Qu'est devenu le sénateur Kinsey ?

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Qu'est devenu le sénateur Kinsey ?

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Cyril,Dimanche 12 Février 2006 à 10:20) Un p'tit détérage ? :rolleyes:

Kinsey, au vu des nouveaux zodes de cette saison 9, n'aurait pas eu beaucoup d'oportunités d'apparaître ...(Quoique, au service de Baal peut être). Espérons donc dans la saison 10 :)
Ce n'est pas encore "gagné", au vue de cette saison 10 qui s'annonce très mouvementé, je ne pense pas qu'il y aura un épisode sur le retour de Kinsey.

A moins que! reste juste à attendre.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (anubisbis,Dimanche 12 Février 2006 à 10:27) moi je dis juste que kinsey moin je le vois lieu je me porte tjs en train de mettre des battons dans les roues j'ai envie de le :p90:
Des emm***** comme lui il en faut aussi... si le SGC n'avait personne contre qui s'opposer, SG ne serait pas SG... :rolleyes: en plus maintenant que c'est un goa, les choses sont plus claires.... ;)
Sinon wait & see pour le revoir... :rolleyes:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

ba perso moi les épisodes avec kinsey c'est pas mes préférés...

si non je pense bien qu'ils se le garde sous la main pour faire un scénario potentiel dans les saison futures...moi je vois ca un peu comme un plan de secour pour boucher un trou dans une saison lol désolé pour les amateurs de kinsey :P
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

moi je trouve Kinsey trés intéressant, parce qu'il démentit assez bien la vision "vive l'Amérique" qu'on pourrait avoir. Sinon, je pense qu'il a du certainement retourné sur Terre, on peut penser qu'il ne fait même plus partie du Trust, et qu'il "règne" tout seul un peu comme Seth! Ca ferait une histoire intéressante non?
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Vargas,Dimanche 12 Février 2006 à 15:29) moi je trouve Kinsey trés intéressant, parce qu'il démentit assez bien la vision "vive l'Amérique" qu'on pourrait avoir.
+1, tout à fait d'accord avec ça....
CITATION Sinon, je pense qu'il a du certainement retourné sur Terre, on peut penser qu'il ne fait même plus partie du Trust, et qu'il "règne" tout seul un peu comme Seth! Ca ferait une histoire intéressante non?
Euh Seth était un bon épisode mais si c'est pour nous le refaire.... non merci pour moi.... mais qu'il soit lié aux magouilles de Ba'al j'aimerais bien...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (charly,Dimanche 12 Février 2006 à 11:50) ba perso moi les épisodes avec kinsey c'est pas mes préférés...

si non je pense bien qu'ils se le garde sous la main pour faire un scénario potentiel dans les saison futures...moi je vois ca un peu comme un plan de secour pour boucher un trou dans une saison lol désolé pour les amateurs de kinsey :P
Mais pour moi c'est tout à fait ca, les scénaristes ont gardés cette carte sous la main, au cas ou ils trouveraiant une histoire interessante ou l'integrer.

J'espere tout de meme qu'on règlera assez rapidement le "problème".
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

j espere revoir kinsey car je le trouve exelent mais sans les disputes entre lui est o'neill.mais bon j aimerais bien le revoir
:p90:
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

Disparu au bataillon ,le sénateur. J'aimerais bien la revoir ma tête à claque préférée. Ca serait pas mal de nous le ressortir à l'occasion du troisième téléfilm, surtout s'il est basé sur Oneill, on se souvient bien de la relation orageuse entre ces deux personnages.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Ca m'étonnerait beaucoup pour 2 raisons:
-le téléfilm risque de ne jamais être tourné car tous les accessoires ont été vendus;
-Kinsey est mort dans l'explosion de l'al-kesh autour de la Terre il me semble, lorsqu'il avait été pris comme hôte par les goa'ulds de la confrérie.
Spark
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Lieu : Paris

Message non lu par Spark »

J'ai telécharger le catalogue de tout les objets vendus et il s'avere que tout n'a pas ete vendu comme la porte des etoile de la terre, le dhd, le fauteuil des anciens ... de plus peut etre que c'est plus rentable a la mgm de tourner sur font vert qui sait. moi je pense que les telefilms ont une chance de voir le jour (ou du moins un toute petit chance)

Kinsey n'est pas mort car on le voit prendre le gant de teleportation et de plus il n'est plus sur l'alkesh donc il se peut qu'il soit sur Terre
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »