Dernier message de la page précédente :
Sous-titrée !, enfin c'est configurable, au choix quoi
Dernier message de la page précédente :
Sous-titrée !, enfin c'est configurable, au choix quoiSuper , merciCITATION Sous-titrée !, enfin c'est configurable, au choix quoi
Ca veut dire qu'il n'y a pas 10 minutes de pub au début de chaque DVD comme pour la saison 8 !?! Ô merveille !CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Avril 2006 à 08h46) A noté qu'il n'y a pas de pub sur le premier DVD (pas vérifié le second), contrairement à Atlantis.
l'année dernière dans le B il n'y en avait que 6 donc c'est à voir. Mais si tu as raison, alors il y aura un blindage de bonus je pense oui.CITATION Dans le B, il y aura les 8 suivants, de 9 à 16 donc
Que tu peux sauter avec la touche chapitre suivant de ton lecteur.CITATION Ça veut dire qu'il n'y a pas 10 minutes de pub au début de chaque DVD comme pour la saison 8 !?! Ô merveille !
5 minutes ! Mais tu peux sauter aussi, avec la touche menu disque de ton lecteur cette fois.CITATION Par contre pour SGA, ça dure combien ?
Oui, à part que l'année dernière les commentaires audio n'étaient pas arriver à temps pour les individuelles et il y en avait plus dans le coffret intégral. mais cette année, c'est bon.CITATION Il me semble que c'est le cas, mais juste pour être sûr, les DVD qui sortent en petits coffrets (A, B, C), sont les mêmes qu'il y a dans les coffrets intégrales.
Je pense oui, vers la fin de l'été. Mais pour l'instant pas d'informations.CITATION Une sortie intégrale en version "dvd gris" est elle envisagée?
Ben, dans l'autre topic que Goycar viens de fermer et auquel tu avais répondu, il y a CE LIENoù c'est indiqué 8 épisodes :CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Avril 2006 à 17h40) l'année dernière dans le B il n'y en avait que 6 donc c'est à voir. Mais si tu as raison, alors il y aura un blindage de bonus je pense oui.
CITATION Contient 8 épisodes de la Saison 9 :
DVD 1
.183 (9.09) Prototype
.184 (9.10) The Fourth Horseman (1)
.185 (9.11) The Fourth Horseman (2)
.186 (9.12) Collateral Damage
DVD 2
.187 (9.13) Ripple Effect
.188 (9.14) Stronghold
.189 (9.15) Ethon
.190 (9.16) Off the Grid
Ben, pas sur les 2 lecteurs sur lesquelles j'ai regardé récemment. Les touches "menu", "chapitre suivant" ou "avance rapide" n'ont aucun effet. Alors e lance le DVD, et des que les BA se lancent, ça me laissait 10 mn pour faire autre choseCITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Avril 2006 à 17h40)Que tu peux sauter avec la touche chapitre suivant de ton lecteur.CITATION 10 minutes de pub au début de chaque DVD
Ce sont les versions Bénélux, qui sortent donc en Belgique.CITATION (mumu180,Jeudi 20 Avril 2006 à 18h06) C'est quoi des dvd "gris"?
Vertical (que j'appelle éventail) sont les 1ères éditions.CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 20 Avril 2006 à 18h10) j'ai trouvé un magasin qui vend la saison 3 de SG1 (en format porte des étoiles) en 2 sorte : un coffret s'ouvrant horizontalement et l'autre s'ouvrant verticalement. J'aimerais votre avis : lequel est de meilleur qualité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit