Dernier message de la page précédente :
a vrai dire, j'ai lu dans le nouveau magazine série tv que les producteurs considéraient cette saison 9 comme un nouveau spin off car il y a plein de changements mais pour moi c'est stargate sg1 toujoursFallait-t-il changer de nom [possible SPOILER]
Re: Fallait-t-il changer de nom [possible SPOILER]
Dernière modification par shepeard le 15 août 2005, 16:16, modifié 1 fois.
Gateworld:
Robert Cooper: Nous considerons bien évidemment ce qu'il s'est passé avant. C'est toujours SG-1
Brad Wrigh:: Ca l'est toujours, mais c'est a la fois une nouvelle série. Il y'a une toute nouvelle dynamique.
Robert Cooper: Nous considerons bien évidemment ce qu'il s'est passé avant. C'est toujours SG-1
Brad Wrigh:: Ca l'est toujours, mais c'est a la fois une nouvelle série. Il y'a une toute nouvelle dynamique.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Bon attendons de voir cette saison9 et tant que Stargate (sg1 ou pas) continue pourquoi se plaindre. (oui je sais j'ai changé d'avis)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je vous trouve dur avec rda.C'est compliqué d'etre credible quand tu restes a l'ecran deux plages de 30 secondes.
Pour ce qui est de la question d'origine, je suis bien contante qu'ils aient garder sg1 comme titre. Ca aurait fait un peu ridicule de le changer, meme si j'ai un peu de mal a accrocher avec cette saison.
Enfin... vivement ex deus machina de ce soir : revoir baal m'eclate toujours.
Pour ce qui est de la question d'origine, je suis bien contante qu'ils aient garder sg1 comme titre. Ca aurait fait un peu ridicule de le changer, meme si j'ai un peu de mal a accrocher avec cette saison.
Enfin... vivement ex deus machina de ce soir : revoir baal m'eclate toujours.

No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Non il faut garder SG-1 car pour certains niveau Psychologie ils perdrait de l'audimat car pour certains ca ne serait plus "SG-1". Vous voyais ce que je veux dire. Enfin j'espère que RDA reviendra dans la saison 10 (si il y en a une !).
Ca m'étonnerait qu'il revienne mais ce serait bien