Quelle armes utilisent les ori?

furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: Quelle armes utilisent les ori?

Message non lu par furlings »

Dernier message de la page précédente :

o les c*** c'est humains ils pouvait aps se cacher!! ( impossible éternellement )
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

N'empêche que si les Priors débarquent avec des centaines de vaisseaux et toute une armée pour convertir la Terre, on ne pourra pas les arrêter, même avec l'aide des asgards.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

les asgard pourrait rien faire meme s'il y'a qu'un seul priors ( je les sur estimes un peu mais je pense que les sodans vont nous aidez et que le prototypes d'anubis va nous apporter de précieus indice
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Je pense que les Orii sont la plus grande menace à laquelle le SGC doive faire face depuis la première saison de SG-1.

:war:
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France

Message non lu par champion22 »

Tout les alliés que nous connaissons ne pourrai rien faire pour nous aider contre les Oriis car vu les pouvoirs que possédent ces derniers ( ressuciter les morts, allumer un feu, télékinesie ...) ils en viendrai vite à bout et sans grande résistance.
A mon avis on doit se tourner vers les Anciens.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Ca ne servirait à rien de se tourner vers les Anciens, car ils n'interviendraient pas (c'est une de leurs principales rêgles).
Pegasus One
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 10:27
Lieu : valenciennes - 59 - nord

Message non lu par Pegasus One »

pour finir il semblerai qu'on ne puisse pas grand chose contre ces ori
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

D'après ce que j'ai vu les priors ont des grands pouvoir, mais la solution radicale de 9 mm en pleine peut marcher en prenant le prior à surprise et puis leur pouvoir sont limités au combat en corps à corps, quand les vaisseaux Orii vont débarquer ça va être plus équilibré!
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

Je crois qu'envoyer un chargeur complet de 9 mm ou de 5.7 mm dans la tronche d'un Ori ne suffirait pas, parce-qu'ils ont la possibilité de stopper les balles, comme Néo dans Matrix.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Et même s'ils arrivaient à les prendre par surprise, ils ont la possibilité de soigner n'importe qui et donc de se soigner eux-même sans doute.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION la solution radicale de 9 mm en pleine peut marcher en prenant le prior à surprise
Je ne crois pas qu'on puisse prendre un Prior par surprise malheureusement.
Pegasus One
Première Classe
Première Classe

jen suis pas si sur ils ont forcément un point faible, une faille
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Septembre 2005 à 12:03)
CITATION la solution radicale de 9 mm en pleine peut marcher en prenant le prior à surprise
Non ses copains Oris l'aurons prévenus de l'arrivé d'un terrien.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

je suis d'accord avec pegasus one n'importe quel ennemie a un point faible ,une faille, il suffit juste de la trouver et de l'exploité.(et sa c'est le plus dur^^)
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 1er Septembre 2005 à 12:03)
C'était une expression, mais pour moi ils ne sont pas invincibles et leur pouvoirs bien qu'impressionants sont limités! Ils doivent avoir un point faible à trouver
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Et si en fait, les anciens espéraient, au départ, qu' un jour les hommes, qu'ils avaient implantés dans Pégaze et la Voie Lactée, ascendent et diviennent assez nombreux pour aller combatre les Oriis?
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Cela ne ressemble pas du tout aux Anciens, qui ont répandu la vie dans le but qu'une espèce comme la leur existe encore après leur ascension, et comme réparation après le fléau, potentiellement venu des Oris. Et s'ils voulaient une armée, il ferait faire l'ascension à tout le monde et n'interdirait pas l'aide à l'ascension.
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

CITATION Tout les alliés que nous connaissons ne pourrai rien faire pour nous aider contre les Oriis car vu les pouvoirs que possédent ces derniers ( ressuciter les morts, allumer un feu, télékinesie ...) ils en viendrai vite à bout et sans grande résistance.
A mon avis on doit se tourner vers les Anciens.
Avec beaucoup de pesuation oui. Les Ancien ne sont quand même pas si peut interressé par le conflit.Ils ne laisseraient pas leurs descendant se faire avoir par les Oris sans rien faire. En plus,il faudras bien faire vraiment intervenir les Anciens,car pour l'instant,on a que leurs armes ( c'est déja bien me direz vous) et la frustration de ne jamais les voirs (a par Oma et Chaya). Si le moment est venu de les voirs,c'est maintenant. En plus ce serait exagérer de faire intervenir d'autres alliés a la hauteur des Oris,c'est pas crédible,donc on doit se tourner vers les Anciens en s'aidant des Asguards et des Nox pour les persuadés...
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

Si les orii n'interviennent pas dans le conflit et laisse les prieur s'en chargé les anciens n'interviendront pas, c'est clairement dit par daniel.
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

CITATION (Hadès,Samedi 3 Septembre 2005 à 11:16) Avec beaucoup de pesuation oui. Les Ancien ne sont quand même pas si peut interressé par le conflit.Ils ne laisseraient pas leurs descendant se faire avoir par les Oris sans rien faire. En plus,il faudras bien faire vraiment intervenir les Anciens,car pour l'instant,on a que leurs armes ( c'est déja bien me direz vous) et la frustration de ne jamais les voirs (a par Oma et Chaya). Si le moment est venu de les voirs,c'est maintenant. En plus ce serait exagérer de faire intervenir d'autres alliés a la hauteur des Oris,c'est pas crédible,donc on doit se tourner vers les Anciens en s'aidant des Asguards et des Nox pour les persuadés...
PAs si sur, souvient toi de ce que disaient les anciens dans "pour la vie": Ils ne doivent surtout pas intervenir dans l'evoluyrtion humaine, y compris lorsque cette evolution va tout droit à une destruction certaine. Il serrait donc pas trés credible de faire intervenir les anciens, par contre je verrait bien un "retour" de ce cher anubis, ou d'anciens "revolutionaires" hostioles àcette regle, eux ne peuvent pas forcement se battre directementcontre les oris, par contre ils peuvent donner aux terriens les infos requises pour luter contre leur ennemi.
Pegasus One
Première Classe
Première Classe

et si le retour Anubis après son retour voyait que les Oris on envahi notre galaxie ne croyer vous pas su'il tenterai de s'allier avec eux?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »