Dernier message de la page précédente :
sltOuai ton clip et vaiment bien ,t'a bien choisie la bande son ,on s'immerge bien, fait en d'autre si possible avec atlantis.
Dernier message de la page précédente :
sltMerci pour l'info même si je le savais déjà. je vroyais que tu connaissais la véritable personne qui a composé la musique car matrix n'a fait que la reprendre. Enfin, ce n'est pas grave, mais si tu as d'autres infos sur la musique, n'hésite pas à m'n faire part.CITATION (carter o'neill,Lundi 26 Septembre 2005 à 23:30) la zic c une zic de matrix:" crystal method matrix theme"
lauteur: " crystal method "
voila ^^
Une fois le clip prêt, tu appuies sur play ?CITATION (Eubeul,Mardi 27 Septembre 2005 à 21:09) Bon il y a un souci, Winamp s'ouvre mais il n'y a pas de clip![]()
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi et comment je dois faire? merci![]()
Pour l'auteur il est possible que ça soit "Don Davis" (pas celui de stargate bien sur) car les musiques de matrix revolution sont réalisées par lui...CITATION (lockey 88,Mardi 27 Septembre 2005 à 20:50)Merci pour l'info même si je le savais déjà. je vroyais que tu connaissais la véritable personne qui a composé la musique car matrix n'a fait que la reprendre. Enfin, ce n'est pas grave, mais si tu as d'autres infos sur la musique, n'hésite pas à m'n faire part.CITATION (carter o'neill,Lundi 26 Septembre 2005 à 23:30) la zic c une zic de matrix:" crystal method matrix theme"
lauteur: " crystal method "
voila ^^
Bravo encore pour ton clip![]()
Oui je pense que c'est ce que je vais faireCITATION (carter o'neill,Mardi 27 Septembre 2005 à 22:39) slt Eubeul je te propose de prendre Windows media player 10 pour ouvrir mon clip....là ça devrait marcher
okok, car j'aimerai essayer, mais bon, encoder tous mes dvs sur le pc, ça fait bcp de travail...CITATION (carter o'neill,Mardi 27 Septembre 2005 à 17:32) Pour faire mon clip j'ai utilsé comme tout le monde windows movie maker![]()
Au lieu de faire un nouveau sujet, tu aurais pu le mettre sur le topic que tu as créé il y a quelques jours!CITATION (carter o'neill,Mercredi 28 Septembre 2005 à 21:32) Voila le lien :
http://www.welcometostargateatlantis.perso.cegetel.net/
Personnellement, je pense que tu airais du faire ce clip de 5 minutes en regroupant au maximum les scènes les plus mémorables et les plus spectaculaires.CITATION (carter o'neill,Lundi 26 Septembre 2005 à 23:10) LOL
dsl pour la musique mais javais pas le choix sinon mon clip aller faire 5 min....et le clip allait etre chiant!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit