CITATION
moi je crois qu'ils ont éparpillé les E2PZ dans la voix lactée apres etre partie de pegase, sachant que les goa'uld ne savent pas sen servire !!!
je pense que ils n'ont pas eu le temps d'éparpiller les E2PZ dans la galaxie car ils se sont enfui donc ils n'ont pas eu le temps et a mon a
@Lantien: je pense tout de même qu'il doit y avoir une tanière de wraith, sinon, comment expliquer les centaines de vaisseaux assiégeant Atlantis pendant plus de 100 ans ? Comment expliquer qu'ils n'arrêteraient de venir par vagues qui, même si étaient détruites par les anciens, étaient tellement nombreuses que les anciens ne pouvaient rien faire... Je ne pense pas que les 60 vaisseaux de la galaxie Pégase aurait pu faire le siège d'Atlantis, ils doivent donc venir de quelque part où il serait plus nombreux.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Il n'y a vraissemblablement pas d'eppz dans la cité, les plans oui c'est presque sûr puisqu'il s'agit du dernier refuge des anciens, mais de toute façon on ne saurait pas les fabriquer, donc ça servirait à rien.
CITATION
Non mais de toutes facon s il y avait un stock d E2PZ il serait sur ATLANTIS les Atlantes n auraient pas couru le risque que les Wraiths les trouvent
j'ai eu la même pensée que toi, mais peut être qu'en evacuant la cité, les anciens ont emporté des E2PZ sur la terre.
La situation sur Pégase doit être la même que sdans la Voie Lactée, comme les anciens sont partis vite fait à cause d'une menace, ils ont laissé trainé par ci par là des eppz dans leurs différentes installations (avant-postes, bases, satellites...). Le meilleur moyen d'en retrouver est donc de chercher les traces de leur civilisation encore existantes.
CITATION
(Rincevent,Mercredi 17 Août 2005 à 11:23)
La situation sur Pégase doit être la même que sdans la Voie Lactée, comme les anciens sont partis vite fait à cause d'une menace, ils ont laissé trainé par ci par là des eppz dans leurs différentes installations (avant-postes, bases, satellites...). Le meilleur moyen d'en retrouver est donc de chercher les traces de leur civilisation encore existantes.
Pourquoi les satellites ? Ils n'en ont pas besoin et sont facilement "destructibles".
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
CITATION
moi je crois qu'ils ont éparpillé les E2PZ dans la voix lactée apres etre partie de pegase, sachant que les goa'uld ne savent pas sen servire !!!
Spoiler
mois je pense qu'ils vont et trouver asser pour pouvoir défendre atlantis car si atlantis disparait, c'est la casi fin de la série
CITATION
(Rincevent,Mercredi 17 Août 2005 à 11:45)
CITATION
(Villon,Mercredi 17 Août 2005 à 11:23)
Pourquoi les satellites ? Ils n'en ont pas besoin et sont facilement "destructibles".
Je faisais référence qux satellites de défense anciens, qui sont capables d'abattre les vaisseaux wraiths, je crois qu'ils utilisent aussi des eppz.
Non non non ... Spoiler
Dans The Siege Part I, il est bien dit que le satellite Ancien n'a pas besoin de ZPM. Ils utilisent un simple réacteur a Naquadda pour abattre le vaisseau Wraith.
CITATION
CITATION
Je faisais référence qux satellites de défense anciens, qui sont capables d'abattre les vaisseaux wraiths, je crois qu'ils utilisent aussi des eppz.
Non non non ... Spoiler
Dans The Siege Part I, il est bien dit que le satellite Ancien n'a pas besoin de ZPM. Ils utilisent un simple réacteur a Naquadda pour abattre le vaisseau Wraith.
Ah bon, mais alors pourquoi il fonctionne plus ce machin alors?
CITATION
(Rincevent,Mercredi 17 Août 2005 à 12:03)
CITATION
(Haiyken,Mercredi 17 Août 2005 à 12:02)
CITATION
CITATION
Non non non ... Spoiler
Ah bon, mais alors pourquoi il fonctionne plus ce machin alors?
Spoiler
Bein justement, plus d'énergie en fait ... Ils se rendent compte qu'il est entièrement vidé de courant pour le faire fonctionner. Sans tout dévoiller de l'épisode, McKay doit se rendre dedans, puis après quelques bidouillages avec l'aide de Grodin, ils parvienent a le mettre en route avant l'arrivée des Wraith ... la suite dans l'épisode
Je me demande.
Les porte des etoile de pegase qui flote en Orbite sont tenue depuis 10000 ans par trois module qui sert a stabiliser la porte en orbite et a l'alimenter.
Les sorce d'energie doit etre accer grande largement superrieur a un generateur a naquadah, pt des Zpm
"pt" = peut-être ?
Sinon, je ne sais pas. Si je ne me trompes pas, les portes qui se trouvent sur la terre ferme tirent leur énergie de l'environnement et aussi quelque chose en rapport avec les cristaux, ce qui est beaucoup plus difficile pour une porte dans l'espace, mais je suppose qu'il doit quand même y avoir de quoi ouvrir un vortex.
Dernière modification par Villon le 20 août 2005, 22:17, modifié 1 fois.
les sattelite ancien ne fonctionne pas avec des E2PZ, un simple generateure a naquhada suffit, les ancien utilisé surement un generateure moin puissant qu'un E2PZ pour l'alimenter, quant ou port, peut étre tire t'elles leurres energi de l'éthere ( la seul "matiére" presente dans le vide spatial ) c'est une téhorie !!
CITATION
(Lord-K,Samedi 20 Août 2005 à 22:22)
les sattelite ancien ne fonctionne pas avec des E2PZ, un simple generateure a naquhada suffit, les ancien utilisé surement un generateure moin puissant qu'un E2PZ pour l'alimenter, quant ou port, peut étre tire t'elles leurres energi de l'éthere ( la seul "matiére" presente dans le vide spatial ) c'est une téhorie !!
Plausible, et étant donné qu'on ne connait pas la puissance de cet énergie, il est possible qu'elle soit assez puissante pour alimenter une porte, mais pas assez pour quelque chose de plus grand, Atlantis par exemple. Par contre, je me demandais de quoi le ZPM tirait son énergie ? Car extracteur du potentiel du point zéro, c'est quoi le point zéro ?
CITATION
(le-veilleur,Samedi 20 Août 2005 à 22:32)
Ou beaucoup plus simplement, peut etre tire-t-elle son énergie de l'autre porte
Oui, mais si l'autre porte est aussi dans l'espace ??? Le problème, c'est que si la porte de départ tire de l'énergie de la porte d'arrivée, et que y'en a plus dans la porte d'arrivée, ca bloque... Alors que si c'est le contraire, on peut apporter une source d'alimentation et donc faire marcher les 2 portes.