CITATION
C'est pour sa 7 a 8% decrypter sa m'a etonner
CITATION
On appel les asguards pour leur filer la base de donnée pour qu'il corrige leur default de clonage et nous aide un peu plus!
Ils ont déjà accès à des bases de données des Anciens, et ils n'ont pas trouver de solution pour autant, les Anciens n'ont pas fait dans le clonage.
CITATION
Et j'y pense pourquoi pas rajouter une bonne dizaine de générateur a naquadah eparpiller dans la cité qui l'alimenterai et soulagerai un peu la consomation du zpm!
Pour l'instant le ZPM sert juste à activer les fonctions de la cité que les générateur ne peuvent pas lancer, il est donc peu utilisé.
CITATION
Avec des générateurs a naquada de nouvelle génération en secours...
Oui enfin ceux là marchent pas en continu donc ...
CITATION
car le zpm de atlantis a deja pris des coup dans la geule quand il a servit pour les vortexx terre-atlantis, sur le dedalus et pour alimenter le bouclier quand les wraith tirai sur atlantis!
Sauf que là il n'y a pas eu transferts de toute une expédition et que le ZPm était plein au départ, pas presque vide comme tous les autres trouvés.
CITATION
C'est pour sa 7 a 8% decrypter sa m'a etonner
Oui enfin c'est plutôt traduite et utilisable. Et c'est pas parce des éléments sont utilisables qu'on peu forcément savoir qu'on en faire et maîtrisé de quoi ça parle. Et c'est 7 à 8% de ce qui a été traduit, pas 7% de la globalité qu'on parle.