Dernier message de la page précédente :
lol justement si ils le savent!!! C'est pour ça qu'ils ont essayé de prendre la cité!
Dernier message de la page précédente :
lol justement si ils le savent!!! C'est pour ça qu'ils ont essayé de prendre la cité!non non pas du tout et j'en suis sûr que ce sera le thème d'un épisode de SGA car il est obligatoire que les Géniis et les Terriens s'unissent pour vaincre les Wraiths selon moi dans la mesure où les Geniis doivent connaître certains points faibles des Wraiths qu'on ne connait pas encoreCITATION Mais là, je pars une peu en "live",
Ils pensent beaucoup à eux c'est différent!CITATION (coco,Dimanche 20 Novembre 2005 à 10:21) une alliance avec les geniis me parait impossible parce que se sont des traitres !!!!!
![]()
C'est vrai que leur puissance de feu est importante mais contre les Wraith, elle doit être peu efficace car dans l'épisode où Weir va négocier avec eux, ils disent que les Wraith sont déjà venue récolté sur leur planète. Donc on peut supposer que leur puissance de feu ne leur a rien faitCITATION (nantaidsl95,Lundi 21 Novembre 2005 à 20:21)Ils pensent beaucoup à eux c'est différent!CITATION (coco,Dimanche 20 Novembre 2005 à 10:21) une alliance avec les geniis me parait impossible parce que se sont des traitres !!!!!
![]()
Moi je pense qu'une alliance est négociable avec eux si Weir prend des précautions! Ils ont tout de même l'amre atomique qui peut servir vite et puis ils ont une puissance de feu non négligeable!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit