Dernier message de la page précédente :
Episode enorme, on retrouve l'ambiance SG1 perdue depuis longtemps, j'ai beaucoup aimé, vraiment
Dernier message de la page précédente :
Episode enorme, on retrouve l'ambiance SG1 perdue depuis longtemps, j'ai beaucoup aimé, vraimentje suis d'accord question de point de vue! mais de la a dire que tu t'es ennyée a mourir!!CITATION (Eudoxie,Dimanche 11 Septembre 2005 à 20:10) Charmante ambiance !
Alors non justement, je ne suis pas fan de Starwars parce que je n'aime pas les effets spéciaux à gogo. L'avantage de SG c'est que, justement, tout est en nuance.
Par contre, retrouver l'esprit premier de SG... Non, pas dans cet épisode là, je ne trouve pas, justement. J'ai bien aimé ce début de saison 9 jusqu'à présent, que je trouvais nettement plus dans la lignée de SG que la saison 8, par exemple. Mais là, celui-là, je n'ai pas aimé. C'est tout.
Cela étant je peux effectivement toujours rentrer dans ma caisse et ronchonner dans mon coin. Et on peut de fait se contenter d'encenser la série, sans mettre en exergue ses quelques défauts.
Question de point de vue.
C'est son point de vue, c'est sa critique alors respecte.CITATION (sokkar,Dimanche 11 Septembre 2005 à 20:37)je suis d'accord question de point de vue! mais de la a dire que tu t'es ennyée a mourir!!CITATION (Eudoxie,Dimanche 11 Septembre 2005 à 20:10) Charmante ambiance !
Alors non justement, je ne suis pas fan de Starwars parce que je n'aime pas les effets spéciaux à gogo. L'avantage de SG c'est que, justement, tout est en nuance.
Par contre, retrouver l'esprit premier de SG... Non, pas dans cet épisode là, je ne trouve pas, justement. J'ai bien aimé ce début de saison 9 jusqu'à présent, que je trouvais nettement plus dans la lignée de SG que la saison 8, par exemple. Mais là, celui-là, je n'ai pas aimé. C'est tout.
Cela étant je peux effectivement toujours rentrer dans ma caisse et ronchonner dans mon coin. Et on peut de fait se contenter d'encenser la série, sans mettre en exergue ses quelques défauts.
Question de point de vue.c'est un peu fort comme critique non??
te forcer??? et ba!! ba je pense qu on a pas la meme vision des choses c'est toutCITATION (Eudoxie,Dimanche 11 Septembre 2005 à 20:40) Ben non parce que c'est vraiment le cas. C'est rare quand ça m'arrive, mais là, sincèrement, j'ai même dû me forcer à le regarder jusqu'au bout.
Mais bon, après tout peut-être suis-je un cas isolé...
Cela te pose un problème de Mitchell commande honnêtement ? Parce que c'est le cas. Sam est parti et elle est revenu dans SG-1 ensuite, donc elle a accepté le nouveau commandement c'est tout. Ils ont le même grade, donc ça ne pose aucun problème du point de vu militaire.CITATION qui commande exactement SG1 ? Mitchell, oui, ok. M'enfin si c'est le cas, Carter se trouve par les faits mêmes sacrément rétrogradée.
Ils sont amis, se connaissance et Mitchell à sauver la vie de SG-1 donc cela les à encore plus rapproché. Je ne vois pas ce qu'il y a à clarifier de plus.CITATION J'arrive pas à cerner les rapports entre les deux. Là j'attendais une clarification. Qui n'est pas venue.
Pourtant les combats ça fait parti de SG depuis 1x03 Émancipation, et on en retrouve assez régulièrement. Quand à cette épisode, le plaisir se trouve dans la réflexion qu'il apporte je trouve et pas dans les faits brutes.CITATION je me suis ennuyée à mourir. Personnellement je ne regarde pas SG pour voir des combats de pseudo-arts martiaux, mais pour une ambiance
Il a toujours parler plus ou moins comme ça ...CITATION C'est moi qui était passablement exaspérée, ou bien Chris Judge a un accent de plus en plus traînant quand il parle ?
Et pourquoi les Anciens n'auraient pas aussi développé cette technologie. Le téléporteur existe chez les Asgards et les Furlings, logique que les Anciens en possède aussi, surtout vu la distance entre la porte et la ville. Pour l'invisibilité, c'est à la disposition des Goa'ulds, donc les Anciens fort logiquement aussi.CITATION soit j'ai raté des choses, soit ce n'est pas les Anciens qui d'habitude possèdent l'invisibilité et la possibilité de se téléporter sans passer par un "ascenseur" ou des anneaux.
Depuis le départ Jolan ne croit pas aux Oris (et ils n'aient pas le seul vraisemblablement selon ses propos) cependant ils n'osent pas remettre en cause le choix de leur chef Haikon. Mitchell ne fait que de lui ouvrir les yeux sur l'importance de faire quelque chose.CITATION Qu'il le croit lorsqu'il lui dit que le Prior n'est qu'un ambassadeur de faux-dieux de plus... là j'ai un peu de mal à le comprendre.
On voit des femmes asiatiques dans les arrières plans, et on a pas forcément vu tous les guerriers Sodan.CITATION Incohérence également entre les enfants asiatiques et les jaffas noirs.
Justement pas pour un Sodan, dans un affrontement il doit y avoir un vivant et un mort à la fin traditionnellement.CITATION Quant à la fin "on se reverra"... pour ma part, j'ai trouvé qu'ils en étaient à 1 partout et qu'il n'y avait rien de plus à ajouter.
On avait déjà vu des Goa'ulds invisibles, pas seulement leurs vaisseaux?CITATION Et pourquoi les Anciens n'auraient pas aussi développé cette technologie. Le téléporteur existe chez les Asgards et les Furlings, logique que les Anciens en possède aussi, surtout vu la distance entre la porte et la ville. Pour l'invisibilité, c'est à la disposition des Goa'ulds, donc les Anciens fort logiquement aussi.
Ils sont quand même ennemis à l'origine... et Michell n'a aucune preuve à lui apporter. Je reste sur ma position, le changement est radical.CITATION Mitchell ne fait que de lui ouvrir les yeux sur l'importance de faire quelque chose.
Enfin bon, si son frère a dérogé à la règle (il n'y a que les imbéciles qui...)... En fait, en le voyant grogner prés de la porte, j'ai pensé qu'il aurait préféré mourir, et pourtant cela ne lui aurait pas donné une seconde chance d'affronter Mitchell... mais bon, c'est pas bien grave.CITATION Justement pas pour un Sodan, dans un affrontement il doit y avoir un vivant et un mort à la fin traditionnellement.
Oui bien sûr, Niirti ou encore Hator possèdaient cette technologie. Et oui c'est la première fois qu'on voit ça chez les Anciens mais avec eux rien d'étonnant.CITATION On avait déjà vu des Goa'ulds invisibles, pas seulement leurs vaisseaux?
Je m'incline... admettons que cette débauche de technologies ne soit pas complètement tirée par les cheveux. (Merci pour les éclaircissements)CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Septembre 2005 à 15:26)Oui bien sûr, Niirti ou encore Hator possèdaient cette technologie. Et oui c'est la première fois qu'on voit ça chez les Anciens mais avec eux rien d'étonnant.CITATION On avait déjà vu des Goa'ulds invisibles, pas seulement leurs vaisseaux?
C'est le nouveau "héros" quand même, même si l'erreur de l'omis présence de celui-ci à tous les épisodes comme avec O'neill n'est pas faite. Il faut bien développer un peu le personnage, et je trouve que cette épisode le fait assez bien.CITATION c'est vrai que se focaliser seulement sur Mitchell, c'est relourd je l'aime pas trop se gars de toutes manière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit