Dernier message de la page précédente :
Mercije suis un peu naz en ce qui concerne l'informatique
Vous n'auriez pas d'autres polices fun à me filer svp
Dernier message de la page précédente :
MerciHmm si c'est bien de l'épisode de la saison 1 "le supplice de Tantale" dont tu parles, on voit effectivement des runes, mais à mon avis ça conviendrait plus aux Asgards, et à ce moment là ce n'est pas une écriture elfe mais scandinave-germanique, le futhark (la voilà mais je ne sais pas si elles sont correctes).CITATION QUOTE (Villon @ Samedi 20 Août 2005 à 22:44)
QUOTE (DracoKanon @ Samedi 20 Août 2005 à 22:40)
Et pour le Nox on peut utliser la police Elfique car c'est pareil.
On a déjà vu lan langue des Nox écrite ?
Et oui dans la saison 1 ou 2 dans la chambre de L'Alliance des 4 grande Race.
On voit des paneaux s'afficher et on voit l'ecriture Lanciens, Asgard, Nox et Furlings.
d'ailleur ils me manquent ceu-là
Non, l'alphabet ancien, il me fait penser à un amalgame de pixels sur un vieil ordinateur, j'attendais des anciens une écriture plus aérienne, très calligraphique, genre elfique, quoi, mais là, leurs caractères sont petits et tassés, assez moches. On peut pas avoir bon partout, et c'est une question de goût après tout.CITATION (Pamplemousse,Lundi 29 Août 2005 à 22:47) J'ai trouvé des trucs sur GateWorld, mais il leur manque encore les quatre premières lettres et les chiffres. Est-ce que je suis le seul à trouver qu'il est plus joli que l'alphabet des Ancients ?
Je suis d'accord avec toi, et en plus il est très difficile à "lire". Je trouve que l'alphabet Wraith est un peu plus fluide, et il a l'air plus "travaillé" (le côté un peu gothique). Sur ce dernier point, les créateurs auraient pu se forcer un peu plus, il existe une multitude d'alphabets, dont certains sont de vraies oeuvres d'art( voyez ceci: http://pedroiy.free.fr/alphabets/ ). L'alphabet Ancient fait limite baclé.CITATION (Rincevent,Mardi 30 Août 2005 à 13:49) Non, l'alphabet ancien, il me fait penser à un amalgame de pixels sur un vieil ordinateur, j'attendais des anciens une écriture plus aérienne, très calligraphique, genre elfique, quoi, mais là, leurs caractères sont petits et tassés, assez moches. On peut pas avoir bon partout, et c'est une question de goût après tout.
CITATION (Rodney,Dimanche 4 Septembre 2005 à 12:49) Comment vous faites pour créer un .ttf ?
Pas la peine de faire un double message. Je t'ai trouvé ça.CITATION Comment vous faites pour créer un .ttf ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit