POST MORTEM

BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: POST MORTEM

Message non lu par BOOBY »

Dernier message de la page précédente :

tres tres bon j ai bien aime la precedente ad vitam tres bonne aussi j attends la suite impatiament. C est tres bon y a de l action l histoire et sympas quoique de temps en temps on comprend pas tout.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Bien ne perdons pas de temps en blabla inutiles, voici enfin, la suite !!! :D

POST MORTEM – Chapitre 3

Sur Irradia, O’neill et les autres s’étaient retrouvé dans une des pièces identiques où ils s’étaient réveillé.
Teal’C appréciait la vue sur le panorama de la « ville » environnante.
- Je n’ai jamais vu cela de ma vie général O’neill, dit le jaffa.
- Mouai, moi non plus.. Sam, Daniel, que pensez-vous de la situation ????
Les deux interpellés se retournèrent en direction du général après avoir eux aussi contemplé la vu.
- Humm, je dirais qu’ils disent vrai, répondit Daniel
- Moi pas, rétorqua son supérieur avec vigueur.
- Ben pourquoi vous le demandez alors ???
- Parce que je voulais savoir si vous auriez pensé ce que je pensais que vous alliez dire, figurez vous ??? ricana Jack
Mouché, l’archéologue retourna vite le dos au général
- Je ne sais pas trop mon général, je pense moi aussi qu’ils sont francs avec nous, c’est tout.
- Mouai…
Alors que d’autres vaisseaux survolés la planète, Teal’C était inquiet.
- Général O’neill, j’ai comme un mauvais pressentiment !! L’agitation de tout ces vaisseaux ne me dit rien qui vaille !!!!
- Ha bon ?? rétorqua t-il.
Il s’approcha de la fenètre, et quant il voulu la toucher…
- Wouhoooo…
- Attention !!! cria Carter
La main de jack ne trouva aucun rebord solide, le faisant basculer vers l’avant. D’un agile réflexe, Teal’C le rattrapa par le col de sa veste.
- Qu’est-ce que… Y’a pas de vitre ????? dit-il
- Non.
- Belle analyse Teal’C répondit Jack. Je ne ressens ni vent ni air, c’est bizarre…
- Comme tout ici, reprit Sam derrière lui.
Matthew, lui, appréciait le paysage. Des immeubles en métal inconnu s’élançaient sur des kilomètres et des kilomètres jusqu’à recouvrir toute le planète. Astarot avait dit qu’ils ne nécessitaient d’aucune nourriture pour subsister, pour vivre, pour se reproduire…
Pour se reproduire ???!!!!!
Il tiqua.
- Colonel Carter, demanda t-il, si les fingliens sont les ancêtres des goa’ulds et Tok’ra modernes, ils ont besoin d’une reine pour pérenniser la race non ???
- Et bien, je suppose que oui, en effet.
- Et qu’il soit un symbiote ou un être humain, ils ont besoin d’un minimum de nourriture ou d’eau non ????
- Je suppose aussi, oui !!! Pourquoi cette quest……
Elle tiqua à son tour.
Un quatrième soleil se leva illuminant à son zénith, la planète.
- Quoi, demanda Jack
- Vous êtes formidable Matthew reprit Sam
- Mais enfin vous allez me dire ce qui se passe oui, ça m’agace !!!!
Elle déglutit et commença son exposé :
- Que l’on soit goa’uld, finglien ou humain, on doit manger, boire pour vivre et se reproduire….
- Je sais que j’ai pas mal sécher mes cours de bio au lycée mais a part ça vous ne m’apprenez rien de neuf !!!!
- Et bien, si comme le dit Astarot la planète est entièrement recouverte d’habitations, cela sous entent qu’il n’y a ni lacs, ni rivières, ni même océans.
- Et des réserves souterraines ???
- Bien sur, mais avec quatre soleil se levant par jour et pour 75 mille milliards d’habitants, ces réserves ne doivent pas être énormes, sachant qu’une planète n’est pas constitué en grande quantité d’eau mais de roches et de magma…..
- Ils doivent trouver d’autres réserves, reprit Matthew.
- Qu’ils commercent avec les autres planètes de ce système, par le biais de ces immenses vaisseaux, conclue Teal’C.
Jack frotta ses mains sur ses cuisses.
- Donc s’ils souhaitent migrer, ce n’est pas à causes de problèmes inter-planètes…
- Mais bien par soucis de survie. Et notre galaxie est une nouvelle réserve potentielle pour eux, finit Matthew.
- Et puis même s’ils ont des problème avec les autres planètes, la bataille avec les Décapodens l’a affaiblit, ils n’ont plus aucun ascendant sur cette galaxie.
Jack regarda la ville sous les feux des astres à pleine puissance.
- Ca fait beaucoup 75 mille milliards….. marmonna t-il

- Allez, les mains en l’air, répéta Alice.
- Pauvres imbéciles !! répondit Amaterasu. Que croyez-vous ? Les Grands Maîtres n’en ont pas fini avec vous !!!.
- Je ne le répèterais pas une troisième fois !
Un rayon blanc téléporta la goa’uld.
- Détachez nous vite, damanda Alex.
- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Alex, dit Alice.
- Désolé, merci beaucoup à vous deux. Ils se sont enfuit. On s’est fait avoir comme des bleus. Ont-ils tout emmené avec eux.
- Oui, reste plus un seul papier !!!
- Grrr, marmonna Ruppert.
SYRUS et PYRUS se retrouvaient pour la première en mission et ensemble qui plus est.
- Votre vaiseau a été brouillé par un radar-brouilleur. Pas de chance, dit Chris
- Ouai, tu parles de malchance, comment sont-il revenu si vite ???
- Les rayons asgards !!! conclue Ruppert. Ils ont tout téléporté entre notre arrivé et notre captivité.
- Fils de…
- Hé !! calme ton langage !! dit Alice. Bon on est attendu à la maison blanche pour un entretien avec le Président. Mais avant, on va passer au centre pour se rafraîchir ok ???
- On te suis, dit Ruppert. Au fait et pour notre vaisseau ???
- T’en fais pas, je te prends sur mes genoux….répondit-elle
L’officier rougit et enclencha le pas derrière PYRUS et Alex.

Brat’ac marchait le long des ruines. Ils repensait a tout ce qu’il s’était passé, son intervention, sa chute, son arrivé sur Dakara.
Ils souffrait en silence, il se mordait les lèvres pour ne pas sentir son corps vieux et malade l’appeler à l’aide encore une fois, l’appeler à la mort….
Il y avait pensé un jour de doute. Il voulait le faire mais c’était bien avant la libération des jaffas. Cette délivrance lui avait fait bannir cette idée de l’esprit, lui avait fait perdre 100 ans au moins.
- Brat’ac ?
Un jaffa venait de l’interpeller.
- C’est bien vous ? Le libérateur des jaffas, le maître ??
- Et bien oui mon ami mais je ne suis ni maître, ni libérateur. C’est le peuple jaffa et sa volonté qui ont permis la fin de notre esclavage.
- Je m’appelle Oki, j’était au service du faux-Dieu Atilla. Je voulais absolument vous voir.
- Et bien parles mon frère, répondit le vieil homme tout en regardant le symbole gravé sur son font.
- Atilla a procédé à des expérience à reproduire le rayon téléporteur des Asgards
- Mais c’est impossible.
- Certes, il n’y est jamais arrivé mais ces travaux ont été extrêmement suivi par les Grands Maîtres. Récemment, ils ont reussi à en recréer un à leur manière. Si son utilisation reste limité du fait de leur inexpérience, la vitesse de téléportation est incroyablement plus grande que celle des Asg…
Brat’ac s’évanouit au pied du jaffa.
- Brat’ac ?? cria Oki, Brat’ac !!!!
Il cria plus fort :
- A l’aide !!! A l’aide !!!

Terminé pour aujourd’hui. j'ai dû couper l'épisode c'est pour cela que c'est un peu court, pas de panique je poste la suite bientôt.

Tek’Mate.

Anubis_31
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Ho... Je n'accroche pas du tout à l'idée des Goa'uld possédant des rayons de téléportation Asgard. Déjà que les Aschens, le peuple de Martin, et tellement d'autre ont une téléportation plus évoluée que la leur... Incohérence, à mon avis. D'ailleurs, les Goa'uld sont des voleurs, pas des innovateurs.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Skay-39,Lundi 16 Janvier 2006 à 14:26) Ho... Je n'accroche pas du tout à l'idée des Goa'uld possédant des rayons de téléportation Asgard.
ben, moi si je suis bien la série, il me semble qu'Osiris en utilise un pour se rendre chez Daniel, alors même si elle était à la solde d'Anubis, pourquoi pas penser que les Grands Maîtres lui auraient "piqué".
Et puis après tout ce n'est pas la dessus que se joue l'histoire....

La vérité est ailleurs !!!! ^_^
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Voici donc la suite du chapitre 3.

POST MORTEM – Chapitre 3 (suite et fin)

- A l’aide !!! A l’aide !! répétait Oki en criant.
Une poignée de jaffa fut alertée par les cries du plaignant.
- Qui a t-il Oki ? demanda l’un d’entre eux en courant.
Le jaffa s’arrêta net devant le corps de Brat’ac, gisant à terre.
- Qu’est ce qui s’est passé ici ?? demanda t-il
- Je n’en sais rien, répondit Oki, tremblant de peur ; Nous discutions et tout à coup il a perdu connaissance..
- Je vois ! Qu’on l’emmène au sarcophage vite !!!!!

Un vieillard fatigué, accablé par la fatigue émergea du sarcophage de régénération goa’uld.
Il haletait avec difficulté avant de se lever de son lit funèbre.
Des milliers de pensées lui traversèrent l’esprit.
Encore.
- Je suis encore tombé ? , demanda t-il à Oki qui se tenait près de lui.
- Non, Maître, vous avez juste perdu conn….
- Ha, mon bon Oki, je suis vieux et commence à devenir faible. Heureusement, la relève des jaffas libre est en marche.
Il ria et posa sa main sur l’épaule du novice.
Il bascula légèrement la tête vers l’avant pour montrer sa confiance au jeune Oki.

« Encore un peu et mon Paradis ne sera plus loin. Ma destiné va bientôt s’achever sur le triomphe du peuple Jaffa, je n’en ai plus pour longtemps…. »

- Bon et si on décidait de partir d’ici sans perdre de temps !! dit O’neill
- Que, Quoi ?? Mais on ne peut pas, on ne sait même pas si ceux sont réellement eux le peuple de la quatrième race, ce que l’on peut apprendre d’eux, ni…
- Daniel !!! Ils veulent notre galaxie et nous, on va gentiment renter et leur préparer un comité d’accueil dont ils se rappelleront, croyez-moi !!! répondit Jack

La porte de la pièce s’ouvrit d’un mouvement circulaire si particulier et déjà vu.
Astarot et deux autres fingliens rentrèrent dans la salle.
- Cher amis, vous êtes vous bien restauré ?? Nous avons tant de choses à faire, à dire.
- Heu. Et bien voyez, c’est que j’avais oublié un rendez-vous chez le dentiste. Il nous faudrait renter et comme nous n’avons pas de vaisseau…
- Ne vous inquiétez pas, nous allons vous accompagner jusqu’à votre galaxie avec un de nos vaisseaux et notre Grande Assemblée a décidé d’accepter votre offre. Les traîtres Asgards vous serons rendu contre nos descendants Tok’ra. Et en plus nous avons décidé de vous offrir un petit cadeau supplémentaire pour vous remercier de votre visite de si loin..
Jack se pencha vers Matthew et lui dit à l’oreille :
- Ho qu’on est mal poli on a rien amener pour eux !!!
- Je crois pas que ça soit si important que ça, lui répondit-il à voix basse.

Après une succession de couloirs et de portes si familières, SG-1, Matthew et le Général arrivèrent dans ce qui semblait une soute à vaisseau.
Daniel décida de briser le silence installé depuis leur départ de la tour.
- Heu.. Astarot !!
- Qui a t-il, docteur Jackson ? répondit-il
- J’aurais voulu savoir pourquoi vos dirigeants n’ont pas voulu nous rencontrer. Sept voyageurs venu d’une autre galaxie, cela ne doit pas être si fréquent que ça non ??
- Détrompez-vous. Nous pratiquons le voyage inter-galactique depuis fort longtemps et en avons visité des centaines..
- Mais pourquoi vous ne nous avez pas trouvé alors ??? lui rétorqua Daniel.
- C’était la question que j’allais soulever, pourquoi ??? Question à laquelle j’allais essayer de trouver une réponse assez rapide.
Jack était excité par le cadeau tant promis par Astarot :
- Et sinon, ce cadeau qu’est ce que c’est ??? demanda t-il
- Un vrai gamin, murmura Sam.
- Je dirais une aide précieuse plutôt qu’un véritable cadeau. Nous allons vous accordé une faveur et une seule. Ce que vous voulez !!! Sauf nos forces balistique, génies militaires et stratégiques. Nous vous donnerons une aide et pas du tout fait.
- Protectionnistes ?? ironisa daniel.
- Non, nous ne sommes pas protectionnistes mais juste réticents à fournir de la haute technologie à des personnes ne maîtrisant même pas la leur !!!
- Je vois.
- Mais pour en revenir à votre première question Daniel Jackson. Notre Grande Assemblée a en ce moment d’autres chats à fouetter. C’est mon travail que de vous accueillir ici. Si des échanges sont à prévoir avec vous, alors oui, vous les rencontrerez.
Sam réfléchissait aux possibles aides que les fingliens pourraient donner à la chimie, physique terrienne, le voyage intergalactique à grande échelle peut-être, un vaccin universel, des moyens de défense…
- Je pense savoir en quoi votre aide pourrait nous être utile, lâcha t-elle
Sitôt, Astarot répondit :
- Hahaha, vous devriez plutôt mieux réfléchir à ce petit présent. Prenez votre temps. Le voyage de retour sera assez long pour y penser.
Un vaisseau immense atterrit devant eux.
Stupéfaction de la par des terriens. Plus haut une passerelle faisait la liaison entre le complexe et le vaisseau.
- Il me semble que vous aviez promis de relâcher les Asgards, dit O’neill.
- Oui, oui, ils vont arriver.
Il indiqua la passerelle où les deux Asgards apparurent.
Jack plissa les yeux pour mieux les voir. Ils avaient les mains et pieds liés. Assez pour pouvoir marcher ou tendre les bras confortablement.
- Qu’est ce que ça veut dire ??? dit jack, haussant le ton.
- Calmez vous ! Je comprends votre énervement mais pour notre peuple ceux sont des traîtres et malheureusement nos lois sont comme elles sont.
- Hum… fit Jack.
Astarot stoppa la marche ouvrant la voix sur une nouvelle passerelle.
- Bien, après vous !!! fit-il aux terriens.
Et ils montèrent à bord.

Sur Atlantis

Le docteur Weir était assisse sur le fauteuil de son bureau, lisant des rapports et des notes de ses équipes.
- Docteur Weir ?? lui demanda t-on dans son oreillette.
- Oui ?, répondit-elle
- On a des nouvelle de McKay et Zelenka sur le satellite, c’est important.
- Branchez moi sur leur ligne.
- Bien.

Elisabeth ferma un dossier.
- Rodney, quelle sont les nouvelles ???
- Elisabeth, nous avons fini d’étudier le satellite et c’est totalement fou.
- Je vous écoute.
- Et bien nous avons découvert que la station émet un signal en continu.
- Qu’en est-il ??
- Ho, nous l’avons analysé, il s’agit d’une sorte de « radio-brouillage ». Il n’y a aucunes notes sur le but de signal radio. Je n’ai pas encore tenté de le débrancher mais ça va pas tarder.
- Avant de le débrancher, veillez à trouver pourquoi ce signal est la. Reçu ???
- Oui chef, ironisa Mckay

La porte de la cité s’enclencha, laissant traverser un jumper.

Sur Terre

- C’est quand même curieux tout ça non ??? Pourquoi Amaterasu s’est-elle empressé de tout ranger et de partir ?? dit Alex
- Oui ou plutôt pourquoi s’être installer sur Terre ??? demanda Chris.
- Le fait est qu’ils ont encore les plans et qu’ils vont tout balancer au gouvernement coréen, conclue Alice.

Le vaisseau furtif terrien survolait la Terre.
Ruppert était inquiet de ce qui venait se passer. Soudain il tiqua.
- Demi-tour vite !!!
- Quoi ?? Mais t’as perdu la tête lui dit son partenaire.
- Non !! Ils sont revenu à leur base. Et maintenant qu’ils sont persuadé que nous sommes partis, on va les bousiller ces gros cons !!!
- T’es sur de toi ???? demanda Alex
- Certain.

Chapitre 3, fini.
Rendez vous bientôt pour la suite.

Tek’Mate.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »