mes maquettes

yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: mes maquettes

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ganner,Vendredi 2 Septembre 2005 à 16:50) Pour le vaisseau on sent l'inspiration star wars ^_^ en tout cas elles sont super tes maquettes surtout faites avec des vielles maquettes récupérées je dis chapeau!
C'est exact, pour le vaisseau c'était un travail de commande pour un film de pub et j'avais des contraintes esthétiques à respecter, merçi pour vos remarques, bientôt je pourrai vous montrer une maquette de la porte des étoiles que je réalise à temps perdu, il n'y a pas le vortex :D mais le cercle intérieur tourne ( oui je sais ca ne sert à rien mais je trouvai ca sympa).
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

très beau ton vaisseaux et ton hangar comme quoi c'est fou ce qu'on peut faire avec tout et n'importe quoi lol
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Avec du bric-à-brac on peut vraiment tout faire !

Un autre exemple, un pupitre de commande en construction pour un film d'entreprise - on voit au centre l'emplacement pour le clavier - tout le support est en carton (et oui !), à côté c'est bibi il y a plus ou moins 20 ans, pour les lampes et les interrupteurs, il fallait que tout fonctionne, je les avais récupéré sur des vieux blocs de commandes d'anciennes usines métallurgiques.

On peut vraiment tout faire avec n'importe quoi... ;)

console

Bien sûr, maintenant ca fait hyper ringard, mais dans le contexte du film de l'époque ca donnait assez bien. Allez j'arrête là, avec toutes les maquettes que j'ai réalisé si j'avais du les garder il m'aurait fallu quelques centaines de mètres carrés en plus :lol: , je vous ai involontairement détourné du topic, désolé.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (yu'yu'rei'yana xéno,Vendredi 2 Septembre 2005 à 17:50) Bien sûr, maintenant ca fait hyper ringard, mais dans le contexte du film de l'époque ca donnait assez bien...
je trouve pas sa du tout ringard (bon allez peut etre un tout petit peu lol) mais sa fait stylé je le verrai bien dans mon vaisseaux spatial personnel :D
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Sincèrement je trouve sa génial ta du y passer pas mal de temps ,la console pareil ressemble un peu a du star wars mais c'est peut être involontaire, en tous cas bravo c'est quoi ton métier sans indiscrétion?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

j'aime bien tes maquettes, reynolds, mais je les trouve un peu trop inachevées... mais c'est tout de même du bon travail.
quand aux maquettes de yu'yu'rei'yana xéno (compliqué, ton nom !), je les trouves géniales ! j'aimerais bien faire des maquettes aussi belles
quand au pupitre de commande... je ne le trouve pas du tout ringard, il faudrait juste des écrans en face,une souris, un clavier d'ordi intégré, et ce serait parfait :)
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

merci. Je vais refaire des maquettes mais en papier maché on m'a dit que sa faisait mieu
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

Trés jolie toutes les maquettes sont trés jolie :D
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23