Lisez-vous les Spoilers ?

guerrier
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 15:45
Pays : france

Re: Lisez-vous les Spoilers ?

Message non lu par guerrier »

Dernier message de la page précédente :

slt, je lit que certain spoiler
Bibou
Soldat
Inscrit : 27 août 2005, 11:56
Pays : France

Message non lu par Bibou »

Je lis très souvent les spoilers aussi.
Même si je ne les lis pas tous, je dois bien en lire les 3/4 ^^
karim93
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 juil. 2005, 16:00

Message non lu par karim93 »

Je ne suis pas patient alors je lis tous les spoilers
Kyra Carter & Sock Power
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 juil. 2005, 14:19
Pays : Atlantis(Fr)
Lieu : Ile-de-France

Message non lu par Kyra Carter & Sock Power »

Kyra Carter : J'ai voté autre : non, je ne sais pas comment faire !
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

CITATION (Kyra Carter) J'ai voté autre : non, je ne sais pas comment faire !
Tu surligne (séléctionne) le texte baliser "spoiler".

J'essaye de ne pas trop en lire mais des fois la volonté est trop forte,et on ne peut échaper a certains spoiler,comme pour
Spoiler
Hermoid l'asguard,le Deadelus,les oris...
vu qu'en général,c'est des titres mêmes de sujet dans les 10 premiers.
Dernière modification par Invité le 30 août 2005, 20:37, modifié 1 fois.
gosu
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 oct. 2004, 23:25

Message non lu par gosu »

Moi je lis certain spoilers car je ne peus pas patienter 1 an sans savoir se qu'il va se passer. Par exemple pour atlantis impossible d'atendre 1 an pour voir se qui arrive a atlantis lors de l'attaque des waiths.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (gosu,Jeudi 1er Septembre 2005 à 12:07) Moi je lis certain spoilers car je ne peus pas patienter 1 an sans savoir se qu'il va se passer. Par exemple pour atlantis impossible d'atendre 1 an pour voir se qui arrive a atlantis lors de l'attaque des waiths.
C'est sur on a beau ce dire : "Bon j'en lis plus"...on peut pas résister mais bon les spoilers c'est génial.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

en fait souvent pour moi les spoiler ne sont pas spoiler, ou sino je les lis quand méme, je ne trouve pas que sa gache quoi que se soit.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (balrog8,Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:06) en fait souvent pour moi les spoiler ne sont pas spoiler
hu? qu'est ce que tu veux dire?
si on t'avait dit que Selmak mourait dans la saison 8 de vieillesse en emportant Jacob avant que tu n'ai vu le zode, tu réagirais comment? moi très mal :P
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Moi aussi je lis tous les spoiler qui passe a ma porté :unsure: ,et jusqu'a présent je n'ai jamais été décus.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 26 Août 2005 à 13:30) Moi je lis tous les spoilers, de toute façon on peut pas savoir à l'avance si une informations va gâcher ou pas la vision de l'épisode ou du film ou la lecture du livre. Et puis j'ai tendance à tout oublier le moment venu, les spoilers ça me fait patienter surtout. ;)
Eh bien chapeau!!!! Ou tu es très imaginatif, ou ta mémoire semblant vacillante est très utile!!! ;)

Par expérience, le peu de spoilers qu'il m'est arrivé de lire (pas toujours volontairement... <_< ) m'ont vraiment gaché tout le zode concerné, et c'est peu dire...

Ne pas s'étonner d'une révélation ou d'un fait dans une série que j'aime autant, ça me fout les boules et j'ai l'impression de passer complètement à côté de tout ce qui tourne autour de l'histoire, ainsi que de la mise en scène en elle-même.

Moralité: on ne m'y reprendra pas à 2 fois. :angry: Vade retro spoileras!!!!!!! :lol:
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Idem, je hais les spoiler, ils m'ont gaché la mort du docteur Frasier! également la fin de Moebius.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Généralement, je les lis. Certains disent que cela gâche tout, c'est leur point de vue.
Pour moi, non ! Je sais ce qu'il va se passer d'avance, ok, mais les spoilers ne nous disent pas comment la scène va se dérouler, comment les acteurs vont la jouer, etc.
Donc, certes, on sait ce qu'il se passe en gros mais pas en détail et c'est ce qui est intéressant à voir. Du moins d'après moi.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (ka4_cool,Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:59) Généralement, je les lis. Certains disent que cela gâche tout, c'est leur point de vue.
Pour moi, non ! Je sais ce qu'il va se passer d'avance, ok, mais les spoilers ne nous disent pas comment la scène va se dérouler, comment les acteurs vont la jouer, etc.
Donc, certes, on sait ce qu'il se passe en gros mais pas en détail et c'est ce qui est intéressant à voir. Du moins d'après moi.
+1
quand une saison passe à la tv, j'ai pas vraiment envie de lire les spoiler pour savoir ce qui va arriver plus tard, mais quand aucune saison n'est diffusée (comme maintenant :o :( ) je peux pas m'empécher de les lire :D . Ca me permet de patienter, sinon je pèterai les plombs
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Angeles Parker,Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:57) Idem, je hais les spoiler, ils m'ont gaché la mort du docteur Frasier! également la fin de Moebius.
Il ne fallais pas les lires alors ! :P

moi sa ne me dérange pas du tout au contraire !
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (Haiyken,Mercredi 7 Septembre 2005 à 21:55)
CITATION (Angeles Parker,Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:57) Idem, je hais les spoiler, ils m'ont gaché la mort du docteur Frasier! également la fin de Moebius.
Il ne fallais pas les lires alors ! :P
Il arrive que certains ne les balisent pas systématiquement ( :p90: :angry: :p90: ): et hop, tu ne peux plus ignorer ce que tu viens de lire... <_<

C'est comme ça que j'ai appris contre mon gré, par exemple, que Teyla avait de l'ADN Wraith, et ça au tout début de la S1!! je peux t'assurer que je ne l'ai plus regardée normalement dè lors, et c'est très déroutant!

Alors pitié: Image
Dernière modification par Anubis Warrior le 07 sept. 2005, 22:38, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (ka4_cool,Mercredi 7 Septembre 2005 à 20:59) Généralement, je les lis. Certains disent que cela gâche tout, c'est leur point de vue.
tout dépend du spoiler
ex : Janet est morte, ca fait mal
Janet est morte en mission de sauvetage offworld en tentant de sauver un soldat pris en embuscade jaffa et sa mort nous ai révélée au cours d'un reportage...ça ça fait très mal...
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

J'ai la chance, comme certains de ce forum, de regarder sci-fi alors oui je lis les spoilers car ils ne m'apprennent rien mais je dois reconnaitre que si je n'avais pas cette opportunité alors je ne les lirai pas pour ne pas gacher mon plaisir.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je les lisais quand la saison n'avait pas encore commencé (la neuf et la deux, j'entends) mais là, j'évites!! par exemple, ceux sur les derniers épisode, dont le dernier qui vient de sortir sur le 819, je vais pas le lire, parce que en plus, il y a l'air d'avoir de gros spoilers!
mais par contre, faut toujours se méfier, parce que meme si j'étais dans la section SG1 saison 9, ca m'a fait chier de tombé sur
Spoiler
le fait que gerak devienne un prior!! ca m'a un peu gaché ma surprise, et en plus je sais meme pas quand ca va se faire,
donc c'est en grande partie pour des spoilers comme ca (certes dans une zone balisé, mais ca fait quand meme mal!) que je les lis plus.

mais je fais vraiment l'éffort de baliser les miens! alors pensez aux autres!
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

Dès que j'ai des écos sur certain épisode je vais voir les spoils de ceux qui vont e plaire ^^
ex : Duet B)

Par contre je ne lis jamais les résumés entier des épisodes, je trouve qu'après ca gâche tout et on a plus le droit aux rebondissements tant attendus.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Ce n'est pas pour critiquer les nouveaux mais la plupart du temps ce sont eux qui ne balisent pas les spoilers parce qu'ils n'ont simplement pas lu la charte avant d'aller sur le forum. Les gaters qui viennent régulièrement sur le forum connaissent son fonctionnement et donc font plus attention à ce genre de détails qui peuvent vous ruiner toute une saison :P
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »