Dernier message de la page précédente :
O fait je me demander si quelqu'un aurait une photo on l'on bien l'arrière de la porte. merci.ma première maquette
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Re: ma première maquette
Bon déja bravos pour ta porte elle est tres belle.
Puis pour le deriere de la porte je crois que c'est a peut pres comme le devant.
Puis pour le deriere de la porte je crois que c'est a peut pres comme le devant.
Ouah !!! Avec le relief c'est super.Bravo, ta fait ça vite e tbien, vraiment très doué 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
Super porte! bravo, il ne manque plus que peindre et couper le rond à l'interieur (ou le peindre en bleu mais se serai moin beau.
Bonjour à tous, merci encore des encouragements, je vais aujourd'hui coupé le rond central et gravé au cutter les symboles. Je peindrai une autre fois.
- hermione05
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 août 2005, 16:32
- Pays : OTHALA
-
Elle est trop bien fait ta porte des étoiles, continue comme ça.
Je suis impatient de voir les images de ta porte une fois terminé.

Je suis impatient de voir les images de ta porte une fois terminé.

Bonjour à tous, voilà, je viens juste de finir les modifs de la porte. J'y est incris les symboles que je referrai avec un cutter pour donner un peu de relief quand je l'aurai peint et j'ai découpé le cercle central. je vous laisse dès à présent voir par vous-même.

Dernière modification par Fioutch le 25 sept. 2005, 16:15, modifié 1 fois.
elle deja cool ta porte mais ça serait plus pratique si tu mettais les images dans des liens
- hermione05
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 août 2005, 16:32
- Pays : OTHALA
-
Oaaaaaa....
Elle déchire ta porte.
Continue, je suis impatient de voir les autre photos de ta
Elle déchire ta porte.
Continue, je suis impatient de voir les autre photos de ta

Pour les prochaines photos se seront des liens car par moyen de les mettre en petites. cet aprè-midi je vais réaliser le DHD. merci pour les encouragements.
J'attends ça avec impatience 

C'est vraiment magnifique.Manque plus que la peinture et ce sera parfait.Vraiment les symboles et reliefs sont extraordinaires.Tu est très doué et le DHD est superbe.Tu vas faire comment pour la peinture? 

- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Très joli ta porte continue comme ça vraiment trop chouette j'adore 

En fait pour peindre, je démonte la porte et le DHd. La porte est composé dee la porte et du socle et pour le DHD, celui-ci est composés de 5 partie: la base, 3 cercles de carton et la boule au milieu, donc sa posera pas de problème.
Ok, j'attends ça avec impatience et bonne chance 

Magnifique, réelement !
C'est très bien fait ... Bravo !
C'est très bien fait ... Bravo !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Merci, bon je vais commencé à peindre la porte aujourd'hui et j'ai les couleus ainsi que les couleurs du DHD, pour le socle je ne sait pas encore quoi choisir donc si vous avez des idées, je vous en remercie d'avance.
C'est un très jolie travail, bravo.
Par contre tu pourrais éditer tes messages avec les grosses images, car ça déforme le forum et c'est pas très sympa pour les 56k.
Par contre tu pourrais éditer tes messages avec les grosses images, car ça déforme le forum et c'est pas très sympa pour les 56k.

- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
francheùent bravo elle est déjà très jolie alors j'imagine peinte continue c'est 

- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
vraiment bravo! encore un petit coup de peinture et...