les porte de la citée d'atlantis

Guiguioh
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ mortelune : Le vortex se coupe si rien ne passe dedans pendant un petit moment. Des ondes radio suffisent à la laisse ouverte. Mais quand une équipe rentre dans la porte, il faut au moins 5 secondes pour qu'elle arrive de l'autre coté, donc comme rien ne passe derrière eux, et bien elle se coupe tout simplement.

C'est vrai qu'Atlantis est très toc,ça se voit beaucoup à cause de la caméra HD surtout. Enfin le budget est le budget.
CITATION mais si on coupe l'énergie dans une partie de la citée,les portes ne peut plus s'ouvrir non ?
Dans cette partie, normalement non.
Dernière modification par Guiguioh le 09 oct. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION C'est vrai qu'Atlantis est très toc,ça se voit beaucoup à cause de la caméra HD surtout. Enfin le budget est le budget.
qu'est-ce que tu trouves "toc" ?

moi, il y bien un truc qui m'énerve : quand les ancients utilisaient les consoles de commande, ils devaient bien savoir ce qu'ils faisaient ?
alors, pourquoi est-ce que les consoles ne sont pas équipés d'écrans ? il y en a un dans la salle de controle, OK, mais dans le laboratoire du virus, par exemple, il n'y en avait pas... alors, comment ont-ils fait pour voir ce qu'ils fesaient, les ancients ?
Dernière modification par Artheval_Pe le 10 oct. 2005, 08:17, modifié 1 fois.
Guiguioh
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Tout se passe dans leur mental peut-être ? Les Anciens de la cité étaient tous des Hok'taur de toute façon, donc ça pourrait sembler logique.

Ce que je trouve "toc' c'est un peu tout, on voit bien que ce n'est pas métallique. Mais ceci dit c'est loin d'être ma préoccupation première.
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Guiguioh,Lundi 10 Octobre 2005 à 10:41) Tout se passe dans leur mental peut-être ? Les Anciens de la cité étaient tous des Hok'taur de toute façon, donc ça pourrait sembler logique.
Gné ?Image
C'est quoi, des Hok'taur ?
C'est utilisé dans la saison 9 de sg1 ou la saison 2 d'atlantis ?
parce que j'ai jamais entendu ce terme là....

pour ce qui est du "tout ce passe dans leur mental"... ça fait un peu bizarre, quand même... ils ne pouvaient pas tout voir avec le mental.
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par majorshepard »

Des Ok'tars. (humain amélioré en Goa'uld)
Avec la bonne orthographe ça va tout de suite mieux. ;)
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Ach'skol »

Qui a dit que les anciens sont des Ok'Tars? C'est une espèce voisine, mais ils ne sont pas humains.

Moi je dis qu'ils ont eu tort d'abandonner un empire tellement avancé...
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Non pas bonne orthographe est avec un H, j'ai vérifié sur Gateworld avant de l'écrire. Et je maintiens que pour les Anciens ils y avaient visualisation de l'esprit, sinon ils auraient mis des écran.

Un Hok'tars est donc un humain avancé, les Anciens étaient des humains avancés. (les Goa'ulds voulaient en créer mais le terme est aussi correcte pour désigner un Ancien.)
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

Ah, Ok pour les Hok'tar

mais, serait-il possible que les ancients aient utilisé des écrans holographiqus, mais qu'on ait pas réussit à les activer, par manque de puissance, et parce qu'on connaissait pas leur existance ?
Ce serait logique, non ?

d'ailleurs, les producteurs pourraient les intégrer dans 1, 2 ou 3 ans (une entreprise américaine en a fabriqué, mais c'est 18000 dollards/pièce, pour l'instant)
Guiguioh
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Guiguioh »

C'est une très bonne idée.
Spoiler
Mais on a un ZPM dans la cité, et aucun manque de puissance maintenant, avec tous les systèmes de la cité actifs. On a pas vu de tels écran apparaître. ;)
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION C'est une très bonne idée
Merci .... ^_^
Spoiler
Peut-être que ce type d'écran doit être activé lors de l'initialisation de la console.... sheppard ingnorant leur existance,n'a pas pu lancer leur affichage...
En plus, ce serait logique, car, lorsque on interface un ordinateur avec une console, on obtient un affichage en ancient (il est souvent dans une fenètre derrière), c'est forcémment destiné à quelque chose, les ancients n'ont pas prévu qu'on interfacerait nos ordinateurs avec leurs consoles !

De plus, une des consoles de la salle de commande est tournée vers un mur... maintenant, il y a un écran NEC derrière, mais, du temps des ancients, si c'était tourné vers le mur, ça voulait dire que l'opérateur qui était à cette console, avait autre chose à regarder que la salle de la porte, et comme regarder un mur est peu interressant, je pense qu'il devait y avoir un écran.

Faudrait peut-être écrire aux producteurs, par rapport à ce manque d'écrans, parce que ça fait vraiment bizarre.

ah, oui, j'ai une autre question: à quoi sert le morceau lumineux, rajouté sur le haut consoles entre les deux saisons ?
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par garde as »

:o eux les humain ameliorer c'etait pour les hote :unsure: sur ce que je me rappel je vois mal pourquoi on parle da ca pour les ancien en plus rien le prouve <_< mois je suis un grand fan de la theorie du Docteur Beckett les ancien sont plus evoluer car il sont arriver les premier c'est tout...
moi je suis plus du coter des holograme ok B)



ps je vois pas le rapport avec le sujet mais bon :blink:
Guiguioh
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Guiguioh »

J'ai dis une bêtises, ils ont bien leurs écrans, qu'ils ont du emmenés.

Le preuve ICI.

Edit : En fait l'écran est celui qu'il y a toujours dans la cité, mais nous on ne l'utilise pas, à savoir pourquoi ? :blink:
CITATION à quoi sert le morceau lumineux, rajouté sur le haut consoles entre les deux saisons ?
Je vois pas de quoi tu parles ? :blink:

@garde as : J'ai rien compris à ce que tu racontes, en français on comprendrait mieux. ^_^ Mais les Hok'tars devaient avoir des pouvoirs proches des Anciens. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 15 oct. 2005, 21:23, modifié 1 fois.
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Edit : En fait l'écran est celui qu'il y a toujours dans la cité, mais nous on ne l'utilise pas, à savoir pourquoi ? 
on l'utilise, parfois.... mais, bon, ça me semble bizarre, un seul écran pour la salle de controle de toute la cité.... déjà, rien que dans la salle de controle du sgc, y'en a une vingtaine.

CITATION QUOTE 
à quoi sert le morceau lumineux, rajouté sur le haut consoles entre les deux saisons ?

Je vois pas de quoi tu parles ? 
je mets des liens vers les captures : c'est le truc lumineux sur le haut des consoles :
photo truc lumineux

photo de devant

regarde bien, de face, comment c'est, tu verra de quoi je parle :
Galerie the siege

ça été rajouté au début de la saison 2
Guiguioh
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Et bien franchement je n'en sais rien. Pour l'écran central, les Anciens l'utilisaient pour tout, alors que nous on a mis plusieurs écrans sans doute. Et on a jamais fait apparaître de belle images dessus, l'écran reste toujours plus ou moins verts.
atlantis13600
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par atlantis13600 »

pour en revenir au sujet du topic, moi je pense que lorsque la cité a enclencher cette "protection", les portes on du être fermer puis couper de courant juste sur les portes afin de pouvoir laisser actif les détecteur . Quand grodin a empécher peterson de passer les portes,il a du seulement fermer les portes.
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

Et puis, une porte, ça se ferme et ça se vérouille.... Grodin a du juste fermer la porte, couper le courant pour que le panneau de commande ne marche pas, et c'est tout, il n' a pas vérouillé la porte.... on voit bien ça : peterson créé un espèce de court circuit dans le systeme, pour que la porte bouge un peu... la porte s'ouvre à peine, et il n' a qu'à s'y glisser.

ensuite, il est possible que certaines portes soient "blindées", contrairement aux autres, et qu'elles ne puissent pas s'ouvrir comme ça.
kev17
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par kev17 »

c'est vrai ca pourait etre modifie mais il est un peu tard pour cela
Dr.Daniel Jackson
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

C'est vrai que je ne comprend pas comment les Anciens peu avoir un système de vérouillage aussi nul que ça. :blink:

Tu entres un petit appareil et tu as un petit mais petit scientifique qui bidouille deux ou trois trucs et là pouf la porte s'ouvre, bon il est vrai que les Anciens ne pensaient pas trop que des ennemies ou d'autres personnes iraient dans leur base, mais bon, construire un système de sécurité éfficace, c'est pas plus dure que de créer la cité.

Ce sont des flémards au fond. ^_^
Guiguioh
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Guiguioh »

Les Anciens étaient une population sans crime. J'en vois mal un faire sauter les sécurités et mettre en danger la vie des autres. Ce n'est pas un mode de pensée qu'ils connaissent, donc normal qu'il n'est pas penser à sécuriser plus les verrouillages.
Artheval_Pe
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par Artheval_Pe »

Dites, j'ai écrit un message, il ya quelque temps... il est juste un peu plus haut
ce serait bien que vous répondiez sans ignorer complètement les autre arguments avancés par les autres membres ;)

CITATION C'est vrai que je ne comprend pas comment les Anciens peu avoir un système de vérouillage aussi nul que sa.
CITATION Et puis, une porte, ça se ferme et ça se vérouille.... Grodin a du juste fermer la porte, couper le courant pour que le panneau de commande ne marche pas, et c'est tout, il n' a pas vérouillé la porte.... on voit bien ça : peterson créé un espèce de court circuit dans le systeme, pour que la porte bouge un peu... la porte s'ouvre à peine, et il n' a qu'à s'y glisser.
CITATION ensuite, il est possible que certaines portes soient "blindées", contrairement aux autres, et qu'elles ne puissent pas s'ouvrir comme ça.
CITATION Tu entre un petit appareille et tu a un petit mais petit scientifique qui bidouille deux ou trois truc et la pouf la porte s'ouvre,
Peterson est (entre autres) spécialiste de la technologie des ancients, et comme la plupart des scientifiques d'atlantis, il a , au minimum, un diplome d'ingénieur ou un doctorat... donc, ce n'est pas un "petit" scientifique, même s'il a eu une réaction conne.
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Re: les porte de la citée d'atlantis

Message non lu par baptiste11 »

LA Porte d'atlantis est geniale, elle a un beau look et cela change de la porte terriene, de plus les glyphes s'allument et la couleurs bleu verdatres des chevrons et superbes!!
Aussi le boucleir est beau et super efficasse!!!
Egalement la porte orbitales ets superbes, Superbe et geniale idee!!!! :anno:
:gate:
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