C'est possible, mais franchement je ne pense pas. Comme l'a signalé guiguioh, Damian Kindler ne s'est pas inspiré des Unas lorsqu'il a inventé les serrakins, ce qui confirme qu'il n'y a pas de rapport génétique entre ces deux races. Ce n'est parce qu'ils ont des caractéristiques communes, qu'ils sont forcément issus de la même espèce.
CITATION
Dr.Daniel Jackson Ecrit le Mardi 27 Décembre 2005 à 23:35
Mais il me semble que les serakin avaient aidé les humains a chasser les goaulds, donc ils sont plus évoluer que les goaulds, donc les goaulds n'ont pas pu les mettraient en esclavage, alors comment on t'il put avoir un ancêtre commun, vu que les Unas ont étaient en esclavage?
CITATION
le breton Ecrit le Mardi 27 Décembre 2005 à 23:39
La séparation entre les deux a pus se faire bien avant la capture des Unas par les Goa'ulds, tout simplement
Ils ont très bien pus évlouer différemment en étant sur la même planète (commepar exemple singe-homme sur Terre)
Je partage l'avis du breton dans cette histoire ( uniquement sur celle-ci car le breton pense qu'ils sont issus de la même espèce, avis que je ne partage pas ).
Mais admettons. Ces deux races ont très bien pu se séparer avant que les goa'ulds prennent les Unas comme hôtes. Ils peuvent très bien avoir évolué differemment. Par exemple, une grande majorité de peuples de la galaxie provienne d'une seule et même planète ; la Terre. Néanmois, certains peuples sont dominés par les goa'ulds, d'autres pas; pourtant , ils ont des caractéristiques communes au niveau génétique. Ton hypothèse n'est donc pas valable.
De plus je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien entre ces deux espèces étant donné que les serrakins ne connaissaient pas la porte des étoiles.

S'il y a eu un clivage entre ces deux races, alors il y a forcément eu une déportation d'une planète à une autre. Si tel était le cas, les serrakins s'en seraient rappelés
Je sais que je suis assez contradictoire , mais je prends en compte les deux hypothèses

Je reste encore persuadé qu'il n'y a aucun rapport génétique entre ces deux peuples.
CITATION
Khnoum Ecrit le Mercredi 28 Décembre 2005 à 00:10
C'est peut-être les anciens qui ont créent les unas sur des planètes différentes, avec l'arme de Dakara.
Au risque de passer pour un inculte, je ne vois pas comment les anciens auraient pu créer les Unas, et surtout pas avec l'arme de Dakara. Sois j'ai raté une info, sois tu dis n'importe quoi
EDIT: Je viens de voir ( sur un autre topic ) que l'arme de dakara pouvait aussi créer la vie, donc toutes mes excuses. Cependant, je trouvé que cela est peu crédible ( pour ne pas dire "pas du tout "

) Tu extrapôles trop