rigolo,il est pas dans ma liste en plus! lol...
qui d'apres les prod,manque aux fans?
CITATION
(dungan,Samedi 6 Août 2005 à 18:49)
pareil ici,c'est pour ça que le flash back ,c'était bidon faire tourner un flash back,autant ressortir un morceau d'un ancien épisode...
je" suis content de voir,mais surpris que le retour de janet occulte le retour du deuxieme personnage,rigolo,il est pas dans ma liste en plus! lol...
qui d'apres les prod,manque aux fans?
CITATION
(dungan,Samedi 6 Août 2005 à 19:03)
marrant,personne ne pense a des persos féminins....et il y a pas que les gentils qui manquent parfois..non ,plus,lol
Pas de flash back donc. On sait qu'il y allait de nouveau être question de voyage dans le temps, donc je pense qu'on a trouvé l'épisode. Sympa de revoir le Docteur Frasier quoi qu'il en soit.
CITATION
(Guiguioh,Samedi 6 Août 2005 à 22:38)
Pas de flash back donc. On sait qu'il y allait de nouveau être question de voyage dans le temps, donc je pense qu'on a trouvé l'épisode. Sympa de revoir le Docteur Frasier quoi qu'il en soit.
CITATION
(Cordelius,Samedi 6 Août 2005 à 22:41)
Fraiser
Korrektor man
Tu penses que l'épisode est un prétexte?
Merci de la correction. L'épisode est un prétexte oui et non. Ils ont la possibilité de faire revenir un ou deux personnages grâce au scénario, et ils choisissent selon ce que les fans aimeraient. Donc tant mieux mais il faut pas s'attendre à la voir revenir comme actrice régulière.
CITATION
(Cordelius,Samedi 6 Août 2005 à 22:41)
Fraiser
Korrektor man
Tu penses que l'épisode est un prétexte?
Merci de la correction. L'épisode est un prétexte oui et non. Ils ont la possibilité de faire revenir un ou deux personnages grâce au scénario, et ils choisissent selon ce que les fans aimeraient. Donc tant mieux mais il faut pas s'attendre à la voir revenir comme actrice régulière.
Oiseau de mauvaise augure
C'est vrai que c'est bien qu'elle revienne au moins dans un épisode
Kurz vor der Mittagspause filmten Tapping und der Rest der SG-1 Schauspieler eine Filme für die Staffel 9 Episode 'Off the Grid' in der das SG-1 Team gefangen genommen wird, während sie versuchen einen Deal mit der Lucian Allianz einzugehen. "Es ist eine sehr gut geschriebene, starke Team Episode", merkt Tapping an. "Wir vier sind in diesen sexy, funky Lederoutfits und wurden von den bösen Jungs gefangen genommen. Am Ende ist mein Charakter die Heldin, was auf eine gewisse Art sehr lustig ist. Carter hat es nicht verlernt und ist wieder bereit dazu den Tag zu retten."
Dann sprach Tapping über die Staffel 9 Episode "Ripple Effect", über die wir bisher noch nichts erfahren konnten: "Die Episode die wir vor 'Off the Grid' gedreht haben, heißt 'Ripple Effect' und in dieser Episode kommen eine Menge alternative Versionen des SG-1 Teams durch das Stargate und wir treffen einige alte Freunde wieder, was sehr cool ist. Ich spiele viele verschiedene Versionen von Carter und in einer Szene gibt es über 15 verschiedene Carters! Das was eine richtig schwere Aufgabe beim dreh!"
Wir dürfen gespannt sein, ob auch Richard Dean Anderson als Jack O'Neill, trotz der negativen Meldungen der Produzenten, zu sehen sein wird.
traduire pls
Dans cet épisode nous devrions voir une multitude de versions de l'équipe SG-1 différentes. Amanda Tapping raconte qu'elle devrait jouer jusqu'a 15 Carters différentes dans une scène. Elle dit aussi que de nombreux anciens personnages seront présents.
CITATION
(ronald,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:52)
jack reviendra peut etre il dise
il y a quelques jours, Mallozzi a affirmé sur le forum de GW qu'aucun projet n'existait pour faire revenir Jack dans la saison 9. Donc si il doit revenir celà ne fera que par les flash backs
Dernière modification par halowolf le 18 sept. 2005, 18:38, modifié 1 fois.
CITATION
(halowolf,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:41)
Dans cet épisode nous devrions voir une multitude de versions de l'équipe SG-1 différentes. Amanda Tapping raconte qu'elle devrait jouer jusqu'a 15 Carters différentes dans une scène. Elle dit aussi que de nombreux anciens personnages seront présents.
Wazaaaa !!!! On sent l'épisode délire là. De quoi rivaliser avec window of opportunity
CITATION
(halowolf,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:41)
Ils sont en train de copier Matrix Reloaded avec les agents Smith