Jeu de rôle stargate

champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34
Pays : France

Re: Jeu de rôle stargate

Message non lu par champion22 »

Dernier message de la page précédente :

Déja je fais ce JDR pour moi et mes amis car nous joueons et nous crérons nos propres JDRs.
Une fois ce JDR terminé nous ferons quelques séances et si tout roule normalement alors je le mettrai sur internet.
En tout cas merci et à plus.
ItchaRoMaxouKreshe
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2005, 20:47
Lieu : Monteux (Vaucluse)

Message non lu par ItchaRoMaxouKreshe »

C'est une bonne idée, sinon je connais n site plutot bien fait du même genre que coalition. En fait c'est un jeu de role sur stargate ou vous repréentez des membres du SG-C.SG-RPG
anubisbis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france

Message non lu par anubisbis »

c'est une bonne idée mais je pense qu'il faudrait plutot mettre ca sur internet et le présenter ca comme les jeux présent sur cette page:http://www.jeu-gratuit.net/jeux-en-lign ... ategie.php si vous voyez de quoi je parle je pense que sa rassemblerais beaucoup plus de monde
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Il ne s'agit pas d'un jeu Vidéo, ni d'un jeu par E-Mail, ni d'un Jeu par l'intermédiaire d'un Forum.

On parle d'un VRAI Jeu avec des gens autour d'une table avec des dés, comme le Monopoly.

Et pour ça, les jeux sont déja recensés depuis longtemps sur les annuaires convenable, La vouivre et le GROG, qui sont des listings célèbres de Jeu de Rôle.

Un Jeu sur Forum est appelé à tort Jeu de Rôle, d'où la confusion, le Rôlisme existait bien avant :rolleyes:

L'exemple d'Anubisbis fédère essentiellement des jeux directement sur Internet, et celui d'ItchaRoMaxouKreshe, il s'agit d'un jeu sur Forum, qui tente d'appliquer des concepts du Jeu de Rôle sur un Forum, enlançant virtuellement des dés par exemple par les modos.

L'intérêt, c'est plutot de se retrouver avec des amis pour s'amuser autour de sa série préférée, c'est quand même plus convivial quand on les voit vraiment :D
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »