Grâce à RDA

Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: Grâce à RDA

Message non lu par Guig »

Dernier message de la page précédente :

Je ne ragardait que très rarement Mc Gyver, et donc ce n'est pas grâce à RDA que j'ai regardé SG1, même si je savais que c'était RDA qui serait le principal héros.
En fait je crois que se sont les pubs de M6 pour le lancement de la série, et surtout le film, que j'avais bien aimé, qui ont fait que j'ai regardé SG1, et j'ai acroché dès le pilote.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi non,c'est a cause du film.
en fait a la saison 1(1998) j'étais en pension pendant la semaine et un dimanche dans le train(pour y alller),kkun de ma pension disait qu'il y avait eu stargate,moi j'ai cru que c'etait encore le film mais il a dit non.
Puis le dimanche suivant j'au donc regardé(c'était le sode ennemi interieur) et j'ai enfin vu qu'une série stargate existait et voila.
Un Ori
des Oreilles
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

Moi ce n'est pas grâce a RDA que j'ai regarder la serie ! La premiere foi que j'ai vu Stargate je me suis dit , tient c'est le gars qui jou dans McGyver , j'ai regarder puis j'ai accrocher , mais ce n'est pas grace a lui !
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

J'étais fan ... non, n'ayons pas peur des mots, amoureuse, de Mac Gyver quand ça passait sur antenne 2 le dimanche après midi ... Je sais ... je suis un Dino. ^_^

J'ai très peu regardé la tv jusqu'a 25-30ans et y a 4-5 ans je suis tombé par hasard sur un zode commencé depuis quelques minutes (je sais plus lequel mais j'ai pas tous compris, ce devait etre une 2ème partie ou un qui faisait intervenir plein d'anciens evenements ) ... Donc je l'ai regardé en entier parce que je l'avais reconnu ... Et très vite, j'ai carrement aimé le concep, les autres personnages, l'ambiance qui s'en dégageait ... bon j'avais déjà un penchant pour la science fiction et la mythologie.
N'ayant pas du tout le temps de regarder la TV, j'ai du voir 10-20 zodes jusqu'à la redif l'hiver 2003-2004 (allègement de mon planning) et là je suis devenu Fan de la série. Achat des DVD ... parce que j'arrivais pas a tous les voir :rolleyes: , inscription a des forums sur stargate ...

voilà ^_^
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

Mac Gyver, je ne regardais pas de trop. Je suis donc devenu fan de stargate en regardant par hasard la serie et j'ai accroché. :D
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

et bien moi c'est pas RDA qui m'a donné l'envie c'est Russel Crowe et oui j'étais déjà un adepte du film alors vous pensez dès que la série est sortie, je me suis précipité dessus.
Au départ je vous avoue j'était un peu déçu de ne pas retrouver les mêmes perso que le film mais on s'y habitue très vite.
Twelc
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 20:34
Pays : UK

Message non lu par Twelc »

Je connaissais pas du tout Mac Gyver – ou presque pas (j’avais juste vu le film Lost Treasure of Atlantis).
J’ai regardé Stargate car j’aimais bien…et c’est après que j’ai commencé à regarder Mac Gyver – donc le contraire.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (Hermès,Mardi 11 Octobre 2005 à 15:20) et bien moi c'est pas RDA qui m'a donné l'envie c'est Russel Crowe et
C'est pas plutôt Kurt Russell ? ;)

Effectivement moi c'est aussi mon cas, j'ai adorer l'acteur et le O'neill du film. B)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Mardi 11 Octobre 2005 à 15:40)
CITATION (Hermès,Mardi 11 Octobre 2005 à 15:20) et bien moi c'est pas RDA qui m'a donné l'envie c'est Russel Crowe et
C'est pas plutôt Kurt Russell ? ;)

Effectivement moi c'est aussi mon cas, j'ai adorer l'acteur et le O'neill du film. B)
oula oui la boulette mais si carrément en plus je l'avais dans la tete et j'écris celui là, désolé c'est un lapsus! :rolleyes:
Dernière modification par Hermès le 11 oct. 2005, 17:07, modifié 1 fois.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (lord_yu,Lundi 10 Octobre 2005 à 17:16) moi je suis tombé sur un episode au hasard (je sais plus lequel) et j'ai trouvé sa sympas donc sans être a fond dedans j'ai regardé d'autre episodes quand j'y pensais puis j'ai continué jusqu'à devenir accro
Idem ici.

Je connaissais bien sûr MacGyver, j'avais vu le film à sa sortie et j'avais adoré.
En fait, je savais que la série existait mais je ne voulais pas la regarder, par pur snobisme de cinéphile (la téloche ne peut rien produire de bon, c'est bien connu).

Un jour, je devais être malade puisque je regardais la télé, je suis tombée par hasard sur un épisode. J'ai trouvé ça vachement bien.
Et voilà où j'en suis : 5 étoiles au Michelin de Fusion, complètement toquée, toujours mes 8 saisons à portée de main...

Très franchement, il n'y aurait pas eu RDA dans la série, j'en serais sans doute au même point.
Ah non, ce n'est pas RDA qui m'a eue !
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

je peux quand même dire que oui, RDA a contribué à ce que je sois un fan de Stargate, mais bon à l'origine quand j'ai appris la naissance de la série, si j'ai voulu regardé, c'est à cause du film, et apès quan j'ai vu que c'était avec RDA alors là jme suis dit comme j'étais déjà fan de Mac Giver : "Bon c'est clair cette série va être génial"

Au fait désolé c'est du hors sujet mais est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de Mac Gyver, je crois qu'il est dit une seule fois dans la série mais je me souviens plus...

Merci nightwing
||
||
/
Dernière modification par Kez'ac le 11 oct. 2005, 18:50, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Kez'ac,Mardi 11 Octobre 2005 à 18:44) Au fait désolé c'est du hors sujet mais est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de Mac Gyver, je crois qu'il est dit une seule fois dans la série mais je me souviens plus...
Angus! C'est dit dans un seul épisode, effectivement
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

En tout les cas que l'on y soit venu ou pas pour Rda ... si on y est resté aussi longtemps ce n'est quand meme pas que pour lui, :blink: On ne devient pas fan d'une serie uniquement pour un acteur, mais aussi pour tout l'univers qui l'entoure ... Le meilleur des acteurs ne suffit pas a faire tenir une serie 9 ans voir plus ... :rolleyes:
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

personnellement j'ai commencé à regarder grace au concept et non grace aux acteurs mais rda joue bien dans le role de la serie
Eudoxie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 nov. 2004, 19:21

Message non lu par Eudoxie »

Vous allez rire, mais perso j'y mis plusieurs épisodes avant de me souvenir où j'avais vu le type qui jouait O'Neill. Je regardais vaguement McGyver durant mon adolescence, parce que c'était assez culte dans ma génération, mais j'avais toujours trouvé que l'acteur principal avait une tronche de cake - désolée mais bon, c'était comme ça. Bref. Toujours est-il qu'étant un peu lente à la détente et ne pensant pas tous les matins à une série vieille de presque 20 ans, j'avais pas fait le rapprochement.

Et sur SG proprement dit, non, la présence de RDA n'a pas été déterminante. Ce qui a été déterminant, c'est plutôt l'univers, le côté "SF réaliste" et l'analyse capilaro-tractée de l'égyptologie.
Alea jacta est
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

J ai du mal a croire qui y a beaucoup de non ... en tout cas moi c'est oui a 800 %
StarGatement , DarkRod.
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

Moi quand j'ai commencé a regarder Stargate c'etait par hasard,je savais que y'avait Richard DeanAnderson dedans,que c'etait lui qui faisait Mac Gyver mais sans plus,j'ai accroché sur SG-1 grace a l'histoire (et la facon de jouer de RDA,son humour est exellent).
Et pour moi c'est plutot l'inverse,j'ai vraiment commencé a regarder Mac Gyver apres avoir vu Stargate (Il est vraiment fort ce Mac a propos)...
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Kez'ac,Mardi 11 Octobre 2005 à 18:44)
Au fait désolé c'est du hors sujet mais est-ce que quelqu'un se souvient du prénom de Mac Gyver, je crois qu'il est dit une seule fois dans la série mais je me souviens plus...
Désolée aussi pour le HS mais...
Le prénom de ce cher Mac Gyver (qu'on apprend d'ailleurs lors du dernier zode de la dernière saison) est : Angus !

Ça a une de ces mémoire ces vieux quand même :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

La mamie a pas mis ses lunettes par contre. :P
CITATION Angus! C'est dit dans un seul épisode, effectivement
Dernière modification par Guiguioh le 11 oct. 2005, 22:29, modifié 1 fois.
Wodhan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 août 2005, 16:17

Message non lu par Wodhan »

Surement pas; je détestais MacGyver! En revanche j'avais adoré le film Stargate. Aussi quand j'ai découvert les épisodes pilotes, je n'ai pas du tout apprécié; j'ai mis pas mal de temps à m'habituer, mais à présent, à mes yeux, RDA=O'neill; par contre, je trouve McGyver toujours aussi ennuyeux.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION J ai du mal a croire qui y a beaucoup de non ... en tout cas moi c'est oui a 800 %
Je suis aussi surprise que toi Thorchef ... a priori on c'est fait une fausse idée :rolleyes:

Je tiens a préciser, que meme si le 1er zode que j'ai vu ça a été grace a Rda, j'aimais la science fiction, la mythologie, ... bref tout ce qui fait de stargate ce qu'il est.
Mais n'étant pas du tout accro de télévision, je ne serais pas devenu fan uniquement grace a lui... D'aillleur, j'aime beaucoup les autres acteurs aussi, surtout Amanda. Je trouve qu'elle renvoit une bellle image de la femme.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »