Que vont devenir les Tok'Râs ?

le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par le docteur »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
ils apparaissent dans le 10x19, c'est déjà bien non?

Compte tenu du scénario du second téléfilm, il n'est pas impossible de voir Martuf ou Anise
Dernière modification par le docteur le 12 juin 2007, 16:32, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Ronon62 »

De toute façon les Tok'ra sont condamnés mais j'espère que l'on en reverra dans le second téléfilm et plus particulièrement Jacob.
kimi60
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par kimi60 »

:clap: Elle est bonne ta blague !
Jacob carter est mort dans l'épisode ou Sam va se marié et ou Jim alias Anubis est tué par Oma.
Dernière modification par kimi60 le 12 juin 2007, 17:52, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (kimi60,Mardi 12 Juin 2007 17h43) :clap: Elle est bonne ta blague !
Jacob carter est mort dans l'épisode ou Carter va se marié et ou Jim alias Anubis est tué par Oma.
Je le met en spoiler si tu ne le sais pas mais
Spoiler
dans le second téléfilm notre réalité sera modifiée, Vala sera sous l'emprise d'un Goa'uld, on reverra Nirti je crois et il y aura un voyage dans le temps donc si Nirti revient alors qu'elle est morte pourquoi pas Jacob.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par DocteurJackson »

les to'kras sont condamnés de toute facon, ils doivent surement vivre cacher en attendant leur mort. ils vont pas tentés d'autre actions alors qu'ils ne sont plus beaucoup.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
jo38
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par jo38 »

j'espère qu'ils sont morts et enterré et qu'on ne les reverra plus jamais,je ne peux pas me les voir avec leur aire superieur quand ils s'adresse à nous, alors moi je dis bon vent et aux oubliettes, autant j'aurais aimé voir les furligs autant eux, à qu'ils débarrasses le plancher et le plus vite sera le mieux.
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par friend »

Ouais enfin les Tok'ra nous on bien aidez dans des moments où on avait besoin d'aide bien sur il y a des moment ou ils n'ont pas été là.

Moi je pense qu'après la grande bataile devant la superporte ( oui il y avait au moin un vaiseaux tok'ra) ils se sont caché de crainte de touse se faire tués ou soit ils sont mort dans leur vaiseaux.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par DocteurJackson »

certes ils nous ont aidés mais on les a aidés aussi. de plus, dans un épisode il avait dit qu'il avait perdu plus de membres en 100 ans que 10000 ans un truc comme ca. Ils se sont enfuis pour préserver leur race, c'est tout. il faut bien accepter de mourrir à un moment.
Dernière modification par DocteurJackson le 24 nov. 2007, 17:30, modifié 1 fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
jo38
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par jo38 »

oui moi je suis d'accord avec docteurjackson à mon avis ils on eu la frousse et se sont barés
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Sajuuk »

Maintenant que les goa'ulds sont affaiblis voire quasi-disparus les Tok'ra recommuniquent souvent avec la terre comme a Dakara(certes que selmak,mais a sa mort un tok'ra etait là)

De plus avec les Oris ils ne peuvent nous dire qu'ils ont une stratégie en place depuis 2000 ans.Donc il doivent reprendre contact avec nous qui ne les ont jamais trahis!!
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par DocteurJackson »

ils nous recontactent quand ils sont menacés à mon avis. On les a jamais trahi certe mais dès qu'ils ont ce qu'ils veulent ou sont sur le point d'etre battu, ils partent en nous laisser les problèmes.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Yan »

Les Tok'ra sont voués à mourir alors pourquoi ne laisseraient-ils pas leurs hôtes pour qu'ils puissent se reproduire et former un nouveau peuple?

Je veux dire, les hôtes des Tok'ra, ce sont des humains tout comme nous qui viennent de diverses planètes dans cette galaxie alors ils peuvent se reproduire entre eux et former une nouvelle race. Pour ça, il faudrait que les Tok'ra retournent dans leur marre favorite car ils savent que de toute façon ils vont mourir.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Ethor »

Non les Tok'ras ne sont pas voués à mourir. On sait que même sans sarcophage, un symbiote vit extrêmement longtemps, et qu'un hôte Tok'ra vit environ 200 ans. Le problème il me semble, c'est qu'après 2000 ans de combat contre les Goa'ulds et aucun renouvellement de la population Tok'ra depuis 2000 (depuis qu'Egéria a engendré ses enfants), il ne reste plus beaucoup de Tok'ras en vie. Mais ce sont des professionnels de la survie, ils vont bien trouver un moyen de continuer l'aventure.

Et de toute façon, il me paraît évident que leurs hôtes n'ont pas envie de les abandonner, même si on leur donnait le choix.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Les Tok'ra sont voués à mourir alors pourquoi ne laisseraient-ils pas leurs hôtes pour qu'ils puissent se reproduire et former un nouveau peuple?

Je veux dire, les hôtes des Tok'ra, ce sont des humains tout comme nous qui viennent de diverses planètes dans cette galaxie alors ils peuvent se reproduire entre eux et former une nouvelle race. Pour ça, il faudrait que les Tok'ra retournent dans leur marre favorite car ils savent que de toute façon ils vont mourir.
Les hôtes Tok'râ sont parfaitement capables de se reproduire même en portant un symbiote. En plus, les liens entre les Tok'ra et leurs hôtes sont très forts, ce n'est pas un simple contrat pour combattre les Goa'uld. Tu partages toutes tes pensées, tes souvenirs, tes sentiments et même ton propre corps avec un autre individu. Ce n'est pas rien. En plus, comme mentionné par Ethor, les symbiotes ont une très longue durée de vie.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Ethor »

Ah mais tiens je viens de penser, si les hôtes Tok'ras font des enfants entre eux, il en résultera des Harciesis disposant du patrimoine Tok'ra, non? Ces enfants seront certes des humains sans symbiote, mais ils seront dotés des connaissances et de l'éthique des Tok'ras. Pourquoi les Tok'ras n'adoptent-ils pas cette méthode? Peut-être qu'ils craignent que ces enfants interprètent mal les images de violence qui se trouveront dans leur mémoire, et que seul un enfant accompagné d'un symbiote ou un adulte mature puisse être doté d'une telle mémoire sans subir de graves désagréments psychologiques.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Ienpk »

CITATION Ces enfants seront certes des humains sans symbiote, mais ils seront dotés des connaissances et de l'éthique des Tok'ras.
Et celles des Goa'ulds aussi. Ces enfants seront les descendants de 2 générations de Tok'ras (Egeria puis ses enfants) mais Egeria elle même est la descendante de milliers de générations de Goa'ulds.

L'héritage de la Tok'ra pourrait ne pas peser bien lourd en comparaison de celui des Goa'ulds.

A mon avis, un Harsiesis, quel qu'il soit, a une personnalité de Goa'uld du fait de sa mémoire génétique.
Do you have any memories of Mars?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION A mon avis, un Harsiesis, quel qu'il soit, a une personnalité de Goa'uld du fait de sa mémoire génétique.
Si ces enfants sont encadrés par des Tok'ra, il n'y a pas de raisons que cela se termine mal. Les Tok'ra peuvent se servir de leur technologie pour occulter les souvenirs difficiles à supporter comme Oma l'avait fait pour Shifu. Les Tok'ra possèdent eux-aussi la mémoire génétique de nombreux Goa'uld mais ils ne tournent pas vers le mal pour autant.
Dernière modification par John.Shep le 07 janv. 2008, 21:33, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Ienpk »

CITATION Les Tok'ra peuvent se servir de leur technologie pour occulter les souvenirs difficiles à supporter comme Oma l'avait fait pour Shifu.
C'est pas des souvenirs difficiles, ça ne les traumatisera pas. Les Harsiesis, ils seront comme Khalek (sans les pouvoirs). Ils hériteront de la mentalité des Goa'ulds, soif de pouvoir, cruauté, sadisme, etc....
CITATION Les Tok'ra possèdent eux-aussi la mémoire génétique de nombreux Goa'uld mais ils ne tournent pas vers le mal pour autant.
Egeria elle même est un cas particulier, une exception. Et une femelle Goa'uld (de l'espèce Goa'uld) peut controller la mémoire génétique qu'elle transmet à sa descendance. Pour autant que l'on sache, c'est pas possible pour les Harsiesis.
Do you have any memories of Mars?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Egeria elle même est un cas particulier, une exception. Et une femelle Goa'uld (de l'espèce Goa'uld) peut controller la mémoire génétique qu'elle transmet à sa descendance. Pour autant que l'on sache, c'est pas possible pour les Harsiesis.
Si Egeria n'a pas transmis la mémoire génétique des Goa'uld aux Tok'ra qu'elle a engendré, alors si ceux-ci ont des enfants, ces derniers non plus ne recevront pas ce funeste héritage.
CITATION C'est pas des souvenirs difficiles, ça ne les traumatisera pas. Les Harsiesis, ils seront comme Khalek (sans les pouvoirs). Ils hériteront de la mentalité des Goa'ulds, soif de pouvoir, cruauté, sadisme, etc....
La génétique ne fait pas tout. La preuve en est que sinon Egeria ne se serait jamais rebellée contre les autres Goa'uld. C'est aussi valable pour les quelques Goa'uld qui ont rejoint la Tok'ra. En plus, dans le cas de Shifu, on a vu que l'éducation pouvait prémunir contre ce genre de problèmes. Je ne dis pas qu'aucun enfant Tok'ra ne pourrait sortir des pointillés mais ils ne seraient pas systématiquement des tyrans en puissance.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Iceberg »

CITATION (Ienpk,Lundi 07 Janvier 2008 21h39)
CITATION Les Tok'ra possèdent eux-aussi la mémoire génétique de nombreux Goa'uld mais ils ne tournent pas vers le mal pour autant.
Egeria elle même est un cas particulier, une exception. Et une femelle Goa'uld (de l'espèce Goa'uld) peut controller la mémoire génétique qu'elle transmet à sa descendance. Pour autant que l'on sache, c'est pas possible pour les Harsiesis.
Si Egéria a controlé l'héritage génétique de ses enfants pour ne pas en faire des Goa'ulds; les Harsiésis ne pourrait de toute façon pas les récupérer, cela ne va pas réapparaître comme cela surtout que les Tok'ras ne controleront pas ce qui leur donneront.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Ienpk
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 885
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Que vont devenir les Tok'Râs ?

Message non lu par Ienpk »

CITATION En plus, dans le cas de Shifu, on a vu que l'éducation pouvait prémunir contre ce genre de problèmes.
Shifu a intégralement oubliée/refoulée/bloquée toute sa mémoire génétique.
Do you have any memories of Mars?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit