[SPOILER]Ripple Effect

Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [SPOILER]Ripple Effect

Message non lu par Cordelius »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (La Sorcière,Samedi 6 Août 2005 à 18:37) Je serais quand même contente de revoir Janet... C'est un personnage vraiment très sympathique et elle apportait beaucoup au show. Mais j'espère vraiment qu'ils vont sortir leurs tripes pour faire quelque chose de cohérent, par respect pour l'actrice. Et pour nous, un peu, aussi.
Tout à fait.

Pas du genre, boum me voilà, même pas eu mal :D
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

pareil ici,c'est pour ça que le flash back ,c'était bidon faire tourner un flash back,autant ressortir un morceau d'un ancien épisode...

je" suis content de voir,mais surpris que le retour de janet occulte le retour du deuxieme personnage,rigolo,il est pas dans ma liste en plus! lol...
qui d'apres les prod,manque aux fans?

:lol:
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (dungan,Samedi 6 Août 2005 à 18:49) pareil ici,c'est pour ça que le flash back ,c'était bidon faire tourner un flash back,autant ressortir un morceau d'un ancien épisode...

je" suis content de voir,mais surpris que le retour de janet occulte le retour du deuxieme personnage,rigolo,il est pas dans ma liste en plus! lol...
qui d'apres les prod,manque aux fans?

:lol:
RDA?
Jacob?
Martouf?
Hammond?
Kawalsky?
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

marrant,personne ne pense a des persos féminins....et il y a pas que les gentils qui manquent parfois..non ,plus,lol
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (dungan,Samedi 6 Août 2005 à 19:03) marrant,personne ne pense a des persos féminins....et il y a pas que les gentils qui manquent parfois..non ,plus,lol
Osiris?
Nirrti?
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Tiens, un personnage que j'aimerais revoir est Anise, et elle manque au fan en plus ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Pas de flash back donc. On sait qu'il y allait de nouveau être question de voyage dans le temps, donc je pense qu'on a trouvé l'épisode. Sympa de revoir le Docteur Frasier quoi qu'il en soit. :)
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Guiguioh,Samedi 6 Août 2005 à 22:38) Pas de flash back donc. On sait qu'il y allait de nouveau être question de voyage dans le temps, donc je pense qu'on a trouvé l'épisode. Sympa de revoir le Docteur Frasier quoi qu'il en soit. :)
Fraiser :D

Korrektor man B)

Tu penses que l'épisode est un prétexte? :unsure:
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Moi j'aime bien Janet, donc c'est cool qu'on puisse la revoir au moins une fois (même si le fait qu'elle ne meure pas aurait été mieux) !

Je me demande quel sera le prétexte pour se voyage temporel ... ? surtout si on voit Janet ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Cordelius,Samedi 6 Août 2005 à 22:41) Fraiser :D

Korrektor man B)

Tu penses que l'épisode est un prétexte? :unsure:
Merci de la correction. L'épisode est un prétexte oui et non. Ils ont la possibilité de faire revenir un ou deux personnages grâce au scénario, et ils choisissent selon ce que les fans aimeraient. Donc tant mieux mais il faut pas s'attendre à la voir revenir comme actrice régulière.
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (Guiguioh,Samedi 6 Août 2005 à 22:56)
CITATION (Cordelius,Samedi 6 Août 2005 à 22:41) Fraiser  :D

Korrektor man  B)

Tu penses que l'épisode est un prétexte?  :unsure:
Merci de la correction. L'épisode est un prétexte oui et non. Ils ont la possibilité de faire revenir un ou deux personnages grâce au scénario, et ils choisissent selon ce que les fans aimeraient. Donc tant mieux mais il faut pas s'attendre à la voir revenir comme actrice régulière.
Oiseau de mauvaise augure :D

C'est vrai que c'est bien qu'elle revienne au moins dans un épisode :)
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59
Pays : france

Message non lu par ronald »

Kurz vor der Mittagspause filmten Tapping und der Rest der SG-1 Schauspieler eine Filme für die Staffel 9 Episode 'Off the Grid' in der das SG-1 Team gefangen genommen wird, während sie versuchen einen Deal mit der Lucian Allianz einzugehen. "Es ist eine sehr gut geschriebene, starke Team Episode", merkt Tapping an. "Wir vier sind in diesen sexy, funky Lederoutfits und wurden von den bösen Jungs gefangen genommen. Am Ende ist mein Charakter die Heldin, was auf eine gewisse Art sehr lustig ist. Carter hat es nicht verlernt und ist wieder bereit dazu den Tag zu retten."

Dann sprach Tapping über die Staffel 9 Episode "Ripple Effect", über die wir bisher noch nichts erfahren konnten: "Die Episode die wir vor 'Off the Grid' gedreht haben, heißt 'Ripple Effect' und in dieser Episode kommen eine Menge alternative Versionen des SG-1 Teams durch das Stargate und wir treffen einige alte Freunde wieder, was sehr cool ist. Ich spiele viele verschiedene Versionen von Carter und in einer Szene gibt es über 15 verschiedene Carters! Das was eine richtig schwere Aufgabe beim dreh!"

Wir dürfen gespannt sein, ob auch Richard Dean Anderson als Jack O'Neill, trotz der negativen Meldungen der Produzenten, zu sehen sein wird.
traduire pls
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Quelqu'un parle allemand dans la salle ?!?
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Mdr j'ai éssayé avec Voila Traduction mais ca ne donne que de la merdouille.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Dans cet épisode nous devrions voir une multitude de versions de l'équipe SG-1 différentes. Amanda Tapping raconte qu'elle devrait jouer jusqu'a 15 Carters différentes dans une scène. Elle dit aussi que de nombreux anciens personnages seront présents.
ronald
Soldat
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59

Message non lu par ronald »

jack reviendra peut etre il dise
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Je sens l'episode gros-delire dans le genre de Moebius et celui avec la boucle temporel (jack + teal'c)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (ronald,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:52) jack reviendra peut etre il dise
il y a quelques jours, Mallozzi a affirmé sur le forum de GW qu'aucun projet n'existait pour faire revenir Jack dans la saison 9. Donc si il doit revenir celà ne fera que par les flash backs
Dernière modification par halowolf le 18 sept. 2005, 18:38, modifié 1 fois.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (halowolf,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:41) Dans cet épisode nous devrions voir une multitude de versions de l'équipe SG-1 différentes. Amanda Tapping raconte qu'elle devrait jouer jusqu'a 15 Carters différentes dans une scène. Elle dit aussi que de nombreux anciens personnages seront présents.
Wazaaaa !!!! :lol: :lol: :lol: On sent l'épisode délire là. De quoi rivaliser avec window of opportunity :D
Cordelius
Teryl Fan

CITATION (halowolf,Dimanche 18 Septembre 2005 à 17:41) Dans cet épisode nous devrions voir une multitude de versions de l'équipe SG-1 différentes. Amanda Tapping raconte qu'elle devrait jouer jusqu'a 15 Carters différentes dans une scène. Elle dit aussi que de nombreux anciens personnages seront présents.
:blink:

Ils sont en train de copier Matrix Reloaded avec les agents Smith :D
sam_tigrou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 17:12

Message non lu par sam_tigrou »

ouah:!!
ca a l air prometeur comme episode!!!! j ai hate de voir ca!!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »