Une saison 3 pour Atlantis ?

Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Une saison 3 pour Atlantis ?

Message non lu par Docteur McKay »

Dernier message de la page précédente :

Ben laisse le temps aux autres méchants d'arriver. Les réplicateurs sont apparu dans la saisons 4, on est pas encore la. Pour ce qui est de la saison 3 d'Atlantis, je pense qu'elle est plus probable que la saison 10 de SG-1. Je trouve qu'il y a plus à explorer dans Pégase que dans notre Galaxie.
L'année passé, c'est autour de ces dates la qu'on avait su pour la 9e et la 2e saisons il me semble.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

ouai pour l'instant il n'y a que les wraith!! mais qui sait ce que vont nous inventer les scenaristes!!! :D :D
Dernière modification par sokkar le 22 sept. 2005, 18:10, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Message non lu par Freir »

Franchement je pense que ce serait bien qu'il y est 10 saisons pour SG1 et que après, les réalisateurs dévelloppent SGA.Car je trouve que la série à un énorme potentiel.On aura surement des surprises patience... :D
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Oui mais allô ? Les wraiths ont quand même niqué les Anciens !!
Pourquoi voudriez-vous forcément qu'on se tape un autre ennemi ??
C'est pas parce que les réplicateurs ont débarqué dans la saison 3 que paf, dans la saison 3 d'Atlantis on va avoir un nouvel ennemi !
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Ben il reste encore les sortes d'esprit qu'on a vu dans le zode "Virus" je crois :huh:
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

je croit, que joe flanigan a un contrat, pour 6 saisons, normalment.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui certes, mais c'est à la condition que la série soir reconduite, sinon le contrat est rompu automatiquement.
CITATION Pour ce qui est de la saison 3 d'Atlantis, je pense qu'elle est plus probable que la saison 10 de SG-1. Je trouve qu'il y a plus à explorer dans Pégase que dans notre Galaxie.
Heu, les scénaristes ont parler de 5 saison sur les Oris dans SG-1, donc il y a ce qu'il faut encore des deux coté. :lol:

Et moi je suis comme La Sorcière, loin d'être blasé des Wraiths et on a rien permettant de les vaincre.
CITATION L'année passé, c'est autour de ces dates la qu'on avait su pour la 9e et la 2e saisons il me semble.
C'était au mois de décembre il me semble, juste avant la reprise sur Sci-fi.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION
CITATION Pour ce qui est de la saison 3 d'Atlantis, je pense qu'elle est plus probable que la saison 10 de SG-1. Je trouve qu'il y a plus à explorer dans Pégase que dans notre Galaxie.
Heu, les scénaristes ont parler de 5 saison sur les Oris dans SG-1, donc il y a ce qu'il faut encore des deux coté. :lol:
et bah 5 saisons prévues :heu 9,10,11,12,13 saisons de SG-1 prévues de très bonnes années en perspectivent dites moi mais c'est vrai que logiquement il y a plus de chances pour qu'il y ait plus a explorer dans Pégase.
CITATION Et moi je suis comme La Sorcière, loin d'être blasé des Wraiths et on a rien permettant de les vaincre.
+ 1
Dernière modification par Paul Muad'Dib le 22 sept. 2005, 19:21, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Dans SG-1 cela fait plusieurs saisons que ce n'est pas l'exploration en tant que telle qui compte mais bel et bien l'aventure, les luttes contre les goa'ulds et les réplicateurs, puis maintenant contre les Oris. Il suffit de trouver un moyen d'accéder à leur galaxie de façon régulière, par exemple, et ce n'est qu'une possibilité, pour avoir de nouveaux territoires à explorer...
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

de toutes facon la Voie Lactée et Pégase sont des galaxie ce qui signifi qu'elle sont très très très .... .... .... .... vastes et qu'ils faudraient des dizaines et des dizaines de saisons pour découvrir tous les mystères,peuples,technologies....dans ces deux galaxies il y a donc de quoi faire pour les deux séries ce qui une penser très agréables B)
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 19:13)
Encore 5 saisons de SG1? :blink: :blink:

Ils essaient de battre le record de Dallas ou quoi? :D

Atlantis ne tiendra sans doute pas 10 saisons, le concept s'épuise, c'est normal.
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, si Sci-fi à l'audience et souhaite continuer les producteurs et scénaristes étaient partant pour 5 saisons au moment de débuter le tournage de la neuvième. Mais la série étant reconduit saison par saison, on verra bien.

Moi je trouve pas que SGA s'épuisse par contre, mais ce n'est que mon avis. :lol:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

je pense que le problème principal n'est pas la taille des univers à explorer, mais plutot les limites de l'imagination des scénaristes : car, même si atlantis et la saison 9 de SG1 ont pas mal innové, on a vu des scénarios d'atlantis dont le principe de base était le même que certains scénarios de SG1, ce qui est un peu dommage, surtout étant donné les possibilités quasi infinies de la série. je pense qu'il faudrait envisager de diversifier un petit peu plus l'équipe de scénaristes (d'ailleurs, pour l'instant il n'y a il me semble aucune femme, ce qui n'est pas génial pour la parité, ni pour l'ouverture d'esprit)

enfin, je pense que le final de la saison 2 risque de ne pas satisfaire toutes les attentes des fans, surtout après l'exceptionnel final de la saison 1.
bien que le titre soit assez prométeur (allies :rolleyes: ça fait réver, pas vous ? imaginez des alliés dans pégase plus puissants que les asgards !)

pour ce qui est de sg1, d'après le peu que j'ai vu, je pense que c'est bien reparti, mais la série risque de devoir s'arrêter si un autre acteur s'en va définitivement.
atlantis, par contre, démarre incroyablement bien, ce qui nous laisse augurer d'une bonne continuation
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION car, même si atlantis et la saison 9 de SG1 ont pas mal innové, on a vu des scénarios d'atlantis dont le principe de base était le même que certains scénarios de SG1, ce qui est un peu dommage, surtout étant donné les possibilités quasi infinies de la série.
Moi ça ne me dérange pas du tout ce genre de chose. C'est pas le même lieu, le même contexte, les mêmes personnages, la même résolution. Bref c'est énormément différent quand même.

Et de toute façon, toute histoire de Stargate à des relans d'autre chose (Star Trek, Babylon 5, Star Wars, même X-files.) Bref les concepts de SF non sont pas illimités.
CITATION mais la série risque de devoir s'arrêter si un autre acteur s'en va définitivement.
Si Carter s'en va, je crois pas ça me fera ni chaud ni froid personnellement. Sans O'neill Carter ne sert plus à grand chose je trouve.
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

lol t'est dur la Guiguioh je trouve que sans carter il manquerais un peu d'intelligence"^^ a sg1.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Moi ça ne me dérange pas du tout ce genre de chose. C'est pas le même lieu, le même contexte, les mêmes personnages, la même résolution. Bref c'est énormément différent quand même.
tout de même, même si ça ne te dérange pas, certains fans risquent de se lasser de ce genre de choses, surtout que, même si les concepts de SF ne sont pas illimités, certains trucs sont un peu trop flagrants.
CITATION Si Carter s'en va, je crois pas ça me fera ni chaud ni froid personnellement. Sans O'neill Carter ne sert plus à grand chose je trouve.
ce n'est pas très aimable ça, guiguioh !! et puis, la série s'appelle SG1, tout de même , ce n'est pas stargate SGC, la série, à la base, tourne autour des 4 acteurs principaux... un de moins, ce n'est pas un problème, mais si un autre personnage part, ce ne sera plus la même chose... je pense qu'il faudrait faire un spinn-off dans la continuité de SG1, du style stargate SGC...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Oui mais ils veillissent et veulent peut etre se consacrer aussi a leur progéniture (LOL) .Fois voir seul l'avenir nous le dira....
Chrystal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40

Message non lu par Chrystal »

CITATION (Artheval_Pe) je pense que le problème principal n'est pas la taille des univers à explorer, mais plutot les limites de l'imagination des scénaristes : car, même si atlantis et la saison 9 de SG1 ont pas mal innové, on a vu des scénarios d'atlantis dont le principe de base était le même que certains scénarios de SG1, ce qui est un peu dommage, surtout étant donné les possibilités quasi infinies de la série. je pense qu'il faudrait envisager de diversifier un petit peu plus l'équipe de scénaristes (d'ailleurs, pour l'instant il n'y a il me semble aucune femme, ce qui n'est pas génial pour la parité, ni pour l'ouverture d'esprit)
C'est vrai que quand on regarde à la loupe certain épisode (peu) ressemble légèrement à SG1. C'est normal si se sont les même scénaristes mais ca pourrait être inovant s'ils en engageraient de nouveaux.
(j'avais lu dans un hors série qu'il avait essayé mais que l'essai n'avait été pas concluant) je suis sur qu'il peuvent trouver de nouvelles idée mais c'est vrai qu'a la longue il y des ressemblances ....
J'espère tout de même qu'il y aura une saison 3, la série marche donc logiquement ....

Si carter part ca te fait ni chaud ni froid Guiguioh ?
C'est tout de mêmme un perso imporatant, non ?
Plus d'intêret sans O'Neill :rolleyes: pas entièrement faux ^^
Dernière modification par Chrystal le 22 sept. 2005, 21:38, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION ce n'est pas très aimable ça, guiguioh !! et puis, la série s'appelle SG1, tout de même , ce n'est pas stargate SGC, la série, à la base, tourne autour des 4 acteurs principaux... un de moins, ce n'est pas un problème, mais si un autre personnage part, ce ne sera plus la même chose... je pense qu'il faudrait faire un spin-off dans la continuité de SG1, du style stargate SGC...
Carter peut être remplacé,
Spoiler
par Vala par exemple. :P
Je suis d'accord, c'est Stargate SG-1 mais SG-1 cela ne pourra pas toujours être les 4 mêmes qu'au début. La vie évolue, les équipes SG changent de membres, moi ça me choque pas du moment que la transition se fait doucement. Je m'en fous de Stargate SGC, mais je veux l'équipe SG-1.
CITATION C'est tout de même un perso important, non ?
Plus d'intérêt sans O'Neill pas entièrement faux ^^
J'ai peur que Carter soit le "boulet" de cette saison, comme O'neill l'était. An tout cas c'est pas folichon les prestation de Tapping cette saison, peut-être trop la tête dans les couches culottes. :rolleyes:
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 22 Septembre 2005 à 20:14) Moi je trouve pas que SGA s'épuisse par contre, mais ce n'est que mon avis. :lol:
Je lui donne une durée de vie plus courte que SG1 car à mon avis la baisse d'audience ne sera pas très progressive... Ca va chuter assez vite à un moment donné.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est quand même bien pessiste je trouve, vu le niveau de cette série cette saison qui 'a pas un seul épisode de discutable au niveau qualité (du plutôt bon à l'excellent.)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »