Exploration spatiale, imaginons...

the daedalus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 16 août 2005, 19:12
Pays : Quebec
Lieu : tours

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par the daedalus »

Dernier message de la page précédente :

ou alors je demande que on me dépose sur atlantis avec mes parent mon frere mon chat avec des croquette pour 12 ans mes poissons avec de la bouffe a poisson pour 12 ans et rassurée vous quand je serais grand je vais crée une compagnie spatiale sous le nom de spatiale air france lol

tututi le vol pour atlantis par 20 minute veuillez silvouplez déposez vos bagage dans le apareille de détection anti terroriste avec des vaisseaux de type daedalus et prométhée

lol et sa cout pas cher 900 euros le volmais le prix n'a pas de prix pour sa
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Lantien »

Je vote Non car je ne connaît les réel intention des ces E.T. donc je préfére reste sur Terre et après peut être mais pas sans les connaître
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par BelGarion_76 »

Moi aussi ça dépend de l'apparence de ces ET. S'ils sont monstrueux, je me casse en courant en prévenant le FBI et la NASA.
Sinon jserais prêt à partir... Vers l'inconnu et au délà !
enfin j'aimerais avoir la possibilité de revenir. Car même si c des ET typer Asgard je m'ennuierais assez vite...
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Haiyken »

CITATION (the daedalus,Mardi 16 Août 2005 à 20:15) ou alors je demande que on me dépose sur atlantis avec mes parent mon frere mon chat avec des croquette pour 12 ans mes poissons avec de la bouffe a poisson pour 12 ans et rassurée vous quand je serais grand je vais crée une compagnie spatiale sous le nom de spatiale air france lol

tututi le vol pour atlantis par 20 minute veuillez silvouplez déposez vos bagage dans le apareille de détection anti terroriste avec des vaisseaux de type daedalus et prométhée

lol et sa cout pas cher 900 euros le volmais le prix n'a pas de prix pour sa
Bon pour commencer, encore une fois même, attention a l'othographe ! si tu n'es pas capable d'écrire correctement ma fois on ne peut rien pour toi ..

et sinon, as tu lu le sujet depuis le début ? on demande, si un vaisseau extraterrestre arrivait sur terre, monterais tu dedans sans savoir si tu pourrais rentrer ?
Kez'ac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Kez'ac »

moi j'ai répondu oui, mais bon avec une certaine réserve quand même parce que ça dépend de comment ces E.T en question débarqueraient sur Terre. pour mou la tête qu'il aurient jveux dire je men fous pas mal, c'est plus leur intention qui m'interssent, si c'est plus du style de Independance Day, ou Goa pour donner une référence Stargatienne, bah là ils peuvent aller se faire f****e quoi que dans ce cas là je crois pas que mon avis les interssent. Par contre si ils sont sympas du genre des Asgards par exemple la pas de problème tant qu'il m'autorise aavoir de la bouffe bien française ( et oui je suis un inconditionnel de la meilleue cuisine du monde ^_^ )
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Guiguioh »

Prend un chemin sans savoir comme cela, sans maîtrise de la situation, très peu pour moi. Après voyagé un jour dans un vaisseau extra-terrestre allié à la terre (asgard de préférence) pourquoi pas. :lol:
the daedalus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 16 août 2005, 19:12
Pays : Quebec
Lieu : tours

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par the daedalus »

moi je prend mon pistolet a billes pour me défendre
johns
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 03 oct. 2004, 18:12
Pays : france

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par johns »

en parlant de ça ya un vieux film qui est sorti qui reprends le sujet ;)
en faite des ET débarquent sur terre et propose aux humain de monter a bord et d'allé sur leurs monde en laissant tout derrière.
en échange ils offrents des livres au humains en leurs disant que si il arrivent a déchiffrer leur écriture les hommes seront tout sur la technoloigie alien!
donc plussieur mois passent et chaque mois des vsx alien embarquent des colons humains
et jusqu'au jour , l'un des scientifique réussi a décrypté le livre et se rend tout simplment compte que c'est un livre de recette :) ou les hommes sont en faite de la bouffe :P
et personne ne se rend compte de rien puisque les aliens proposent au humain un voyage sans retour !!!
zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par zipzop »

CITATION (johns,Mercredi 17 Août 2005 à 13:31) en parlant de ça ya un vieux film qui est sorti qui reprends le sujet ;)
en faite des ET débarquent sur terre et propose aux humain de monter a bord et d'allé sur leurs monde en laissant tout derrière.
en échange ils offrents des livres au humains en leurs disant que si il arrivent a déchiffrer leur écriture les hommes seront tout sur la technoloigie alien!
donc plussieur mois passent et chaque mois des vsx alien embarquent des colons humains
et jusqu'au jour , l'un des scientifique réussi a décrypté le livre et se rend tout simplment compte que c'est un livre de recette :) ou les hommes sont en faite de la bouffe :P
et personne ne se rend compte de rien puisque les aliens proposent au humain un voyage sans retour !!!
Excellente l’histoire,….alors moi j’ai répondus Non, y a trop de chose à faire sur terre, et puis les extraterrestres je les aimes mieux dans les films…. lol :P
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Hermès »

Faut arrêter de penser que les ET sont "méchants"!
Vous croyez qu'ils feront toutes ces années lumières avec une technologie avancée pour nous boter le cul!
Non y'a que dans les films que l'on voit ça! Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas!
Pour ma part je pense qu'ils viendront en paix
a moins qu'ils aient bien faim, et qu'ils veuillent nous bouffer :lol: tiens ça me dit quelque chose ça
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Cyril »

A moins qu'ils ne veulent nous tuer par ... nécessité ... à la Indepence Day quoi.. :lol:

Perso, J'ai répondu non ... Pourquoi ? Piske déja ca m'arrive d'avoir les chocots aprés avoir lu un truc sur les E.T.s ou avoir vu un truc dans ce genre là ... Alors imaginer ... VIVRE AVEC EUX !!! Au secours lol !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
zipzop
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par zipzop »

CITATION (Hermès,Mercredi 17 Août 2005 à 14:32) Faut arrêter de penser que les ET sont "méchants"!
Vous croyez qu'ils feront toutes ces années lumières avec une technologie avancée pour nous boter le cul!
Non y'a que dans les films que l'on voit ça! Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas!
Pour ma part je pense qu'ils viendront en paix
a moins qu'ils aient bien faim, et qu'ils veuillent nous bouffer :lol: tiens ça me dit quelque chose ça
Et si on prenait la théorie à contre sens, je m’explique si c’est nous (terriens) qui découvrant une autre planète habitée par une race moins évoluée que nous !!! L’histoire nous a montrée la brutalité humaine (Amérique du sud, Afrique et autre….) je suis presque sur qu’on les réduirait en esclavage pour exploiter leur ressources (sur tout si c’est les US qui font la découverte) et toutes nos belle idéologies resteront « idéologiques »…
Alors franchement je comprendrais que si les extraterrestres existent et s’ils ont une technologie plus évoluée que la notre, qu’ils viennent nous botter le cul comme tu dis…
the daedalus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 19
Inscrit : 16 août 2005, 19:12
Pays : Quebec
Lieu : tours

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par the daedalus »

et bais si sa tenais qu'a moiet que les us découvrais sa je leur donne quelques jours pour envoiyer une équipes de scientifique avec une compagnie militaire de tout les pays pour étudier cette planéte voir les minerais et si y avais un peuple moin avancer on placerais l'équipes dans un endroit qui ne les génerais pas et étudier leur peuple biensûr si y présente une menace pour la terre et qui sont plus avancer et bais on envoie des renfort des char des canon des missiles et on les pulvérise en 4 mot on leur becs le pif en moin de 2 on leur montre que se mélé a nos afaire et bais y on cas rentré :p90: :p90: :p90: :p90:
Dernière modification par the daedalus le 17 août 2005, 15:23, modifié 1 fois.
TAZ_Apophis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 92
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55
Pays : France

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par TAZ_Apophis »

LOL le vieu sondage ...
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Seberus »

déjà j'apprend a les conaître je ni vais pas direct , et j'y vais que si je peu emené ma famille ou les revoir de temps en temps
abydos57
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 133
Inscrit : 15 août 2005, 13:40
Pays : france

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par abydos57 »

moi j'ai répondu oui mai a une seule condition que je puisse revenir sur Terre et que les aliens nous passe plusieurs de leurs technologies
o'neal
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 12 avr. 2005, 10:32
Pays : france

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par o'neal »

CITATION (the daedalus,Mardi 16 Août 2005 à 20:15) ou alors je demande que on me dépose sur atlantis avec mes parent mon frere mon chat avec des croquette pour 12 ans mes poissons avec de la bouffe a poisson pour 12 ans et rassurée vous quand je serais grand je vais crée une compagnie spatiale sous le nom de spatiale air france lol

tututi le vol pour atlantis par 20 minute veuillez silvouplez déposez vos bagage dans le apareille de détection anti terroriste avec des vaisseaux de type daedalus et prométhée

lol et sa cout pas cher 900 euros le volmais le prix n'a pas de prix pour sa
suite de l'épisode : atention nous allon avoir des turbulance se n'est que des vaisseau wraich garder vos ceintur
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par zek882 »

:anno:

Je dis non car pas prêt à lacher ma fille et ma femme
kev17
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 08 août 2005, 22:45
Pays : france

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par kev17 »

oui si on me le demande quoique pas sur ces bien de vivre sur terre avec les amies B) , je serai montais si je pouvait revenir.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par Anubis_31 »

Et ben deja que d'aller dans l'espace ca coute des milliards, allez jusqu'a Atlantis, mes fillots seront endette pendant des milliers de generations.... :D

En ce qui concerne les aliens, deja si je les rencontre, je m'enfuis en courant (HE.. tout le monde n'est pas parfait) et s'ils me rattrapent, ben tant pis, j'irais...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Exploration spatiale, imaginons...

Message non lu par o'neill et sam »

Non faut etre barrespour y aller surtout si ils ont de sales tronches :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit