[Spoiler] Coup d'état

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler] Coup d'état

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Oui les Genii ne sont pas des descendants mais des humains créés par les Anciens, puisqu'ils ont semé la vie dans Pégase.

Bon finalement le titre n'est pas Return of The Genii, tant mieux et l'histoire m'a l'air de bien bougé.

Pour Sora on ne l'a reverra sans doute pas, sa libération est une scène coupée de The Siege part 2. Pas de Kolya par contre, dommage. Mais il est peut-être mort en mission celui-là.

Bref, vivement la diffusion. :)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

C'est que ca a l'air pas mal, mais il y a un truc qui me dérange, soit on c'est fait volé notre ZPM ou alors on n'a trouve un autre mais volé par la suite !!!
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

CITATION (Lantien,Mardi 23 Août 2005 à 23:44) C'est que ca a l'air pas mal, mais il y a un truc qui me dérange, soit on c'est fait volé notre ZPM ou alors on n'a trouve un autre mais volé par la suite !!!
Ouaip, vraiment ils nous mettent trop de bâtons dans les roues ces Genii...
Faudrait que Shepp les calme un peu (on reprend le match Shepp/Kolya ? :P )

Si y'a plus de ZPM sur Atlantis, ça doit être la crise, si on doit se remettre aux réacteurs à Naquadah...
Peut-être qu'on se l'est fait piqué dans un épisode avant ? Faudra attendre encore un moment avant de le savoir...
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

"La communauté des Quinzes", les Genii ont peut être retrouver le ZPM qui a été recaché. Simple pour eux, ils avaient des espions dans le coin. Ou bien ils en ont trouvé un par hasard, et vu qu'ils connaissent l'importance de l'engin pour Atlantis...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Les Geniis possèdent peut-être un artefact ancien qui carbure à l'EPPZ ?
Après tout, on suppose que non, mais ils sont dans Pégase depuis bien plus longtemps que les terriens (et pour cause...), ils ont donc eu beaucoup plus de temps pour explorer... ;)
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Geniis n'ont que faire d'un ZPM, d'ailleurs ils veulent en marchander un, mais je me demande s'ils en ont vraiment trouvé un au final.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Sans me moquer j'adore la traduction.Ta pris quoi comme traducteur google , altavista???
En retournant à la maison où ils avaient pris le thé avec les autochtones, Peel voit qu'elle a été incinérée (la maison, pas Peel).

Pour en revenir au sujet : Ils sont chiant de piquer des vaisseau je pense qu'il ny a pas une réserve illimité de ces vaisseaux???En plus il ne peuvent les fabriquer à moins de trouver une usine d'armement.A propos on en a pas encore vu d'usines de construction de vaisseau (mis a part la Terre et les goauld),je serai currieu de voir a quoi ça ressemble.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

J'éspère juste qu'il ne vont pas faire sauté tous les jumper car il n'y en a déja pas beaucoup alors s'il les font tous sauté on pourra plus en voir et j'aime bien les scénes qui se passe en jumper!!!
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

Un 2 eme ZPM pour atlantis cest abusé, 1 cest deja enorme, le 2eme permettrait d'alimenter le daedalus comme un vaisseau bien plus puissant, ou la cité pour une meilleur defense, ca m'etonnerait fortement enfin bon
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

en plus c'est vrai sachant que les geniis ont été crée par les ancien alors que les terriens sont les descendant,il est donc impossible que les geniis ait naturellement le gene ATA et donc les jumpers ne leurs serviront a rien
Un Ori
des Oreilles
Guiguioh
I am legend of SGF

Le deuxième ZPM serait envoyé sur Terre pour un contact permanent dans les deux sens, d'ailleurs ils en parle déjà dans Intruder qu'un deuxième serait utile.

Les humains ont le gène ATA car il y a des Anciens qui se sont reproduit avec des humains à leur retour de Pégase. Il peut très bien s'est peut-être aussi passé sur Pégase.
Spoiler
D'ailleurs c'est déjà vérifié avec l'épisode The Tower selon les spoilers.
Dernière modification par Guiguioh le 09 sept. 2005, 22:18, modifié 1 fois.
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Franchement les épisodes qui me font le plus chier c'est quand des gens essaie de voler ce qu'il ne leur appartient pas serieusement font chier ces genii moi je dit on prend une belle bombe atomique enrichie au naquadah et on la balance sur la planète genii et boom :angry: et on en parle plus. Franchement si ils réussisent à partir avec tous les jumpers comment on va faire pour les missions ? :blink: ah franchement ces genii j'espère que les wraiths vont tous les bouffer ^_^ sinon j'ai une meilleure solution on torture la prisonnière Genii la petite fille :lol:
Dernière modification par Nicolas le 10 sept. 2005, 20:20, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Nicolas,Samedi 10 Septembre 2005 à 20:19) Franchement les épisodes qui me font le plus chier c'est quand des gens essaie de voler ce qu'il ne leur appartient pas serieusement font chier ces genii moi je dit on prend une belle bombe atomique enrichie au naquadah et on la balance sur la planète genii et boom :angry: et on en parle plus. Franchement si ils réussisent à partir avec tous les jumpers comment on va faire pour les missions ? :blink: ah franchement ces genii j'espère que les wraiths vont tous les bouffer ^_^ sinon j'ai une meilleure solution on torture la prisonnière Genii la petite fille :lol:
Les jumper sont un avantage mais bon on peut faire des missions sans vaisseaux spatiaux et ca peut se passer tres bien....
Sinon les Genii pour eux ce sont nous les intrus qui volons des technologies qui ne nous reviennent pas.... On vient d'une autre Galaxie comme ca et du jour au lendemain on est les meilleur les plus fort et on se retrouve partout donc pour eux ce sont nous les voleurs...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION sinon j'ai une meilleure solution on torture la prisonnière Genii la petite fille
Pas possible, elle a été rendu à son peuple dans une scène coupé de The Siege partie 2. Et je ne crois pas que ta solution soit la meilleur. On ne vaut pas mieux que les Goa'ulds ou les Wraiths dans ce cas.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

Voila j'ai une question HS par rapport au topic... Les anciens ont crée la vie sur Pégase... je suis d'accord masi vous entendez quoi par "la vie"? ils ont crée les animaux et tous les végétaux dans la galaxie ou alors est-ce-qu'ils ont ramené des humains de la terre sur pégase et donc on dit qu'ils ont "créé la vie"?
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Anciens ont répendu la vie sous forme humaine dans Pégase, en lançant le processus d'évolution de l'espèce humaine, comme dans la Voie Lactée. Il n'ont pas déposé des humains comme nous au départ et ne sont pas à l'origine du reste.
phenix
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 août 2005, 16:32
Pays : france

Message non lu par phenix »

Mais heu sa veut dire quoi? on a été cré par les anciens ou est-ce-que sa veut dire que les humains sur pégaze ont été cré par les anciens en recopiant le méme modéle d'évolution que nous?
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, les Anciens ont reproduit leur modèle d'évolution pour faire les humains, pour potentiellement l'étudié et que leur genre ne disparaisse pas. C'est à dire que les Anciens ont bien créé tous les humains.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Pour en revenir au vole des jumpers , c'est vrai ils sont pas illimités ,faut arreter de nous les prendre .Les vaisseaux il faudrait qu'il trouve une usine d'armement a propos on en a jamais vu.
Dernière modification par Von Paulus le 12 sept. 2005, 13:45, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Bon, pour cet épisode j'espère voir une bonne grosse bataille au sol entre les occupants d'Atlantis et les Geniis! Et j'espère également que l'équipe pourra ramener un ZPM sur Atlantis.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Bon heuresement pour nous que :
The Tower
On recupére des Jumpers dans The Tower :lol:
Sinon, euh ah oui, pour L'E2PZ, les Gennis en ont peut être trouvé un, mais surement presque vide, ça serait trop beau :angry:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »