CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

Lyon? Mouais j'y crois de plus en plus bien que la défaite de Lille me laisse un peu sur ma faim...sinon s'ils arrivent à battre PSV puis tomber sur et battre Villaréal, les demis sont en ligne de mire...et après :rolleyes:

mais le problème des Lyonnais c'est que dès qu'ils perdent, ils ont du mal à se remettre dans le match...et surout ont beaucoup de mal à jouer contres les petites équipes <_<
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par lockey 88 »

Tirage favorable pour les lyonnais ^_^
Ils vont jouer contre le PSV, je suis plus confiant que l'année dernière, car cette année, le sprincipaux joueurs de ce club sont partis; on devrait avoir beaucoup plus de chance ^_^
Sinon, il y a de très belles affiches, notament Madrid-Arsenal et bien sûr Barçelone-Chelsea ( la revanche ? )

CITATION batou Ecrit le Mardi 20 Décembre 2005 à 10:40

c'est le TFC bien sur le TFC en force ouais micht bgdrrrrrrrr 
Rassure toi, c'est pour bientôt ;)

CITATION le breton Ecrit le Mardi 20 Décembre 2005 à 12:26

Lyon? Mouais j'y crois de plus en plus bien que la défaite de Lille me laisse un peu sur ma faim...sinon s'ils arrivent à battre PSV puis tomber sur et battre Villaréal, les demis sont en ligne de mire...et après 

mais le problème des Lyonnais c'est que dès qu'ils perdent, ils ont du mal à se remettre dans le match...et surout ont beaucoup de mal à jouer contres les petites équipes 
Le PSV et Villaréal paraissent "faibles", mais chaque année en ligue des champion, il y a toujours un grosse surprise, une équipe qu'on n'attend pas. Donc, méfions-nous. Enfin, c'est en battant de grandes équipes qu'on prouve notre valeur au niveau européen ;), sauf que maintenant, il n'y a plus de petites équipes ^_^
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

1/8 ème de finale aller:

Real Madrid 0 - 1 Arsenal
Les stars du Real se font vraiment vieilles et ne parviennent plus à répondre présentes dans les grands rendez-vous. Un grand ménage est prévu pour la saison prochaine et on peut dire qu'il est bienvenu. Zidane, Beckam, Roberto Carlos, Ronaldo, autant de stars complètement essouflées par plus de 10 ans de foot au plus haut niveau. Comme le collectif n'a jamais été leur point fort, forcément les résultats ne suivent plus depuis quelques années déja. Si cela ne se voit pas trop en liga (et encore), c'est criant au plus haut niveau: en championnat face à Barcelone (0-3), ici face à un Arsenal pourtant en reconstruction et en pleine crise en championnat, et même en phase de poule face à Lyon. Voir les galactiques (qui le sont de moins en moins) remporter la coupe tiendrais du miracle.

Bayern Munich 1 - 1 Milan AC
Une chose est sure, un sérieux prétendant au titre disparaitra après le match retour. Le réalisme Italien a répondu au magnifique but de Ballack et devrais payer au match retour qui s'annonce d'or et déja fermé, Milan pouvant se contenter d'un score vierge...

Benfica 1 -0 Liverpool
Le tenant du titre, en baisse de régime en Premier league, aura fort à faire a Anfield Road pour se débarasser du champion du Portugal pourtant lui aussi en difficulté en championnat. La défense de son titre passe par la...

PSV Eindhoven 0 -1 Lyon
Lyon semble bien partis pour prendre sa revanche de l'an dernier mais devra faire attention malgré tout. Cocu et ses équipiers viendront le couteau entre les dents avec probablement un sentiment d'être passé a coté de la montre en or: Lyon n'a du sa victoire qu'à une grossière erreur du gardien hollandais sur le but et va repenser longtemps aux 2 tentatives ayant échoué sur les montants. L'OL, que toute la France voit déja remporter le trophée, devra quant à lui en cas de qualification encore faire ses preuves face à une équipe du top européen avant de pouvoir afficher de réelles ambitions

Chelsea 1 -2 FC Barcelone
Le match de rève, l'opposition entre les 2 meilleures équipes actuellement en Europe, la finale avant la lettre, tous les superlatifs étaient de rigeur avant le match, revanche du plus spectaculaire affrontement de la saison passée. Et si la première mi-temps fut décevante, la deuxième fut exceptionelle: occasions, buts, gestes techniques, rythme éffréné, tension, le spectacle fut grandiose. Emmenés par le prodige argentin de 18 ans Lionel Messi en pleine démonstration (Maradona lui même en fait son sucesseur) et qui a même effacé le grand Ronaldinho pendant une bonne partie du match, les catalans ont mis fin à l'invincibilité à domicile de Mourinho depuis sont arrivée au club, soit 49 matchs consécutifs sans défaite à Stamford Bridge !!! Le trio magique Ronaldinho - Eto'o - Messi a fait plier la meilleure défense du monde dans son antre, et ce malgré l'état déplorable du terrain quasiment commandé par Mourinho afin de contrer le jeu technique du Barca. L'expulsion de Del Horno fut très contestée coté Anglais (l'entraineur des blues a par ailleurs une fois de plus montré sa mauvaise foi écoeurante en parlant de simulation <_<), mais ca serait oublier que celui-ci aurais déja du être expulsé plus tot dans la rencontre pour avoir sauvagement mis ses crampons sur le genou de Messi. Le retour au Camp Nou sur un terrain digne de ce nom nous promet un spectacle tout aussi grandiose, en espérant qu'on y parlera que football cette fois-ci...

Ajax Amsterdam 2 -2 Inter Milan
L'Inter, malmené en première mi-temps et mené 2-0 à la pause, a su redresser la barre en seconde mi-temps et abordera le retour en position de force

Werder Brème 3 - 2 Juventus Turin
La Juventus menait 1-2 a 10 minutes du terme et se voyais déja gérer le retour à l'italienne et filer vers une qualification aisée. Mais le Werder en a décidé autrement et a préservé le suspense au prix d'une excellente fin de match

Glasgow Rangers 2 - Villarreal 2
Le match des sans grades a donné lieu a du spectacle et des buts, et c'est bien la le plus important

Matchs retour les 7 et 8 mars. Les 2 clubs Milanais se partageant le même terrain, Inter - Ajax aura lieu le 14 mars.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par o'neill et sam »

Lyon peut-être ! Ils ont leurs chances !!
FC BARCA, j'espère pas mais c'est fort possible.
Real Madrid, j'éspère fortement mais c'est peu possible. :(
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Abydos64 »

Comme tu me connait, j'ai voté Arsenal vu que c'est mon équipe préfèrée et que mon joueur préfèré y jout : Thierry Henry ^_^
Allez les gunners!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ça serait bien qu'un jour l'Aviron Bayonnais F.C. gagne cette coupe, ça serait énorme!! ^_^
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION ça serait bien qu'un jour l'Aviron Bayonnais F.C. gagne cette coupe, ça serait énorme!!

Merci Abydos64 pour ce que tu viens de dire j'y pensais,mais ce serait bien si ils arrivaient a monter en LIGUE 2 mais vu leurs résultats... c'est pas gagné
mais bon faut y croire...

:D :D :D :) :) :)
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
benekire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06
Pays : France

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par benekire »

Quel sondage bete ! C'est bien sur Lyon qui va gagné!
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (benekire,Jeudi 2 Mars 2006 à 08:20) Quel sondage bete !  C'est bien sur Lyon qui va gagné!
Quel post bête ! C'est bien sur que les français sont chauvins, on était déja au courant :rolleyes: <_<

Oups j'ai dérapé la :P
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par poloneill »

Pour contrecarrer l'esprit chauvin de certains :P moi je suis pour Arsenal. Et je conseille à ceux qui aiment lire un bouquin super chouette Carton jaune (Fever pitch en anglais) de Nick Hornby. C'est le quotidien d'un supporter de l'équipe d'Arsenal qui ne loupe pas une seule rencontre. C'est passionnant !
EDIT: j'ai vu les résultats du vote, impressionnant le chauvinisme :huh:
Dernière modification par poloneill le 02 mars 2006, 12:16, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

MDR :lol:
Bah ca c'est pas bien grave, chacun pense et vote comme il veut ^_^
Mais c'est le "ce sondage sert a rien car Lyon va gagner c'est sur et certain" qui m'énerve ;)
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par lockey 88 »

De toute manière, très peu de personnes sont objectives dans leur vote, cela se comprend.
Lyon a des chances, comme toutes les autres équipes actuellement en course pour la coupe; certaines partent favories, d'autres font figures d'outsiders, et je pense que ce dernier cas correspond à Lyon.
Cette équipe a de l'avenir c'est certain, mais j'attends de les voir jouer contre les plus grands d'europe, comme Chelsea , Barçelone et même la Juve sans oublier Milan. Certes, elle a battu Madrid, mais celle-ci ne fait plus rêver....elle est en proie au doute. Elle a tendance à se concentrer uniquement sur le talent de leur soi-disant "galactique". Mais les dirigents madrilènes ne remètent pas leur système en question, et continue de depenser des millions en achetant des joueurs à tout bout de champ. Chelsea fait de même, et je pense qu'ils seront dans le même cas que Madrid aujourd'hui, d'ici quelques années. En somme, c'est Lyon qui a leur meilleur système à mon sens. Les joueurs se connaissent bien, ils ont évolué ensemble avec l'équipe, c'est ce qui fait leur force!
Personnellement, Barçelone me surprend, c'est vraiment une belle équipe, avec des joueurs vraiment talentueux comme Ronnie, Deco, Eto'o , Messi ( Jack_O :P ).
J'attends de voir la suite de la compétition, et je souhaite bonne chance à Lyon, en espérant qu'ils réussissent à gagner cette fameuse coupe aux "grandes oreilles" ^_^
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Docteur McKay »

On ferait mieux de faire un débat sur le chauvinisme des français... C'est quand même pas croyable, est-ce que ça vous arrive de regarder plus loin que le bout de votre nez ? Ce n'est pas parce qu'il y a une équipe française qu'il faut tous voter pour elle, sinon le sondage n'a plus aucune raison d'existé <_< On sait que vous êtes plus nombreux pas besoin de le faire remarquer avec des sondages pareilles...

Bref, moi je pense que c'est le Bayern qui va gagner. Ballack est trop fort, et Kahn est le meilleur gardien.
Dernière modification par Docteur McKay le 03 mars 2006, 02:06, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par lockey 88 »

CITATION On ferait mieux de faire un débat sur le chauvinisme des français
Oui , et pourquoi par sur l'accent des quebecois aussi ? <_<
Les Français sont chauvins , tout le monde le sait ;)
CITATION On sait que vous êtes plus nombreux pas besoin de le faire remarquer avec des sondages pareilles...
:huh: :huh: Là n'est pas la question, ce sondage concerne le foot, et non pas le nombre de Français présent, faut arrêter un peu là. <_<
Les gens font se qu'ils veulent, s'ils veulent voter pour Lyon , club français, et bien libre à eux de le faire. L'important dans ce topic, ce n'est pas de voir le sondage, à la limite on s'en fout, c'est plutôt de voir ceux qui s'expriment sur cette coupe en argumentant, en developpant leurs idées ; tout cela en commentant les matchs, et pas en disant : " Ouais Lyon gagne c'est sûr " .

On dirait à chaque fois qu'il y a des rivalités entre les pays presents sur fusion, faut arrêter un peu. On est sur un site francophone, point barre, arrêtons de chercher la petite bête. On se chambre de temps à autre, mais rien de bien méchant.
C'est lourd à force <_<
CITATION Bref, mon je pense que c'est le Bayern qui va gagner. Ballack est trop fort, et Kahn est le meilleur gardien.
C'est que en ce moment, ils sont en formes, et s'ils jouent aussi bien qu'en 2001... :P
Dernière modification par lockey 88 le 03 mars 2006, 01:59, modifié 1 fois.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Bob the Wraith »

après avoir galerer pour trouver ce topic, merci lockey88 d ailleurs pour m avoir donner le lien, que pensez vous du tirage au sort des quarts de finale qui a eu lieu a 12h45 ce vendredi???? ( pour rappel lyon vs milan ac ; benfica vs barça ; arsenal vs juve et ajax ou inter vs villareal)
Moi je dis faisable pour lyon , milan n'est pas au mieux cette annee...ils auraient pu tomber sur pire...comme le barça ou la juve.
C'est un mal pour un bien en fait!
Keranao
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55
Pays : france

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Keranao »

ouais mais même si lyon passe le milan ac,on va retrouver(sauf miracle)le barca en demi.c'est pas tip top de jouer contre un club qui est amha le meilleur en europe actuellement.
caldwell
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 162
Inscrit : 19 sept. 2005, 17:26
Pays : france

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par caldwell »

C'est plutot un bon tirage pour lyon que je supporte ( 100% lyonnais !!) . Comme dit Bob the Wraith je pense que c'est faisable ! On à battu le PSV le REAL .... c'est pas le Milan AC qui va nous arreter anfin j'espere ! ^_^
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Keranao,Vendredi 10 Mars 2006 à 15:56) ouais mais même si lyon passe le milan ac,on va retrouver(sauf miracle)le barca en demi.c'est pas tip top de jouer contre un club qui est amha le meilleur en europe actuellement.
Bin si Lyon crois pouvoir remporter la coupe (c'est bien les seul a y croire... je vais me faire trucider moi :lol:) il faut pas se dire "zut on va tomber sur X ou Y" vu que le vainqueur bah logiquement c'est l'équipe qui aura battu toutes les autres...

Voila j'espère que Barcelone, après avoir méritoirement sorti Chelsea, ne va pas tomber dans le piège de la sufisance contre Benfica, que Milan va remettre Lyon a sa place :P, que la Juventus et Arsenal vont etre éliminés tous les 2 (comment ca pas possible ? :D), et que... bah c'est tout, m'en fout un peu des 3 autres équipes ^^
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 10 mars 2006, 17:49, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par O'NEILL64 »

Je pense que tout le monde est au courant mais ca fait rien;

Les résultats du tirage des 1/4 de finale:(allers: 28et29/03/06;retours: 4et5/04/06)

1 : Arsenal - Juventus Turin

2 : Lyon - Milan AC

3 : Inter Milan ou Ajax Amsterdam* - Villarreal

4 : Benfica Lisbonne - Barcelone
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par lebreton »

Enfin un vrai match test pour Lyon. peros ils n'ont eu que le Réal Madrid comme grosse équipe depuis le début de la Ligue des Champios 2005-2006 alors là le Milan AC, ca va être chaud

Imaginer: Inzaghi face à Coupet, Juninho face à dida (second match), d'après moi ca va pas mal jouer :P

sinon pour les autres, pas de gros chocs, je crois que l'on va retrouver le Barca, l'Inter et Arsenal en demi B)


et Lyon bien sûr :lol:
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION sinon pour les autres, pas de gros chocs, je crois que l'on va retrouver le Barca, l'Inter et Arsenal en demi  et Lyon bien sûr
Enfin quelqu'un de raisonnable; lool

Moi, perso mon pronostic ca serait (pour Lyon-Milan): 1-1 a l'aller et au retour: 1-0

Qui sait, c'est peut-être faisable :blink: :blink: :blink:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: CHAMPIONS LEAGUE 2005-2006

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION sinon pour les autres, pas de gros chocs, je crois que l'on va retrouver le Barca, l'Inter et Arsenal en demi  et Lyon bien sûr
Enfin quelqu'un de raisonnable; lool

Moi, perso mon pronostic ca serait (pour Lyon-Milan): 1-1 a l'aller et au retour: 1-0

Qui sait, c'est peut-être faisable :blink: :blink: :blink:

Et vous; votre pronostic ????? :blink: :blink: :D
Dernière modification par O'NEILL64 le 10 mars 2006, 18:44, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit