Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si ca t'aidera mais voici un site avec des images faites avec lightwave du daedalus :http://www.stargate3d.fsnet.co.uk/models.html
Dernier message de la page précédente :
Je sais pas si ca t'aidera mais voici un site avec des images faites avec lightwave du daedalus :l'armature est superbeCITATION (Serpent,Dimanche 20 Novembre 2005 à 18:14) Salut, j'ai commencé à faire une maquette du Dédale ce week-end...je dis bien commencé... je suis loin d'avoir fini mais je vous montre quelques photos que j'ai prise du nouveau vaisseau. On peut déjà bien apercevoir la forme du vaisseau mais bon il me reste encore à faire les parties dans dessous du vaisseau, les moteurs à l'arrière ainsi que quelques autres détails. Enfin lorsque j'aurais terminé tout cela je vais le couvrir d'une fine couche de papier maché pour pouvoir le peindre en gris... voilà en attendant tout cela je vous montre l'état des travaux...
![]()
Dédale 1
Dédale 2
Dédale 3
voilà je vous montrerez d'autres photos au fil de l'avancement... a+
PS: -dites moi ce que vous en penser...![]()
-désolé pour les photos elles ont été faites par ma web cam, j'espère que vous voyez bien ce que ca donne quand même...![]()
-bonne chance aux autres qui se lance dans la construction d'un vaisseau![]()
ton hat'ak est aussi superbeCITATION (Serpent,Dimanche 20 Novembre 2005 à 18:57) Merci ça fait plaisir, et puisque vous avez l'air content, je vais essayer d'avancer le plus vite possible ! mercredi je fini la "coque" et je vais le peindre samedi...
lol, le week end prochain, peut être qu'il sera terminé, ( si mes profs ne me donne pas trop de devoirs )
lol ... voilà
J'ai déjà terminé un ha'tak goa'uld, si ça vous interesse de le voir > Ha'tak
voilà a+![]()
idem iciCITATION où en est le tuto? Parce que j'ai hâte de pouvoir m'en construire 1!
C'est à moi que vous dites ça ? parce que c'est pas moi qui ai dit que je ferai un tuto...CITATION où en est le tuto? Parce que j'ai hâte de pouvoir m'en construire 1!
non, c'est a moi qu'ils le demandaient alors voila ou en est le tuto > toujours au meme point de puis le dernier check-up : je me suis apercu d'une erreur dans les plans de certainnes parties qu'il a fallu que je refasse ce qui prend du temps, beaucoup de temps, sig!CITATION (Serpent,Dimanche 20 Novembre 2005 à 20:22)C'est à moi que vous dites ça ? parce que c'est pas moi qui ai dit que je ferai un tuto...CITATION où en est le tuto? Parce que j'ai hâte de pouvoir m'en construire 1!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit